Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] Empty[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
XDA_UC

[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] Descri10

What it basically does is install the beneath on the user side

* My.tsk file from "\Storage Card\XDA_UC"
and if not present Default.tsk from Windows Folder.
* Copy OVer User Manila Files.
Check for "\Storage Card\XDA_UC\manila"if present, Disable Manila from Homescreen then Copy files from "\Storage Card\XDA_UC\manila" to Windows, Then checking for existence of wallpaper_TF3D.png or wallpaper_TF3D.jpg and adding that to
[HKCU\Software\HTC\Manila]
"HomeBackgroundPath"="\\Windows\\wallpaper_TF3 D.jp g"
Import registry files from "\Storage Card\XDA_UC\manila\manila.reg" If present
Re-enable Manila on Homescreen and redraw it.
* .xdas files in "\Storage Card\XDA_UC"
* Silently run Legacy SDConfig.txt from Storage Card
(If your using RunCC.exe or Autorun you do not need to point to or use SDAutorun.exe or SDConfig.txt) Thanks to RoryB
* .cab files in "\Storage Card\XDA_UC"
* .cab files in "\Storage Card\XDA_UC\SD", These cab files will start with Full User interaction capabilities to choose where to install to.
* .reg files in "\Storage Card\XDA_UC"
* .xml files in "\Storage Card\XDA_UC"
* .mscr files in "\Storage Card\XDA_UC"
* Create Shortcuts from Registry Keys
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\\XDA\\AutoShortCut]
"\\Windows\\Start Menu\\Programs\\Task Manager.lnk"="\\Windows\\TaskMgr.exe"
* Copy Over Folders From SD to Storage
"To" >> "From"
[HKLM\Software\XDA\DirCopy]
"\\My Documents\\Some Folder"="\\Storage Card\\Some Folder"
or
"\\Windows\\StartUpDisabled"="Makedir" (to only make a new directory)
* Copy over welcomehead.192.01.png & welcomehead.192.02.png present in "\Storage Card\XDA_UC" to the Windows folder.
* Copy over welcomehead.96.01.png & welcomehead.96.02.png present in "\Storage Card\XDA_UC" to the Windows folder.
* Add native support for .mscr, .mortrun, .xda, xdai, xdas & .xdaz files


[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] Screen10

Y'en a pas Wink Ca fonctionne de manière silencieuse

[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] Change10

A venir...

[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] Telech10

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=503060

[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] Autres10

Un mini TUTO en poste 2, et un TUTO plus poussé ici Tuto XDA_UC

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Lun 12 Avr 2010 - 19:48, édité 1 fois

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
ce petit truc déchire .. seul petit truc pas méchant... c'est que ca installe tout sur la memoire tel...

coucou Zeeepiiiiiiiiiiiiiiiii [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
Informations concernant ce logiciel

Ce soft ne s'installe pas, il doit être cooké en ROM par un cooker.

Il permet une installation silencieuse des cabs et optimisée.

Sur la carte de stockage, faire un dossier :

XDA_UC
Dans ce dossier mettre les .CAB que vous voir s'installez silencieusement sur votre HTC
XDA_UC\SD\
Mettre dans ce dossier les .CAB que vous voulez installer sur votre SD. Il faudra toute fois choisir l'emplacement entre chaque .CAB.

Voilà, lors du prochain hardreset d'une ROM "UC capable" (celle de NRG par exemple, celle BiCh0n), au premier démarrage tous ces .CAB s'installeront Wink

Dernière édition par Zepiii le Mer 14 Avr 2010 - 13:40, édité 1 fois

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
Dougi a écrit:
ce petit truc déchire .. seul petit truc pas méchant... c'est que ca installe tout sur la memoire tel...

coucou Zeeepiiiiiiiiiiiiiiiii [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] Icon_wink


C'est un super soft, et comme il n'était pas en fiche, je l'ai fait Wink.
Pas obligé en mémoire interne par contre. Lis le poste juste au dessus Wink

J'ai réinstallé ma ROM nrg de manière super paisible, j'ai fait tous mes petits .CAB, bref un flash se passe extrêmement vite avec ça...

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
J'avais déjà tenté de faire un tuto <--ICI-->.
Pour les cab, c'est la base.
J'arrive a faire changer la version de Manila.
Je voudrais arriver à recopier tous mes raccourcis vers mes programmes installés sur la SD, que j'ai sauvegardé avant hard reset sur ma SD. Quelqu'un a t'il réussi ?

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
foulke a écrit:
J'avais déjà tenté de faire un tuto <--ICI-->.
Pour les cab, c'est la base.
J'arrive a faire changer la version de Manila.
Je voudrais arriver à recopier tous mes raccourcis vers mes programmes installés sur la SD, que j'ai sauvegardé avant hard reset sur ma SD. Quelqu'un a t'il réussi ?


Lien ajouté en poste 1 Wink

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Dougi a écrit:
ce petit truc déchire .. seul petit truc pas méchant... c'est que ca installe tout sur la memoire tel...

coucou Zeeepiiiiiiiiiiiiiiiii [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] Icon_wink


C'est un super soft, et comme il n'était pas en fiche, je l'ai fait Wink.
Pas obligé en mémoire interne par contre. Lis le poste juste au dessus Wink

J'ai réinstallé ma ROM nrg de manière super paisible, j'ai fait tous mes petits .CAB, bref un flash se passe extrêmement vite avec ça...


ca tue je vais faire le truc /SD/ ........;

Merci.

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
Dans \XDA_UC\ hein, sinon ça risque de ne pas fonctionner Very Happy

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
Bonne nouvelle smile

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6189291&postcount=233

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Savez vous comment faire des Fichiers de registre .REG ??

j'ai essayé d'exporter la base de registre avec PHMRegedit mais cela fait des fichier d'une extension differente ! suffit il de la renommer ???

Merci

Bonne journée a tous

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
Moi je fais avec Resco Registry et aucun soucis... Ca sort bien en .reg ! Ca sort en quoi toi?

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
ben en fait ca ne fait que des sauvegarde en RBK !! format proprietaire apparement

Resco Registry est un programme Gratuit ou Payant ???

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
Démo/Payant Sad

Mais 15 jours, ça te laisse assez de temps pour faire tes .REG !

En fait, c'est Resco Explorer (démo) et faut ajouter le plugin Resco Registry (gratuit)

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Peut on déclencher l'installation des CAB autrement que par un HR

Merci

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
Regarde ceci :

For Standalone version, place XDA_UC folder from "User_Storage Card" on Storage Card.
Then run "\Storage Card\XDA_UC\Install\XDA_UC.exe"


En bas du poste pour les fichiers Wink
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3954547&postcount=2

description[SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] XDA_UC : Discussion de ce logiciel, inclus en ROM only [Gratuit]

more_horiz
Merci Zepiii,

Je viens de tester avec 2 CAB avec succès avec :
XDA_UC\Install\XDA_UC.exe
et
XDA_UC\Storage pour les CAB

Je l'ai lancé sur un 20aine de CAB, je suis parfois obligé de préciser l'installation sur carte de stockage à l'écran mais pas tout le temps ...

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre