Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vieux postes FPSece #3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
babouze64
Mr R
flc2night
nukky
vegeta150
Shadow-XIX
Pow
frenesy
Zepiii
13 participants

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Ca, j'aime ! Very Happy

Bravo schtruk, de la simplicité, c'est ce qu'il faut smile

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Yeah Vieux postes FPSece #3 148238 que du bon en perspective^^!
Par contre pour Rayman 2 faut que je change quoi dans le fichier .ini Vieux postes FPSece #3 123544 ?

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Rectificatif Rayman 2 est en .mdf.
Est-ce que ce format pose des problèmes à FPSece car beaucoups de mes jeux ps1 sont de ce format.

Et une autre question pour la route^^.
J'ai l'impression que l'image quand je joue est étirée.
Est-ce que c'est qu'une impression^^"? Ou dois-je changer des paramètres?

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Pour l'instant on a besoin de toi la retraite c'est quand les nouveaux menus sont sorties!! Vieux postes FPSece #3 978827
Ça y est les vidéos de Rayman 2 marchent, elles saccadent un peu et y'a un p'tit retard de parole mais elles marchent plutôt bien^^!
Sinon niveau .nrg j'ai reussit à emmener Wild Arms jusqu'à la page où l'on doit appuyer sur START, est-ce que y'aurait une manip pour aller plus loin? Vieux postes FPSece #3 180484

-P.S : il n'y a pas de pad aussi et le son déconne aussi sur ce jeu alors qu'avec FPSece Free le son marchait bien.

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Pour wild Arms, je sais pas trop, il n'a pas encore été testé celui la à priori.... Essaye toujours de couper tous les sons des que le jeu se lance, on ne sait jamais!

hors sujet c'est une vraie la Flyin' V sur la photo de ton avatar, ou une réplique réussie? j'arrive pas à zoomer assez pour voir ^^ (perso c'est Les Paul Std black)

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Re H.S Very Happy Nan Nan, c'est pas une Flying V made in Gibson Vieux postes FPSece #3 43559 mais bien une réplique faite par la marque Dean.
Mais qui sait un jour peut-être Vieux postes FPSece #3 281465 ... to be continued Vieux postes FPSece #3 69699

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Merci FrenchAddict je recompresserai quand j'aurai terminé Medievil2 par crainte de perdre ma sauvegarde.
J'ai hate de voir la prochaine version avec les options supplementaires pour paufiner d'avantage l'experience PSX sur HD2 Vieux postes FPSece #3 Icon_cheers
Une question comme çà est ce possible techniquement de creer un Pocket Iso qui confectionnerai un ISO sur mesure pour FPSECE voir même du pret à porter pour HD2, le tout en 1 clic ?
J'abuse mais c'est tellement du bon travail d'arriver à ce résulat que l'on peut esperer l'impensable Vieux postes FPSece #3 420250
The Best Soft for HTC HD2 !! Vieux postes FPSece #3 263553

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Me revoila Vieux postes FPSece #3 803859


Vous aurez pas un lien pour faire le don ? Pck en voyant les commentaires de tous le monde, je me dis que je veux la version supporter

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
http://www.fpsece.net/support.htm

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
@FrenchAddict,

Aucun Soucis smile Fait toi plaisir ! Tu le mérite bien ^^

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Don efféctué à l'instant

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Oh merci beaucoup ! Ha pas à moi ! Mort de Rire

Non, mais simplement au moins dire Merci Zepiii pour le lien non smile ?

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Zepiii a écrit:
Oh merci beaucoup ! Ha pas à moi ! Vieux postes FPSece #3 3514

Non, mais simplement au moins dire Merci Zepiii pour le lien non Vieux postes FPSece #3 50188 ?


Vieux postes FPSece #3 Icon_redface oui désolé Zepiii....

Merci beaucoup pour le lien. Vieux postes FPSece #3 543677

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Jrigooooooooole Very Happy Mort de Rire

Je taquinais comme on dit chez nous Wink

Bon jeu avec FPSece Wink

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
T'inquiet je l'ai pas mal pris. Mais y as pas un truc a faire quand tu fais un don pour qu'il t'envoie l'application par mail ?

C'est bon j'ai trouver en page 30... Vieux postes FPSece #3 808734

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Sujet fusionné, évite le double poste, surtout dans ce topic ou il est déjà difficile de trouver une information parmis les postes inutiles, d'ailleurs, je dois le nettoyer Wink

Sinon, soit patient, ce sera bientôt dans ta boite mail Wink

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Ok merci Zepiii et désolé.

J'ai fais le don hier et envoyé mon email juste après et je n'ai toujours pas de réponse de leur part ? Je dois m'inquieté ?

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Question, est-ce normale que mes pads sois "écrasé", ils sont déformés alors que sur les screenshots ils ne le sont pas Vieux postes FPSece #3 73683
Quand je parle de pads je parle des touches en transparence sur l'écran en mode landscape.
Cela viendrait-il de mes réglages ou de mes iso?

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
euh, j'ai pris 2 packs mais je suis pas trop sur que ça sois les bons Vieux postes FPSece #3 887500 , tu pourrais m'envoyer un p'tit lien pour le pack optimisé stp Very Happy

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Salut a tous ,pour commencer vous êtes un super forum et c'est grâce a vous que j'ai trouver fpsece pour mon hd2, hier j'ai fait un don , 5 mn apres cetait dans la boite email. Bon on va commencer j'ai une petite remarque a faire,j'ai modifier "DisableLogo=on" je l'ai mi en off j'ai lancer Bust-a-Move 2 et je me suis apercu que l'ecran du jeu était décaler vers la droite et centrer si je m'etait "on" sinon il fonctionne bien a ce que j'ai vu.Sinon sans rien modifier dans le fichier ini ,j'ai installer Capcom Generations 2 Chronicles of Arthur et ya des bugs suivant le jeu soit freeze soit problème de musique voila si ca peut faire avancer évolution du programme et BRAVO pour le CONCEPTEUR vous dit a+

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
request sent

back

C'est obligatoire même si j'ai déjà reçu précédemment des versions supporters?

FrenchAddict a écrit:
Pour pouvoir regler les parametres directement par le menu, il faut installer aussi un nouveau menu (logique!) qui est celui-ci:
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=36&t=793&start=0&sid=75bcf062da483dfe855d6e81f989506b  (version 1.06 de SimonMallion)


Ca parfois je ne comprends pas. Pourquoi ne pas l'inclure dans le .CAB version supporter directement si c'est nécessaire au bon fonctionnement Wink J'ai peut être mal saisi l'histoire hein Wink ?

@+ et Encore merci FrenchAddict Vieux postes FPSece #3 750705

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
C'est pas dans le cab car chaque créateur de menu va sans doutes sortir sa propre version de menus à jour. Et la version free, avec un menu complet, ne sera pas la avant 15 jours en gros...

Et oui, faut renvoyer sur la page request pour recevoir la derniere version à jour

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Exellente la MAJ du Soft!! Vieux postes FPSece #3 Icon_cheers
Un petit tuto pour expliquer les nouvelles options avant de tout faire planter?
Merci Vieux postes FPSece #3 263553

ps:La new version gère les Iso comme Rayman2 et les problèmes de vidéos qui Bug? Vieux postes FPSece #3 148238

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Merci FrenchAddict.

Je vais donc attendre dans 2-3 semaines avant de réinstaller FPSece, voir après les examens, mais ces grandes vacances, je me penche dessus smile

@+

descriptionVieux postes FPSece #3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Salut c'etait bien "DisableLogo" je viens de ressayer la nouvelle version ,j'ai décocher "no bios logo" je vois bien le logo sony mais l'ecran du jeu est toujours decaler a droite. Pour capcom generation le jeu freeze des la mort de arthur dans ghouls n ghost version megadrive et pas de musique suivant version de gouls...dans le jeu , pocketiso 3.2 a trouver" 2 Video found and 57 XA Records found within XA streams"le jeu avant ou apres rippage bug voila voila vous dit bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre