Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' Empty[Demande ] théme couleur verte ' kawasaki '

more_horiz
bonjour a vous les pro de la création
serait il possible de vous demandé si vous pourriez faire un thème qui a comme couleur le vert et si possible aussi qui a avoir avec la marque ' kawasaki '
sa serait vraiment gentil a vous
ya un thème vert mit dans la section mais le thème est en anglais Sad

style avec ces icône la :

[Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' Kawasaki_logo

[Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' Kawasaki-logo

[Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' Kawasaki_logo_on

description[Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' EmptyRe: [Demande ] théme couleur verte ' kawasaki '

more_horiz
Bon voila j'ai lui ai fait un theme comme comme souhaitén si quelqu'un le souhaite également, qu'il me contacte Wink

description[Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' EmptyRe: [Demande ] théme couleur verte ' kawasaki '

more_horiz
t'es sympa toi Wink

moi j'aimerais trop un petit theme sur l'islam Embarassed , du genre avec une police ressemble aux lettres arabes et des icones façons mosqués. :dehors: ok je me casse, bein si tu as le temps pense à moi Wink

description[Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' EmptyRe: [Demande ] théme couleur verte ' kawasaki '

more_horiz
bounce y'a pas de theme DUCATI ?
Quand meme , champion du monde superbike 2008,champion du monde motogp 2008 ...ça cause la . [Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' 56749

description[Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' EmptyRe: [Demande ] théme couleur verte ' kawasaki '

more_horiz
Quand j'étais jeune - oui, je sais c'est un peu loin, - le slogan à la mode c'était :
- kawasaki, pipi, yamaha, caca.
Oui, je sais, cela n'élève pas le débat, mais cela détend de poster un grosse connerie.... Very Happy

description[Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' EmptyRe: [Demande ] théme couleur verte ' kawasaki '

more_horiz
OMG [Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' 408775 faut aller se coucher là avant que çà parte en vrille lol!

description[Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' EmptyRe: [Demande ] théme couleur verte ' kawasaki '

more_horiz
creek1098 a écrit:
bounce y'a pas de theme DUCATI ?
Quand meme , champion du monde superbike 2008,champion du monde motogp 2008 ...ça cause la . [Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' 56749


tiens parce que c'est toi : Mort de Rire Mort de Rire

[Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' Echafaudage

description[Demande ] théme couleur verte ' kawasaki ' EmptyRe: [Demande ] théme couleur verte ' kawasaki '

more_horiz
lol
mais eagle maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire smile
un thème comme deja fais mais sur tf3d :d
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre