Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mettre à jour Flash Player en v10 Empty[RESOLU] Mettre à jour Flash Player en v10

more_horiz
Bonjour à tous !

je sollicite votre aide pour le problème suivant :
- certains sites nécessitent la v10 de Flash Player
- lorsque je clique sur le lien qui va bien pour le mettre à jour, je suis envoyé sur le site Adobe, jusque là, pas de problème
- par contre, lorsque je clique sur "télécharger et installer" flash player 10, je tourne en rond. C'est à dire qu'une page se charge, là je me dis que c'est bon, mais en fait je reviens sur la page de téléchargement de FP sur laquelle j'étais déjà...

Pour info, le fichier fait 1,83Mo, j'ai touch Hd avec forfait bouygues illimité et j'utilise opéra.

Quelqu'un a déjà rencontré le problème ? une idée brillante peut-être ?

Merci pour votre aide !

++

description[RESOLU] Mettre à jour Flash Player en v10 EmptyRe: [RESOLU] Mettre à jour Flash Player en v10

more_horiz
Hello,

Opera mobile ne gère pas le flash, tout simplement...


Utilise Skyfire pour ton site, ça devrait fonctionner;)

description[RESOLU] Mettre à jour Flash Player en v10 EmptyRe: [RESOLU] Mettre à jour Flash Player en v10

more_horiz
Pichounours a raison, le flash c'est la misère sur mobile...

Et voilà pour Skyfire:
skyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Gratuit]

@+

description[RESOLU] Mettre à jour Flash Player en v10 EmptyRe: [RESOLU] Mettre à jour Flash Player en v10

more_horiz
Yop !

merci pour les infos, je vais tacher de voir ca !

++

description[RESOLU] Mettre à jour Flash Player en v10 EmptyRe: [RESOLU] Mettre à jour Flash Player en v10

more_horiz
Hello !

juste pour confirmer les posts précédents.

J'ai téléchargé et installé skyfire, ca fonctionne nickel à présent, et les vidéos passent nickel !

Merci
++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre