Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc hd2 - je me prends la tete Empty[AIDE] htc hd2 - je me prends la tete

more_horiz
bonjour a tous
merci de bien vouloir m aider avec mon htc hd2
je suis chez sfr (forfait illimitycs 3g+ 1h)
et j ai les problemes suivants :

- la meteo : je n arrive pas a mettre a jour la meteo (en fait les villes rajoutées par mes soins oui) mais j ai ma ville par defaut (grenoble) et elle ne se met pas a jour Sad et elle figure sur l ecran principale mais c la meteo du 09/04/2010 !! je ne sais pas comment faire et j ai chercher partout!! desolé si la question est bete ou si la solution est conne comme tout!

- la tv : en passant par le wap la tv ne marche pas ca me fait une erreur ( et sur mon anicien tel Lg KU990 ca marche tres bien) le tel est a chnager ou a retourner a SFR?

merci de votre aide smile

description[AIDE] htc hd2 - je me prends la tete EmptyRe: [AIDE] htc hd2 - je me prends la tete

more_horiz
Pour la tv, tu as pris Manilla tv player?
Tu as une couverture 3G+?

description[AIDE] htc hd2 - je me prends la tete EmptyRe: [AIDE] htc hd2 - je me prends la tete

more_horiz
oui 3g+ non je passe direct par le net du tel!
manilla tv me faisait une erreur aussi Sad

description[AIDE] htc hd2 - je me prends la tete EmptyRe: [AIDE] htc hd2 - je me prends la tete

more_horiz
Quelques pistes:
Cherche un peux sur le forum comment configurer:
websfr ou SFRAlwaysOn (si tu est en full internet)
sinon c'est wapsfr.

description[AIDE] htc hd2 - je me prends la tete EmptyRe: [AIDE] htc hd2 - je me prends la tete

more_horiz
Sujet déplacé.

description[AIDE] htc hd2 - je me prends la tete EmptyRe: [AIDE] htc hd2 - je me prends la tete

more_horiz
oui
mais la hotline sfr ma demander de faire un test croisé (tester ma puce ds un autre tel)
et la, la tv marche!!!
ca vien de mon tel!! je suis bien en wap!

description[AIDE] htc hd2 - je me prends la tete EmptyRe: [AIDE] htc hd2 - je me prends la tete

more_horiz
Alors pour ma part la tv avant ne fonctionnait pas! j'ai telecharger dans le marketplace l'application SFR TV et là ça fonctionne sans problème avec cette appli, que se soit en 3G ou en wifi.

description[AIDE] htc hd2 - je me prends la tete EmptyRe: [AIDE] htc hd2 - je me prends la tete

more_horiz
ah bon moi il me demande d etre en sl2sfr... et ca ne marche pas non plus Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre