Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Theme Sprint (couleur neon) Empty[REQUETE] Theme Sprint (couleur neon)

more_horiz
Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un aurait sous la main le cab de ce thème

[REQUETE] Theme Sprint (couleur neon) Sprint%20Theme
Lien ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=419799


j'avais ce thème (récupérer ici) sur l'ancienne rom officiel (avec l'ancien TF3D sans le mode landspace et sans calendrier) cependant existe il une version compatible avec le dernier TF3D (TouchFLO 3D 2.0.37889)

Si pas est ce que quelqu'un saurait récupéré ce thème afin de l'adapté au nouveau TF3D ?


Merci d'avance !!!

description[REQUETE] Theme Sprint (couleur neon) EmptyRe: [REQUETE] Theme Sprint (couleur neon)

more_horiz
Il est dans la collection de theme sur le forum !

description[REQUETE] Theme Sprint (couleur neon) EmptyRe: [REQUETE] Theme Sprint (couleur neon)

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Il est dans la collection de theme sur le forum !

et tu es sur qu'il fonctionne avec le dernier TF3D ? (j'ai du mal regardé, je ne l'ai pas trouvé sur le forum tu peux me donner le lien stp ?)

description[REQUETE] Theme Sprint (couleur neon) EmptyRe: [REQUETE] Theme Sprint (couleur neon)

more_horiz
En faite ce n'est pas tout à fait la même version que l'on a sur le forum !

tu as une équivalence : http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/liste-regroupement-themes-new-tf3d-manila-v3-t2469.htm

Tesalat_Berry Version

description[REQUETE] Theme Sprint (couleur neon) EmptyRe: [REQUETE] Theme Sprint (couleur neon)

more_horiz
je connais ces thèmes cependant celui que je cherche n'y est pas Sad
une âme charitable saurait il récupérer l'ancien thème pour le faire fonctionner avec le new TF3D ?

PS : j'adore ce thème car il est simple et vraiment beau ^^

description[REQUETE] Theme Sprint (couleur neon) EmptyRe: [REQUETE] Theme Sprint (couleur neon)

more_horiz
up smile

description[REQUETE] Theme Sprint (couleur neon) EmptyRe: [REQUETE] Theme Sprint (couleur neon)

more_horiz
Bon en fin de compte, j'ai récupéré les images moi même depuis les cab des anciennes version. Après lecture de tuto, test, modification d'une image sous photofiltre, edition des fichier manila... Le thème est FONCTIONNEL !!!

PS : je le posterai dès que j'aurai le temps smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre