Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Brisko
Jedi.6
koma
zincou
dauphiné
simd
TheOyoStyledMan
antoineklein
melou971
Roupette
angellus971
15 participants

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) Empty[SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
MyPhone

[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) Descri10

Logiciel de synchronisation de données en ligne

[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) Screen10

[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) Screen15[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) Screen16[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) Screen17

[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) Change10

N/A

[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) Telech10

1) Pour ceux qui ne l'ont pas : http://sn1-p3.myphone.microsoft.com/mkweb/Install.po.

2) Marketplace.

3) En se connectant à MyPhone, il proposera la MàJ.

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Perso j'utilise mail2web qui offre la synchro à un serveur Exchange 2007 gratuitement (synchro contacts/tâches/fichiers/mails) et qui du coup permet de réceptionner tous ses mails en push (je forwarde mes mails gmail vers ma boîte mail2web).

Est-ce que MyPhone offre le même panel de fonctionnalités?

(EDIT : dans ce cas, s'il prend les mails hotmail, ce serait une solution pour centraliser tous mes mails sur la même boîte, car actuellement je ne peux pas forwarder mes mails Hotmail sur une ma boîte mail2web) smile

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
ben si tu pouvais forwarder tes mails hotmail depuis que hotmail a ouvert les ports pop

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
exact melou, mais roupette, sachant que tu est sur un serveur msn, tu dispose deja de l'acces a tes emails, donc double usage, il ne propose pas la sauvegarde des emails, mais des sms et jene connaissait pas ton site mail2web, mais je parle de synchronisation de son tel by the air, pas de sauvegarde de ses mails ou consultation externe de ses mails, myphone permet encore une fois de sauvegarde ses :

  • contacts
  • sms
  • calendrier
  • photo
  • video
  • musique 
  • documents, ont peut meme sauvegarde sa carte memoire

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
En fait non, forwarder ça veut dire faire transfèrer automatiquement tous les mails qu'on reçoit vers une autre boîte mail.

Le truc c'est que Gmail t'autorise à le faire vers n'importe quel boîte mail, mais Hotmail ne t'autorise à le faire que vers de boîtes du domaine Live!, c à d @msn.fr, @hotmail.com, etc... Donc inutile quoi :s

Je réceptionne bien mes mails hotmails aujourd'hui directement avec Outlook Mobile, grâce à la combine dans la section Tuto, mais c'est du bricolage (pas d'image, html mal interpreté assez souvent), et ça n'est pas du push smile

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
D'accord Angelus, merci. Mail2Web permet tout ça, sauf la sauvegarde des sms (sympa ça smile ) et possède un serveur Exchange qui permet la synchro des emails instantanée (en push).

C'est top pour mes 2 boites Gmail, mais ce que je cherche c'est une astuce pour pouvoir récupérer mes mails Hotmail en push, et de préférence centraliser tous mes mails dans une seule boite (avec serveur Exchange du coup). Mais bon après j'avoue que c'est un peu du luxe lol

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Roupette a écrit:
D'accord Angelus, merci. Mail2Web permet tout ça, sauf la sauvegarde des sms (sympa ça smile ) et possède un serveur Exchange qui permet la synchro des emails instantanée (en push).

C'est top pour mes 2 boites Gmail, mais ce que je cherche c'est une astuce pour pouvoir récupérer mes mails Hotmail en push, et de préférence centraliser tous mes mails dans une seule boite (avec serveur Exchange du coup). Mais bon après j'avoue que c'est un peu du luxe lol
je me repete encore une fois, ti tu me parle d'une solution afin de recupere tes emails, de divers compte et fai, moi je te cause d'une solution de synchronisation mobile, qui comme activesync, te permet de synchroniser tes element mobiles, sauf que la contrainte d'etre derriere ton pc n'est plus compris??

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Je suis allée voir en faite faut s'inscrire, et attendre qu'on nous envoie un mot de passe quand une place se libére...
donc on peut pas l'utiliser tant que ce mot de passe nous est pas fourni

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
En effet j'ai digressé un peu sur la fin, mais quand j'ai mentionné mail2web, "je me répete encore une fois" lol, j'ai parlé d'une solution que MyPhone venait directement concurencer, et qui en plus de permettre une synchro "mobile" de tous ses éléments perso, permettait une synchro de ses mails en push.

Après le choix entre les deux applis va s'opérer sur sa préfèrence vers soit :

- un tout-en-un pour la synchro en itinérance avec entre autres la synchro des mails mais sans synchro des sms (mail2web)

- un tout-en-un pour la synchro en itinérance avec entre autres la synchro des sms mais sans synchro des mails (MyPhone)

EDIT : En fait je crois que ton désarroi vient du fait que tu n'es apparemment pas au courant que la connexion à un serveur Exchange permet de synchroniser en plus des mails tout ce qui est fichiers/tâches/calendrier/contacts smile

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
https://myphone.microsoft.com il demande la saisie d'un code promotionnel pour y avoir accès de suite, sinon faut attendre la libération d'une place

qqun a reçu un code promo pour ca ?

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Il n'y avait pas un mois, je cherchais ce genre de fonctionnalités...Et rien à l'époque. Personne ne m'avait conseillé mail2web, et je l'avais trouvé mais je pensais que c'était un service web qui allait lire les mails dans les boites. C'est dans ce sujet que je viens de voir que mail2web proposait un serveur Exchange (snif).

Bah sinon entre temps, Google a sorti son propre serveur Exchange lié avec les comptes Gmail. Je n'ai plus aucune raison de revenir sur Hotmail (pas d'Imap et le Webmail est vraiment merdique par rapport à Zimbra de Free ou celui de Gmail). Mais bon, s'il m'était tombé un mois avant, je l'aurai essayé Wink

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
antoineklein a écrit:
https://myphone.microsoft.com il demande la saisie d'un code promotionnel pour y avoir accès de suite, sinon faut attendre la libération d'une place

qqun a reçu un code promo pour ca ?
faut t'inscrire, et tu recevra l'invit, je me suis inscrit vendredi dernier et j'ai recu le lien lundi soir

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
TheOyoStyledMan a écrit:
Il n'y avait pas un mois, je cherchais ce genre de fonctionnalités...Et rien à l'époque. Personne ne m'avait conseillé mail2web, et je l'avais trouvé mais je pensais que c'était un service web qui allait lire les mails dans les boites. C'est dans ce sujet que je viens de voir que mail2web proposait un serveur Exchange (snif).

Bah sinon entre temps, Google a sorti son propre serveur Exchange lié avec les comptes Gmail. Je n'ai plus aucune raison de revenir sur Hotmail (pas d'Imap et le Webmail est vraiment merdique par rapport à Zimbra de Free ou celui de Gmail). Mais bon, s'il m'était tombé un mois avant, je l'aurai essayé Wink


On est un peu HS là, mais c'est quoi cette histoire de Google qui propose Exchange??? C'est gratuit??? [SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) 281465

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Voir ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/service-google-sync-t1739.htm

Il faudrait peut-être créer un sujet qui regroupe ce genre de solutions...

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Ah oui énorme!!! Merci j'avais pas vu ^^ On ne peut pas synchroniser ses tâches mais finalement ça ne me sert pas à grand chose, et c'est bien plus pratique que de forwarder tout vers une boîte mail supplémentaire créée juste pour ça. Thanks!

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Roupette a écrit:
En effet j'ai digressé un peu sur la fin, mais quand j'ai mentionné mail2web, "je me répete encore une fois" lol, j'ai parlé d'une solution que MyPhone venait directement concurencer, et qui en plus de permettre une synchro "mobile" de tous ses éléments perso, permettait une synchro de ses mails en push.

Après le choix entre les deux applis va s'opérer sur sa préfèrence vers soit :

- un tout-en-un pour la synchro en itinérance avec entre autres la synchro des mails mais sans synchro des sms (mail2web)

- un tout-en-un pour la synchro en itinérance avec entre autres la synchro des sms mais sans synchro des mails (MyPhone)

EDIT : En fait je crois que ton désarroi vient du fait que tu n'es apparemment pas au courant que la connexion à un serveur Exchange permet de synchroniser en plus des mails tout ce qui est fichiers/tâches/calendrier/contacts smile
mais heuuuuuuu, je suis pas en desarroi, pff nonmais, mais si tu l'dit, i trust you, et pour le code, inscrivez vous on l'a generalement dans les 3 a 4 jours

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Myphone est ouvert au public en version béta, je relance le sujet pour voir un peu les avis sur ce service.
Si vous avez testé est ce vraiment sécurisé et pratique? Enfin je suis pour toutes les informations que vous pouvez m'apporter. smile

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Merci beaucoup pour l'info. Il y a quelques temps j'étais allée sur le site mais il fallait un code pour pouvoir le télécharger. Maintenant je vais pouvoir l'essayer. Merci encore. Very Happy

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
oui j'ai testé et c'est vraiment super pratique.

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
niveau sécurité c'est simple, il te faut un compte live avec ton mot de pass donc pour que ce soit bien sécurisé cela dépend de la complexité de ton mot de pass, sinon ça marche par contre la limitation des 200 Mo c'est juste si on a beaucoup de photo et autre fichier, sinon le fait de synchronisé les SMS c'est pas mal surtout pour ceux qui flash souvent leur rom

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
points négatifs je trouve c'est que ça sauvegarde pas les mms (il y a plus les fichiers joints mais juste le message)
après pour le reste je trouves ça top

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
C'est aussi très pratique par rapport au calendrier que l'on peut du coup consulter et modifier directement sur l'espace Myphone.

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Je l'ai essayé mais il ne me synchronise pas tous mes rendez-vous. Je me sert d'Agenda Fusion qui pourtant est bien synchro avec outlook. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Y at-til une manip à faire. Merci beaucoup.

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Non aucune manip a faire pour ma part aucun souci avec mais RDV tout est synchroniser.

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Bonjour, j'ai écrit plus haut que myphone ne me synchronisait pas tous mes rendez-vous et je me suis aperçue que c'était les rendez-vous récurrents qui n'étaient pas synchronisés. Cela vous fait-t-il la même chose? Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre