Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme avec internet. Empty[AIDE] Probleme avec internet.

more_horiz
Bonjour.
Voila je vais essayer d'être clair (ce n'est pas gagne)
J'ai donc se portable depuis 1 semaines et a mon grand désespoir j ai des problèmes avec ma connexion internet. (surtout en 3g+).
Je m'explique. le logiciel météo marche une fois sur deux,j'ai souvent se problème en 3g+ . Opéra mini fonctionne 1 fois sur 2 . msn messanger se déconnecte tous le temps. J'ai souvent un message comment quoi msn essaye de rétablir la connexion sans fil .
J'ai appelé l assistance bouygue qui m a dit que ma configuration était bonne. j'ai fait un reset du téléphone toujours le même problème.
Je voulais aussi préciser que ce problème intervient surtout en 3g+ . alors quand edge j'ai moins de souci.
Et enfin lors de c problèmes je capte très bien.

Merci pour votre aide.

description[AIDE] Probleme avec internet. EmptyRe: [AIDE] Probleme avec internet.

more_horiz
tu as essayé de changer de ROM ???

description[AIDE] Probleme avec internet. EmptyRe: [AIDE] Probleme avec internet.

more_horiz
C'est peut être que tu es à la limite entre le EDGE et la 3G donc il ne cesse de basculer et ne sait pas quel reseau choisir, essaye d'installer ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-hd2-comm-manager-avec-fonctions-etendues-gratuit-t16119.htm?highlight=comm+manager et désactive la 3G.

Sinon comme dit biotoxic937 tu peux changer de rom, je vois que tu es bouygues officielle, htc à sorti une mise à jour bouygues avec radio, tu la trouveras là http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-roms-officielles-f116/rom-officielle-fr-_bouygues_1664830_radio_signed_15305007u_2065107_ship-t17943.htm

description[AIDE] Probleme avec internet. EmptyRe: [AIDE] Probleme avec internet.

more_horiz
Merci pour vos réponse. Donc je n 'ai pas encore essaye le comm_manager. Par contre j'ai bien la rom que tu m'as donner caramel.

description[AIDE] Probleme avec internet. EmptyRe: [AIDE] Probleme avec internet.

more_horiz
Tjs le même problème ca devient énervant . Vous me conseillez quoi comme rom si je devais changer

description[AIDE] Probleme avec internet. EmptyRe: [AIDE] Probleme avec internet.

more_horiz
déjà essaye avec la ROM officielle 1.66

description[AIDE] Probleme avec internet. EmptyRe: [AIDE] Probleme avec internet.

more_horiz
Oui déjà essaye si c'était une question.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre