Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] fichier XML Empty[AIDE] fichier XML

more_horiz
Bonjour à tous,

voila je n'est jamais programmé avec des fichiers XML jusqu'a se jour. Mais la je suis bloquer je chercherais un développeur qui me donnerais un bout de code pour lire un fichier XML qui ne possède qu'une seule propriété je trouve pas mal de code sur le net mais apparament aucun de passe sur windows mobile, ou alors j'ai raté une explication ! [AIDE] fichier XML 803859

Merci d'avance micka13!

description[AIDE] fichier XML EmptyRe: [AIDE] fichier XML

more_horiz
PointUI et sa suite PointSense utilise des fichiers XML... J'en sais rien si ça peut t'aider...

@+

description[AIDE] fichier XML EmptyRe: [AIDE] fichier XML

more_horiz
PointUI et sa suite PointSense ??

je voit pas de que tu veut parler ! je suis sous VisualStudio 2008 si sa peut aidé car j'ai oublié de le mentionner !

description[AIDE] fichier XML EmptyRe: [AIDE] fichier XML

more_horiz
Quel language utilises-tu sous VS ?

description[AIDE] fichier XML EmptyRe: [AIDE] fichier XML

more_horiz
j'utilise le vb avec le framwork 3.5
Je croit avoir compris d'ou vené mon problème j'utilise le code suivant :

Dim oDoc As XmlDocument = New XmlDocument()
oDoc.Load("C:\gestion.xml")
Dim oNode As XmlNode
oNode = oDoc.SelectSingleNode("APPLI/COMPTE/MONTANT")

car j'ai le dossier gestion.xml sur C: mais sur mon pc ! Il fau donc que je test mon apppli petit à petit sur mon tel ! Quelqu'un sait ou trouvé la racine du téléphone ? (dans windows mobile c'est le / que l'on voit quand on branche le HD2 au pc via activsync ? ou y a t-il en autre endroit ?)
Cordialement ?

description[AIDE] fichier XML EmptyRe: [AIDE] fichier XML

more_horiz
Si ton .xml se trouve dans le même dossier que l'exe qui l'appelle, il ne devrait pas y avoir de problème.... (dans le pire des cas tu peux toujours spécifier le chemin d'accès au fichier)

Pourquoi vouloir le mettre à la racine ? [AIDE] fichier XML 123544

ps : je code plus en c#, alors même si le vb c'est kifkif je ne pourrais pas beaucoup t'aider à ce niveau (en syntaxe pure j'entends...)

description[AIDE] fichier XML EmptyRe: [AIDE] fichier XML

more_horiz
Voila ce que j'obtient

[AIDE] fichier XML Sans_t10

la parcontre je sait plus quoi faire !

Merci a toi pour l'aide que tu m'a apporté

description[AIDE] fichier XML EmptyRe: [AIDE] fichier XML

more_horiz
... euh oui, c'est bien ... mais sans les valeurs des string, sans le code, sans le .xml, je vois pas très bien ce que je peux te dire ...
à part qu'il semble que tu ais un problème avec la méthode GetFullPath (mais ça tu le savais déjà Rolling Eyes )
Ca peux venir de plusieurs choses : string contenant des caractères invalides, fichiers non trouvé à l'endroit indiqué, etc...

J'ai trouvé ça (j'espère que ça pourra t'aider)...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre