Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp Empty[AIDE] Bloquage écran smart mobility

more_horiz
Salut,

Voila j'ai un gros soucis, j'ai installé des logiciel et la mon hd ne démarre plus il reste a l'écran smart mobility juste quand on démarre avec les inscriptions en rouge en bas a droite mais plus rien ne se lance !

Donc ovila je sais vraiment pas quoi faire surtout que j'ai énormement de photo sur le téléphone si je fais un hard reset [RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp 220270

description[RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp EmptyRe: [RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp

more_horiz
Je crois que le Hard reset est inévitable ! DSL

description[RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp EmptyRe: [RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp

more_horiz
Passage par la case présentation STP merçi

description[RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp EmptyRe: [RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp

more_horiz
Mes photos ! Sad

Et sinon pour le hard reset on fait comment ?

(Je vais aller me présenter)

description[RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp EmptyRe: [RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp

more_horiz
hard reset --> içi

description[RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp EmptyRe: [RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp

more_horiz
Comment on passe en mode bootloader stp ? :'(

description[RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp Empty[RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d''aide svp

more_horiz
Bonjour à tous
Après l'installation d'une rom, mon téléphone reste bloqué sur l'ecran de démarrage : "smart mobility"
Je ne peux même pas redemarrer ni éteindre le HD, obligé d'enlever la batterie.
J'ai beau l'avoir fait plusieurs fois, le tel ne va pas plus loin. J'aimerais svp savoir si mon téléphone est foutu ou si il y a quelque chose à faire.
PS : j'avais pourtant déjà flashé mon téléphone avec une autre rom et tout s'était bien passé.
Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par yassoune78 le Lun 13 Avr 2009 - 1:50, édité 1 fois

description[RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp EmptyRe: [RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp

more_horiz
J'ai réussi à régler le problème, ouf... J'ai bien cru que le HD allait y passer. Mais heureusement que j'ai eu l'idée d'installer une autre rom directement depuis une carte mémoire! Eh oui comme l'ecran reste bloqué au début, impossible d'installer une autre rom normalement car impossible de connecter son phone par activesync, impossible même de faire un hard reset (du moins j'ai essayé et j'ai constaté aucun changement). Mais bon autre rom sur carte mémoire, enlever la batterie et la remettre, réallumer le tel avec la carte mémoire dedans, installer la rom (tuto sur le forum), attendre la fin puis réenlever la batterie, la réinsérer et rallumer rapidement le telephone... Ca a réglé mon soucis. Si ça peut aider...

description[RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp EmptyRe: [RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp

more_horiz
Salut!
Merci beaucoup pour ton témoignage car il m'est arrivé le même soucis ce matin.

Le bouzin restait bloqué sur "Smart Mobility".

Par contre j'ai réussit à flasher depuis l'ordi.

En allumant le HD en tenant volume bas enfoncé, le bouzin passe en mode "BootLoader" (écran rouge vert bleu). Si tu branche l'USB à ce moment là il est possible de lancer le Flash depuis le fichier présent dur l'ordi. en tout cas, pour moi ça a marché.


Maitenant reste à savoir d'ou vient ce GROS bug. avais tu fais quelque chose de spé? Perso j'avais laissé mon pda en charge toute la nuit... peut être un problème de surcharge du coup...

description[RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp EmptyRe: [RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp

more_horiz
Ah oui exact je ne savais pas qu'on pouvait commencer un flash par le pc en mode bootloader.
Bein en fait ça m'est arrivé après l'installation d'une rom. Le tel installe la rom, redémarre et reste bloqué! La batterie n'étais qu'a 65% environ donc a mon avis c'est pas une surcharge. Peut être un fichier système important qui a sauté jsais pas comment ni pourquoi.
Du coup comme j'ai mis du temps a trouver la solution, la batterie se vidait en fait et à la fin du 2eme flash avec une autre rom (là ou j'ai pu récupérer mon telephone) ma batterie était à 2%! Donc pas loin de me lacher en plein flash, ça aurait été vraiment le drame...
Ce serait bien de trouver d'autres témoignages de ce genre pour faire avancer la cause.
Ce qui est sur c'est que si quelqu'un a ce problème, il doit flasher son telephone. Par carte mémoire ou PC peu importe mais faut le flasher.

description[RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp EmptyRe: [RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp

more_horiz
Salut a tous depuis hier, même soucis. Mon pti bijou reste bloqué sur l'écran "smart mobility".
Et moi par contre ca m'ai arrivé kan j'ai voulu installé le soft: Apptodate. Et là, Bug au moment de télécharger les nouvelles mises a jours de Touch Incall Screen tweak et G.Alarm.

Sad
Impossible de faire un Hard reset, je vais essayer vos 2 méthodes, jsui nouveau et n'y connais pas grand choses, mais je garde espoire. bounce

description[RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp EmptyRe: [RESOLU][Cas du blocage sur "smart mobylity"] HTC HD bloqué, besoin d'aide svp

more_horiz
Salut
Ne t'inquiètes pas je pense que ça ira, et puis je suis là au cas où Wink
Télécharges une rom, renommes la comme indiqué dans les tuto pour installer une rom par carte mémoire, mets la sur ta carte mémoire, ensuite démarres ton téléphone en bootloader (en tenant la touche volume bas enfoncé), appuies ensuite sur power quand c'est demandé pour lancer le flashage... Quand le flash est terminé, enleves ta batterie et le téléphone devrait repartir... Avant de faire ça mets ta batterie a charger (charge la longtemps car tu n'as aucun indicateur de charge du coup).
Voilà, et si ça marche pas, essayes avec une autre rom.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre