Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Brisko
Jedi.6
koma
zincou
dauphiné
simd
TheOyoStyledMan
antoineklein
melou971
Roupette
angellus971
15 participants

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
si si ca te sauvegarde ton mms, certe tu n'a pas l'image, mais quand tu le restaure sur ton tel, il te le refile intact, concernant les rdv recurent, ds outlook affiche toute ta liste de rdv et tu synchronise tout ton calendrier, pas sur x jours, ensuite myphone se charge de totu prendre puis tu gere online, attention au doublon, cad quand tu fait la synchro my phone, te laisse pas brancher sur le pc en faisint une synchro active sync, j'ai fait ca une fois, un vrai fout... apres, vite resolu en synchronisant de nouveau, sinon le service estpratique, car comme j'ai explique, si vous faite un soft reset total du tel, ont recupere tout ses sms et contact tranquille

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Bonjour

Petite question si je flash mon HD et que je lance la synchro via my phone, est ce que ca va me synchroniser les données de mayphone vers mon HD ou supprimé toutes les infos de myphone???


Merci d'avance

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
il faut que tu fasses une synchro sur ton HD par le PC je crois
CAD que tu dois te connecter sur My Phone via ton PC et lancer la synchro par là. Je sais plus si on peut le faire depuis son HD

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
[quote="angellus971"]concernant les rdv recurent, ds outlook affiche toute ta liste de rdv et tu synchronise tout ton calendrier, pas sur x jours, ensuite myphone se charge de totu prendre puis tu gere online, attention au doublon, cad quand tu fait la synchro my phone, te laisse pas brancher sur le pc en faisint une synchro active sync, j'ai fait ca une fois, un vrai fout... apres, vite resolu en synchronisant de nouveau,

Je confirme que les rendez-vous récurrents ne sont pas pris en compte. Dommage. A moins que quelqu'un a trouvé la solution.

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Passage en version 1.6, modif du premier post.

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Dommage que la nouvelle version ne règle toujours pas le problème des rendez-vous récurrents.

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Arrêt du service Microsoft MyPhone

http://www.microsoft.com/windowsphone/myphoneshutdown/MyPhoneArticle-FR.htm

Ils parlent d'un basculement vers Skydrive mais je ne vois pas comment faire les synchronisation par la suite....?!!!!

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
@Biem: tout simplement parce qu'il n'y aura plus de synchro depuis un WM6.x. Comme écrit dans le mail de Microsoft à la fin : "nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir utilisé Windows Mobile 6.x." Sad

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
@Biem : on en parle sur notre site Wink

http://www.htc-dev.net/fin-du-service-myphone-et-du-marketplace-web-pour-windows-mobile/

description[SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit )

more_horiz
Et donc....
Changement d'OS ?
Ajout d'un soft indépendant ?

C'est ballot cette histoire [SOFT]  MYPHONE 1.6 : synchronisation de données en ligne ( gratuit ) - Page 2 73683
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre