Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
biotoxic937
claude01
gussgusss
Gitano
Fredo64
UniVertel
uniques65
Sai
DJStef
TheRevolutioner
johnblaze
sportif07
mrill@free.fr
scdct
FlOuP
Virgiiile
buzz
liodoc
gmfbruno
chrism
Horec
jackHD
bibidu13
voileuxcool
acer1969
Roupette
Mickael
31 participants

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Empty[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Bonjour,

Désolé, je modifie le titre.

Le sujet était à la base de chrism:
chrism a écrit:
bonjour existe t il un cab qui permet de changer uniquement la police du hd afin de faire different essai ex comic sans ms
merci Very Happy


Moi, je m'en suis fait un perso avec la police "Comfortaa"...
Du coup, je vous mets les 2 cab que j'ai fait et dont on discute dans le topic :

Comfortaa (apparemment pas de bug selon les retours):



Mickael a écrit:
Le voilà si ceux de Voileux ne fonctionnent pas...
Comfortaa

@Voileux, si tu parles des polices de Godszon, il me semble qu'elles ne fonctionnent plus... sur les nouvelles versions avec WM6.5 et new TF3D.



Jottfont (fonctionne 100% sur MAW v3 et v4, buggue sur BiCh0n 6.5.1...):


Mickael a écrit:
Bonjour, je viens de flasher en MAW v4, et la police de FiOuP fonctionne partout. Je n'ai vu aucun problème d'affichage sur :
- TF3D
- Menu Démarrer
- Clavier
- MSN
- Opéra9.7
- Opéra10beta1
....

J'espère que ce sera pareil pour vous :
[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen10 [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen11
[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen13 [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen14 [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen15

Le lien :
(2) Mickael Jott Font.cab


Hand New Font:
Mickael HandNew Font.cab

[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen10

Ma préférée:Font Quill
Mickael Font Quill.cab

[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen13




Testés


Font-Jott


[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen13[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen11[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen14

Mickael Font-Jott.cab


Font-Quill


[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen11[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen10[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen12

Mickael Font-Quill.cab


Dernière édition par Mickael le Dim 20 Déc 2009 - 20:26, édité 7 fois

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Chapeau bas, moi j'avais essayé avec la même police justement (Comfortaa) que je trouve super classe (la même ou presque que celle du TF3D en fait), mais je n'avais pas réussi à avoir ce que je voulais.

Quelles sont les types de police que ton cab modifie? Juste celles des soft-keys et celle du bouton menu démarrer? (le top pour moi!! :geek1: )

Dans tous les cas, si tu pouvais le partager ce serait royal! smile

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Mon cab modifie toutes les polices de partout... Je n'ai que du comfortaa partout. Si tu veux, je vais d'abord vérifier qu'on peut le désinstaller au cas où...

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Mickael, jsuis preneur aussi smile

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Un post regroupe toute les polices possibles et inimaginables dans la rubrique thèmes -> Bonne recherche !!

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Le voilà si ceux de Voileux ne fonctionnent pas...
Comfortaa

@Voileux, si tu parles des polices de Godszon, il me semble qu'elles ne fonctionnent plus... sur les nouvelles versions avec WM6.5 et new TF3D.

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Merci

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
sympa , j aime bien , je garde , merci !!!

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Effectivement sympa et pas de soucis sur la Sunrise 1.5, merci du partage Mickael [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" 317783

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Je me suis fait ce cab en juillet et je l'ai mis sur toutes mes ROMs donc il doit fonctionner sur tous les manila et WM...

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
@Mickael, la police de ton cab a l'air sympa [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" 62793

Ton cab est-il désinstallable ?

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Merci pour le partage Mickael Wink

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Je pense qu'il est désinstallable mais comme j'adore je n'ai jamais essayé (et je n'ai pas eu le temps hier soir)... Normalement, il est conçu pour pouvoir se désinstaller.

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
plusieurs police http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=459695

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
chrism a écrit:
plusieurs police http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=459695


Ces cab ne semblent pas fonctionner sur manila2.5...

Et du coup, je confirme bien que mon cab se désinstalle facilement et se réinstalle.

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
merci pour le partage cette police est vraiment très belle

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Salut à tous,

Mikaël (je te poursuis sur tous les topics ... Very Happy ) j'ai voulu installer et désinstaller ta police mais elle reste présente lors de l'affichage des programmes actifs sur le raccourci en haut à droite de l'écran d'accueil ainsi qu'à l'affichage des SMS/MMS.

Quelqu'un aurait-il un cab pour réinstaller la police d'origine de partout ?

Merci

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Est-ce que le programme apparait encore dans la liste des programmes à supprimer? Si oui, réinstalle le par dessus, ça devrait le supprimer.

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Non la police n'apparait plus après désinstallation dans la liste des programmes à supprimer (que ce soit la liste de windows ou celle de SKtools).

J'ai voulu réinstaller la police précédente la hand.new par dessus ce qui a marché sauf aux 2 endroits spécifiés plus haut dans mon post.Il faudrait peut etre que je réinstalle les fichiers police originaux d'où ma question sur l'existence d'un cab le faisant.

Où une autre idée ???

Merci.

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
merci pour ce topic les gars!! on va le perso un max notre hd

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Moi, ça y est depuis un moment.... Si vous voulez d'autres polices comme j'ai fait dans mon cab avec "comfortaa", n'hésitez pas à demander, j'essaierai de le faire mais il faudra être un peu patient... (si vous voulez une police, merci de me l'envoyer...)

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Merci pour le cab de changement de police, ça a plus de gueule comme ça.

J'ai testé de le désinstaller par pur curiosité et aucun problème.

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Nouvelle police dispo suite à une demande de Fioup :
[url=http://]Mickael Jott Font.cab SUPPRIME[/URL]
[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen44[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Screen31

Dernière édition par Mickael le Lun 30 Nov 2009 - 11:28, édité 3 fois

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Eh bien j'ai eu des sueurs froides ... [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" Icon_pale J'ai installé ton Cab (d'ailleurs merci encore d'avoir pris le temps) mais malheureusement c'est pire encore que mon précédent. Je n'avais plus aucun texte, si ce n'est l'heure et deux ou trois petites choses. J'ai du réinstaller mon ancien cab pour récupérer un petit peu de texte et pouvoir supprimer l'installation des deux en même temps parce qu'avec ton cab même dans la couche WinMo ça avait mis le Bronx ...

Pensant que c'était un conflit avec une de mes customisations, j'ai enlevé tout ce que j'avais pu faire mais rien n'y fait ... Je pense donc à une incompatibilité avec un élément que BiCh0n aurait pu intégrer dans sa ROM. Mais bon ce n'est pas grave, la ROM de BiCh0n me plait même sans cette police, c'était très sympa de ta part d'avoir pris du temps pour m'aider et je réessaierai d'installer ton Cab juste après l'installation de la RC2 avant de mettre mes applis et mes customisations pour tenter de cerner d'où peut venir le conflit.

description[CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font" EmptyRe: [CUSTOM] changer police : Polices dispos Comfortaa et "Jott" + "HandNew Font"

more_horiz
Salut Mickeal
Cette police est tres belle mais je suis dans le meme cas que Floup "ex le dialer tout est blanc" sous les icones menu demarrer ce sont des rectangles blancs !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre