Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Convertir un fichier .xls en fichier vcard Empty[AIDE] Convertir un fichier .xls en fichier vcard

more_horiz
J'ai un souci, j'ai environ 250 contacts à passer de mon ancien portable (un vieux Nokia) vers mon nouveau Motorola Defy +
Le hic, c'est que ma carte SIM ne prend que 20 contacts et je n'ai pas vraiment envie de me les taper un par un...
Du coup, avant de quitter mon Nokia, j'ai exporté mes contacts dans les 2 seuls formats proposés : .xls et .text
MAIS mon androïd me demande un fichier vCard.
COMMENT FAIRE? Merci de votre aide...

Dernière édition par manuman le Mer 18 Avr 2012 - 18:19, édité 1 fois

description[AIDE] Convertir un fichier .xls en fichier vcard EmptyRe: [AIDE] Convertir un fichier .xls en fichier vcard

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension





si tu as outllok, tu peux essayer d'importer le fichier xls puis de l'exporter dans le bon format?

sinon Gmail n'accepterait pas le fichier xls directement?

description[AIDE] Convertir un fichier .xls en fichier vcard EmptyRe: [AIDE] Convertir un fichier .xls en fichier vcard

more_horiz
ok, j'ai corrigé. Sinon, je n'ai pas outlook et j'ai essayé sur gmail..c'est possible de télécharger ses propres contacts de gmail vers l'ordi mais visiblement pas dans l'autre sens...

description[AIDE] Convertir un fichier .xls en fichier vcard EmptyRe: [AIDE] Convertir un fichier .xls en fichier vcard

more_horiz
dans gmail, contact dans le menu Plus tu peux importer en format csv (excel) ou vcard.

donc dans ce cas, tu ouvres le fichier Excel, Enregistrer sous et tu choisis csv.

description[AIDE] Convertir un fichier .xls en fichier vcard EmptyRe: [AIDE] Convertir un fichier .xls en fichier vcard

more_horiz
OUI, j'ai fait ce que tu m'as dit ...etc...au moment de cliquer sur parcourir PAS DE SOUCI je cherche mon fichier .CSV et je clique sur importer . LA RIEN NE SE PASSE : il me ramene sur la fenetre d'avant CONTACTS; RIEN DE PLUS

description[AIDE] Convertir un fichier .xls en fichier vcard EmptyRe: [AIDE] Convertir un fichier .xls en fichier vcard

more_horiz
Ton fichier est un .XLS ou un .CSV ?
Tu as 3 formats de CSV sous excel.

A lire http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=12119
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre