Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Pichunours
Zepiii
PhilGood06
7 participants

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
Bien en fait ce topic était resté un peu en suspens... en attendant de savoir s'il est utile et aussi si c'est gérable...

Si on continue, je pourrais y rajouter les jeux qui on déjà une fiche, il y en a pas encore trop pour le moment.

Mais par la suite il faudrait que tout ceux qui postent un nouveau jeu postent aussi ici avec:
- une miniature de 150px sur son plus grand coté (vous pouvez utiliser imageshack
- Une description sur une ligne ou deux
- Le lien vers la fiche existante

Qu'est ce que tu en penses Zepiii ?

Edit : Bon, j'ai mis ça en place dans le premier post, pour voir ce que ça donne
J'espère que ça convient Zepiii
Si c'est bon tu pourrais peut être mettre en mot dans le post "Comment poster dans ce Forum", sans en faire une obligation, mais l'indiquer à ceux qui souhaitent que leur jeu soit ajouté à la liste.

Edit 2: Voilà j'ai ajouté tous les jeux en fiche smile

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
a oui c'est super sympa comme ça phil moi j'aime bien c'est agréable a lire et a regardé et comme sa c'est claire et si on veux parler du jeux on clique sur la fiche =) moi je dit super boulot =) et si tu est débordé jaurai bien voulu t'aidé mais je peux pas edité ton message xD ^^ tampi moi je fait les fiches individuel et je teste et toi tu fait une jolie présentation dans le regroupement et tu peux testé si tu veux xD ^^


a oui on peux faire la présentation par message et toi tu colle dans le
truck ^^ je vien de lire sa xD

Dernière édition par Bamlot le Jeu 15 Avr 2010 - 10:36, édité 1 fois

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
a oui on peux faire la présentation par message et toi tu colle dans le truck ^^ je vien de lire sa xD

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
Évite le double poste à 1 minute d'intervalle Bamlot, merci Wink

@PhilGood,
C'est tout simplement : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!

Bravo !! [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 750705

EDIT : Un petit détail. Je te conseille plutôt servimg.com qu'imageshack.us Wink

EDIT 2 : Ha j'oublais, post-it Wink ! [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 543677

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
Merci, content que ça plaise à tous smile

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
J'ai fait le script Python suivant pour récupérer d'un coup tous les fichiers Flash d'une catégorie sur le site 1980-games.com.

On peut l'exécuter directement sur le mobile sous Windows Mobile avec
PythonCE, ou exécuter le script sur un ordinateur puis copier les fichiers .swf sur le
mobile.

On peut aussi jouer aux jeux flash directement sur le site 1980-games.com avec le navigateur Skyfire pour Windows Mobile.

########################################################################

Code:



import httplib



def readweb(site,page):

  c=httplib.HTTPConnection(site)

  c.connect()

  c.request("GET",page)

  r=c.getresponse()

  # print r.status

  d=r.read()

  c.close()

  if r.status==404:

    return 0

  else:

    return d



def save(s,fn):

  f=open(fn,"wb")

  f.write(s)

  f.close()




def getflash(categ):

 for i in range(1000):

  try:

      print i

      j='%03d'%i

      site='213.186.46.79'

      page='/1980-games/flash4/' + categ + '/'+j+'.swf'

      d=readweb(site,page)

      if d:

        print 'save'

        save(d,j+'.swf')

      del d

  except MemoryError:

      print 'memory error'

  else:

      print 'ok'



getflash('jeux-reflexion/autre-reflexion')

                   



Dernière édition par jacquesb le Sam 17 Avr 2010 - 22:35, édité 1 fois

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
Waw ! Merci, mais par contre le script, j'ai rien compris Very Happy

Peux-tu passer par le Topic des présentations =] ?

Merci !

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
Voici quelques explications sur ce script :
La fonction readweb(site,page) lit une page web et la retourne sous forme de chaine de caractères.
La fonction save(s,fn) enregistre la chaine de caractères s dans le fichier de nom fn.
La fonction getflash(categ) lit les fichiers 000.swf à 999.swf dans le dossier categ du site 1980-games.com et les enregistre dans le fichier correspondant.

Mais il n'est pas indispensable de comprendre comment ça marche, il suffit de copier-coller dans un fichier getflash.py par exemple et cliquer dessus, après avoir installé Python bien sûr si ce n'est pas déja fait.

D'autre part, je viens de voir qu'il y a aussi des fichiers sans numéro mais avec le nom du jeu, que ce script ne récupère pas.
Je vais réfléchir à un moyen de les récupérer.
Il faudrait faire une sorte d'aspirateur de site qui n'enregistre que les fichiers .swf en parcourant toute l'arborescence du site.
En attendant on peut quand même récupérer pas mal de jeux avec ce script.

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
Salut vieux frère :p

Bonne idée ton petit script ... mais j'ai un petit souci:

je l'ai essayé sur la catégorie jeux-action/jeux-aventure

Ca a bien parcouru toute la boucle jusqu'à 999, mais ça n'a rien sauvegardé... :/

(Et j'ai vérifié il y a au moins un fichier qui va, le premier de la page: 043.swf)

Une idée Question

[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 Screenshot01pythonce

Sinon c'est bien d'avoir un langage de script simple pour bidouiller smile

Tu devrais faire une fiche TUTO sur PythonCE !

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
La catégorie est jeux-action/aventure et pas jeux-action/jeux-aventure.
C'est le nom du dossier où les fichiers .swf sont stockés.
Pour le trouver :
- aller sur la page d'un des jeux de cette catégorie (par exemple SIM pour les jeux d'aventure : http://www.1980-games.com/jeux-action/aventure/042.php )
- cliquer sur le menu Affichage / Code source de la page
- rechercher .swf
- on trouve :
- la catégorie à indiquer en paramètre de getflash est donc : 'jeux-action/aventure'

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
Yep, ça marche, je suis en train de tout récupérer, merci smile

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
cool ^^ j'ai pas trop compris moi xD

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
Je fais un petit tuto rapide ici, si ça intéresse du monde ou si on y trouve d'autres applications sympas je ferai une fiche

Alors il faut d'abord installer PythonCE disponible sur Sourceforge

Pour l'installer il faut connecter le tel avec ActiveSync et lancer PythonCESetup.exe sur le PC, ça va déclencher l'installation sur le tel.


Ensuite il faut faire un copier-coller du Script de jacquesb dans le bloc-note


Sur la dernière ligne du script il faut mettre la catégorie et la sous-catégorie voulues.


getflash('jeux-reflexion/autre-reflexion')


Pour connaitre la catégorie et le sous catégorie à mettre, aller sur la fiche d'un jeu et regarder l'URL dans la barre d'adresse du navigateur, par exemple pour les jeux d'Action, jeux de Tir:

http://www.1980-games.com/jeux-action/jeux-tir/monkey-mayhem.php

donc la derniere ligne du script sera:


getflash('jeux-action/jeux-tir')


Ensuite enregistrer ce script avec un nom quelquonque et l'extension .py , par exemple recup.py

Créer un nouveau dossier sur la carte de stockage, y copier le fichier recup.py et cliquer dessus pour le lancer
Le téléchargement démarre, tous les jeux récupérés seront sauvegardés dans le repertoire courant

Pour passer à une autre catégorie il suffit de modifier la catégorie dans le fichier recup.py et le relancer dans un nouveau repertoire vide pour éviter d'écraser des jeux existants avec d'autres du même nom.

On peut utiliser CENotepad pour éditer le fichier recup.py plus facilement.

Voilà, j'espère que c'est plus clair smile
Tiens moi au courant Bamlot si tu as un souci...

PS: seuls leus jeux 000.swf à 999.swf seront récupérés, ça représente environ 1/4 à 1/3 des jeux suivant les catégories. Ceux qui sappellent nom-du-jeu.swf doivent être récupérés manuellement en attendant qu'on trouve un solution pour les récupérer automatiquement. Je vasi essayer de faire ça avec un "aspirateur de site" genre Teleport Pro.

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
c'est bien de tous aspiré comme ça mais c'est plus pratique de testé sur le site directement et de le dll si il est bien non vous trouver pas ? ^^ sinon encore une foi bravo pour la présentation j'adore [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 56749

description[LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [LISTE] REGROUPEMENT JEUX FLASH [Gratuit]

more_horiz
Merci smile

Et au fait pour récupérer l'intégralité du site, je ne l'ai pas fait avec le script ci-dessus mais sur PC avec Teleport Pro (aspirateur de site), ça a tout récupéré en une nuit ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre