Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBloqué sur l'écran de départ "Smart mobility" EmptyBloqué sur l'écran de départ "Smart mobility"

more_horiz
Bonsoir,

Je rencontre le problème suivant:
J'ai fait un soft reset et je me retrouve coincé sur l'écran "Smart mobility" avec les 3 lignes en rouge
Je n'ai pas la possibilité de connecter mon HTC HD avec mon PC puisqu'il ne boot pas...
De plus, mon bouton Volume bas est cassé, je ne peux donc pas flasher mon téléphone en bootloader...
Pouvez-vous me renseigner svp?

Merci d'avance.
Cordialement

descriptionBloqué sur l'écran de départ "Smart mobility" EmptyRe: Bloqué sur l'écran de départ "Smart mobility"

more_horiz
bonjour,
HTC T8282 / Blackstone / HTC Touch HD /
Softreset: bouton softreset avec le stylet.
Hardreset: Appuyer simultanément et maintenir les boutons pour baisser le volume et augmenter le volume (+ et -) et softreset avec le stylet. Relâcher alors le stylet en maintenant toujours les 2 touches jusqu'à apparition du message de confirmation. Appuyer sur la touche + du volume pour confirmer, au second message appuyer sur la touche + pour faire démarrer l'appareil
Bootloader: Maintenir le bouton pour baisser le volume et softreset avec le stylet, jusqu'à apparition de l'écran multicolore du bootloader.
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=52

descriptionBloqué sur l'écran de départ "Smart mobility" EmptyRe: Bloqué sur l'écran de départ "Smart mobility"

more_horiz
Salut,

@Tulipes3 : Merci de passer par la case Présentation : ICI

De plus sache que les différents tutos sont disponible sur le forum : ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre