Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
bornskilled
Geo1337
kent168
Cesaryo
frity71 fr
mack
lauky
tefou10r
Pichunours
Nico
PhilGood06
Vapocrackeur
Gillou83
miniskull
myhtchd2
vin91
taospirit
Zepiii
milmoul
Bamlot
24 participants

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Empty[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
Edit Zepiii : Restructuration complète du topic. Merci à Bamlot et PhilGood pour leur aide.


Flash Lite


[POSTE 1] Sommaire
- Pour les jeux, rendez-vous dans la catégorie Jeux Flash
- Pour le logiciel, c'est à la suite

[POSTE 2] : Le lecteur Flash light 2.1

- Avantages : Plus léger, rotation plus facile
- Désavantages : Moins de compatibilité

[POSTE 3] : Le lecteur Flash light 3.1
- Avantages : Plus de compatibilité
- Désavantages : Plus lourd

[POSTE 4] : Comment récupérer les jeux flash et le mettre sur son HTC?
- N'hésitez pas à partager des jeux avec la Mise en page HTC-DEV Wink


Dernière édition par Bamlot le Sam 10 Avr 2010 - 15:43, édité 3 fois

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
FLASH LITE 2.1

[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Descri10

Logiciel sympathique qui permet de lancé des fichiers .swf
C'est à dire une très grande partie des jeux flash !
N'hésitez pas à partager des fiches de jeux, dans la section Jeu en Flash avec la présentation de la Mise en page HTC-DEV

[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Screen10

[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Adobe-flash-lite-symbian-s60

[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Change10

  • XML Sockets
  • Inline text support
  • Dynamic XML data
  • Device video playback
  • Persistent data
  • Powerful and dynamic media
  • Text enhancements
  • Action Script 2.0 support
  • Synchronized device sound
  • Compressed SWFs


[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Telech10

Adobe_Flash_Lite_2.1.cab

[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] YboourvSinon, uploadez le Wink!

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
FLASH LITE 3.1


[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Descri10

Nouvelle mouture du lecteur FlashLite
Cette version permet de lire des formats plus récents comme les jeux en Flash 8

La totalité des jeux Flash postés à ce jour fonctionnent bien avec FlashLite 2.1,
mais nous allons commencer à poster des jeux qui nécessitent cette version 3.1

Comparée à la version 2.1, la release 3.1 de FlashLite comporte quelques inconvénients mineurs:
  • Plus lourd
  • Délai d'environ 2 seconds en rotation automatique alors que c'est instantané avec la 2.1
  • Nécessité d'associer manuellement les fichiers au lecteur
  • N'apparait pas dans la liste des programmes installés
  • Ne peut être lancé qu'en cliquant sur un fichier associé


[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Change10

Cette version n'est plus supportée par Adobe


[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Telech10

FlashLite_DP_WM6Professional_EN.cab



Association des fichiers .swf et .flv au lecteur FlashLite 3.1


Avec Resco Explorer (Payant, disponible ICI)

Faire un clic long sur un fichier .swf, choisir "Ouvrir" -> "Ouvrir avec" -> Bouton "Explorer" -> et choisir

/Program Files/Adobe/Flashlite/Appzone.exe (si CAB installé en mémoire)
/Storage Card/Program Files/Adobe/Flashlite/Appzone.exe (si CAB installé sur carte µSD)

Ensuite cochez la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier

Cliquez sur Terminé, c'est bon smile

[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Resco



Avec Total Commander (Gratuit, disponible ICI)

Clic long sur un fichier .swf, choisir "Properties" -> onglet "Associate", cliquer sur "Associate..."
Dans la première zone de saisie (Command), cliquez sur ">>" et parcourez l'arborescence jusqu'à:

/Program Files/Adobe/Flashlite/Appzone.exe (si CAB installé en mémoire)
/Storage Card/Program Files/Adobe/Flashlite/Appzone.exe (si CAB installé sur carte µSD)

Une fois Appzone.exe selectionné, cliquez trois fois sur "OK", c'est terminé smile

[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Commanderr

Si l'association de fichiers est bien faite vos fichiers .swf doivent apapraître avec l'icone [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Appzone

Pour les jeux Flash avec l'extension .flv, vous pouvez les associer à FlashLite3.1 comme pour les .swf

Si vous voulez conserver l'extension .flv pour les vraies vidéos lisibles avec TCPMP,
vous pouvez changer l'extension .flv en .swf, FlashLite 3.1 s'en accommode trés bien.

[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Autres10

Source: xda

Aussi disponible dans la [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
Edit by Zepiii : Correction de l'orthographe + mise en page Wink

Comment récupérer un jeu flash sur le net et le mettre sur votre HTC?

(1) Tout d'abord il faut télécharger Mozilla Firefox et l'installer.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

(2) Une fois installé, lancez le et cliquez ici:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2254
Faites ensuite "Ajouter" et redémarrez Firefox

Note : L'étape 1 et 2 ne sont à faire qu'une fois

(3) Après cela, aller sur un site de jeux flash.
Faites clic droit, et puis unplug. Attention : sur le coté du jeu, pas dessus, comme expliqué sur le screenshot suivant :
[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] Exempl10

Une fois, le fichier téléchargé il se présente comme ceci:

nomdufichier_swf.ext

le .ext est à changer en .swf ! Sinon ça ne marchera pas !

Faites attention tous les jeux ne sont pas comme ca. La plupart sont déjà en.swf directement. Après ca dépend des site web...

Voila j'espère que ca vous aidera si vous avez un problème posé une question Wink


Poste de base:
Spoiler :


Dernière édition par Zepiii le Lun 26 Avr 2010 - 17:42, édité 1 fois

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
de rien

bah enfaite je sais pas si c'est légale pour récupère les fichier .swf xD quand tu va sur miniclip par exemple bah tu lance un jeux et avec unplug (c'est un addon mozilla) bah sa m'extrai le fichier .swf de la page internet pour y jouer sans net

et pour les jeux bah les petit en 2D passe bien mais les plus joli passe pas flash lite doit pas être assez puissant

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
moi ça marche sur mon HD1 du moins pour de petits fichier swf.

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
Je me renseigne sur la légalité, et je te dis quoi Wink

Si c'est légal, tu nous en partageras quelques uns smile ?

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
oui pas de problème [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] 263553

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
Il n'éxiste pas à ma connaissance des jeux en flash qui soit payant (ou alors très très peu), donc oui c'est entièrement légal xD
Après il éxiste des sites de streamings ou l'ont peu télécharger les .flv de vidéos (desfois des films), après c'est a nous de faire la différence entre le légal et l'illégal ^^

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
Je te redis quoi très bientôt Wink

Dernière édition par Zepiii le Sam 10 Avr 2010 - 10:59, édité 1 fois

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
oui c'est vrai que les jeux flash son ouvert a tous mais apré quand on les telecharge je pence pas que sa doit être illégale

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
Voilà, après demande dans le staff, il n'y aucun soucis, donc fait nous partager 2-3 trucs qui en valent la peine [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] 750705 Wink

Voir plus que 2-3 bien sur ! Very Happy

Dernière édition par Zepiii le Sam 10 Avr 2010 - 11:00, édité 1 fois

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
d'accord ^^ je feré sa apré ma douche [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] 459461

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
bon jai mi que deux jeux pour le moment ^^ si vous aimé un jeux en particulier passez moi le lien je le téléchargerai et je testerai

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
Merci !

Ca ouvre plein de possiblités ton truc !

Tu pourrais faire un petit TUTO pour comment récupérer les jeux flash?

@+

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
oui sa ouvre plein de truck ^^ sa nous fait plus de jeux pour notre joujou ^^

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
Je déplace dans la section commune smile

Je vais faire une fiche exemple de jeu Wink Tu pourras t'en inspirer par la suite Wink

@+

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
dack regarde le tuto si il est bien ou pas

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
C'est un bon début.

Je compte testé tout cela d'ici peu, et un peu améliorer la présentation du poste 1 et 2 Wink

@+ et merci du partage [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] 750705

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
d'accord oui c'est mon 1er tuto xD

et de rien

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
Salut!

Ton lien pour télécharger flash lite ne fonctionne pas. A remédier stp.

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
http://adobe-flash-lite.softonic.fr/windowsmobile

Mise à jour en post 1.

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
http://adobe-flash-lite.softonic.fr/windowsmobile

Mise à jour en post 1.


merci zepiii c'est bizarre hier sa fonctionnai non ?

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
Haa, les aléas de l'informatique Very Happy

description[SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1/3.1 : Lecteur de fichiers/jeux flash [Gratuit]

more_horiz
lien pour flash lite ne marche po
EDIT: trouver ailleur
premier jeux "out of memory" yetisport 5
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre