Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart Empty[AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart

more_horiz
bonsoir,

J'ai ma cousine qui ma donner son htc 7 mozard mozard, jai internet illimiter avec virgin mobile et le probleme est que je n'arrive pass a aller sur internet avec sa me marque ceci:

verifier vos parametre de conections de donnee et wi-fi

- je ne trouve pas sur marketplace la confi.conection
-ma conection de donner est bien activer.

autrement en me conectant en wi-fi sa marche,mais jai besoin de mon tel et d'internet tout les jours donc il me faut une solution.

que faut-il que je fasse?

description[AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart EmptyRe: [AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart

more_horiz
est ce que tu as la 3g + connexion des donné d'activé dans paramètre >réseau mobile....le lieux ou tu habites est il couvert par le réseau 3g?

si tu as besoins de l'app config connexion elle est plus facile a trouver ..dans marketplace >htc apps...ou de facon général..en utilisant la petite loupe dans le marketplace en bas...

ps : pour ton profil tu as mis je sais pas ...donc tu peux aller dans paramètre>a propos de >plus d'infos...mettre la version du SE et microprogramme Very Happy ...ca nous facilitera les choses Very Happy

Dernière édition par calavero le Ven 2 Mar 2012 - 19:40, édité 1 fois

description[AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart EmptyRe: [AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart

more_horiz
justement dans markettplace---> htc app elle n'y ai pas jai deja regarder. et ma 3G est activer mais je suis dans un village donc ma conection est en EDGE, je desespere de ne pas trouver quoi faire ..

description[AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart EmptyRe: [AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart

more_horiz
tu peux peut être regarder sur internet si ton village est couvert par le réseau 3g grâce a google.;si il n'est pas couvert ça marchera pas..
tu as deja essayé dans une grande ville...?

htc app n'y est pas c'est bizzar...regarde ta version de SE+ microprogramme + nom du tel (htc mozart ou HTC mozart TXXXX) voir mon poste précédent pour trouver les infos

description[AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart EmptyRe: [AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart

more_horiz
non sa ne marche pas non plus dans une grande ville :S
et mon village na jamais ete en 3G car quand je suis en 3G sa saffiche sur lecran du telephone et la je suis en EDGE
ma version du se est:7.0.7004.0
microprogramme:2250.09.12435.073

description[AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart EmptyRe: [AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart

more_horiz
le nom du telephone est bien HTC 7mozard

description[AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart EmptyRe: [AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart

more_horiz
mozard....hmmm et pas mozart ..
7.0.7004.0
ouahhh tu es au tous début nous sommes a la 8107......
je te conseil d'installer zune sur ton pc ..et de commencé les mise a jour ..
mais avant d'agir lit ce que j'ai ecris plus bas et ballade toi dans le fofo ca vaut le coup...


ps : profite d'etre en 7004 pour unlocker (chevronner) le tel...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42730-tuto-utilisez-chevronwp7-et-deverrouilez-votre-windows-phone-pour-installer-de-nombreuses-applications

dans la section des tuto il y as un guide des tuto et tu pourra vois l’intérêt de chevronner ton tel ......ca te permettra d'installer des application au format xap ....
et pleins d'autre truck et après tu fais les mise a jour ....il y aura différentes étapes a suivre pour garder le tel unlocker au fil des mise a jour mais il y as des tuto pour tous cela

ps : evite les poste successif tu peux utiliser le bouton modifier pour ajouter ou enlever des choses Very Happy

description[AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart EmptyRe: [AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart

more_horiz
ok merci je vais voir tout sa

description[AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart EmptyRe: [AIDE] probleme de connection internet avec mon htc mozart

more_horiz
Salut.

On part de loin ! Laughing

Avant de faire quoi que ce soit, dans la liste des application, il y a le Config Connexion. C'est obligatoire.

Si ce n'est pas le cas, commence par un Hard Reset afin de le retrouver "comme neuf" (l'appli a peut-être été supprimée)

Lors de ce Hard Reset, normalement, en plus, l'appreil devrait prendre en compte complètement ton opérateur (qui n'est autre qu'un "client" Orange)

A te lire ...
Au passage, met ton profil à jour s'il te plait. en indiquant les 9 derniers caractères (8 chifrres et le " . ") de ton microprogramme (ROM) dans lea case ROM Wink

Effectivement on dit Mozart (pas mozard)
L'application Config Connexion, est dans le market place, accessible du telephone ... (pas à partir de Zune) => c'est une application particulière à htc, il faut donc que l'appareil qui se connecte au Market soit de cette marque.
(tout comme les application Orange n'apparaissent que pour les clients orange Wink )
Et il n'est pas facile de se connecter au market quand la connexion Data n'est pas "configurée"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre