Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn néophyte vous salue EmptyUn néophyte vous salue

more_horiz
Bonjour à tous,

Jeune homme de 19 ans, je devrais recevoir d'ici peu un HD2 (occasion / état neuf). Ayant un peu trop bidouillé mon i Don't 3G (autant en software qu'en relevant l'écran...) il m'a finalement lâché entre les doigts l'animal !
Un forfait Orange 3G de plus de 40€ par mois(encore un an) et une terrible envie de faire le geek, on été les facteurs déclencheurs d'un nouvel achat, qui cette fois abandonne Apple et se tourne sur une machine sous Windows.

Apparemment se forum actif est LE coup de pouce que tout débutant attend pour pouvoir se lancer avec un peu plus d'assurance dans le flashage et le customisage de son portable. Donc avant même d'avoir l'appareil, j'y est déjà lu un bon 50% des tutos présents, et fait un petit tour des autres articles disponibles.

J'espère pouvoir moi aussi y amener ma contribution, mais il me faudra d'abord gravir les échelons et expliquer à mon amie que c'est mon altruisme qui me fait passer tant de temps devant le PC et sur mon portable, et non pas que je suis geek et préfère les circuits imprimés à ses faveurs.

En vous saluant, Clément.

Dernière édition par nuwanda03 le Ven 16 Avr 2010 - 19:59, édité 1 fois

descriptionUn néophyte vous salue EmptyRe: Un néophyte vous salue

more_horiz
Voilà ce que j'appelle une présentation, ça fait plaisir Un néophyte vous salue Icon_biggrin

Tu connais la maison alors, soit le bienvenu Un néophyte vous salue Icon_cheers

descriptionUn néophyte vous salue EmptyRe: Un néophyte vous salue

more_horiz
Alors toi je te sens super bien sur ce forum smile Un futur membre ++ ? Very Happy

Un néophyte vous salue 61449 Wink

descriptionUn néophyte vous salue EmptyRe: Un néophyte vous salue

more_horiz
Avant d'en arriver là, il va bien falloir que je touche un peu à mon HD2, chose que je n'ai pas encore pu faire d'ailleurs !
Une fois que je serai au point j'essaierai bien entendu de contribuer un maximum :]

Et merci de votre accueil !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre