Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vieux postes FPSece #3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
babouze64
Mr R
flc2night
nukky
vegeta150
Shadow-XIX
Pow
frenesy
Zepiii
13 participants

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Tu ne t'es pas fait arnaquer, il y'a eu une erreur.

Envoie un message privé à FrenchAddict et à Schtruck, je suis sur qu'ils vont régler ton problème...

Tu as bien un numéro de confirmation qui prouve le paiement (c'est dans paypal, historique)...

Ecris leur, parce que oui, la, ça fait trop de temps Wink

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Oui, avec le numéro de transaction, ca va s'arranger, mais la Schtruck s'est absenté qqes jours pendant les vacances, et il semble que le systeme automatique se soit mis à merder (pas toujours, une connaissance a fait un don hier et a reçu en 10 minutes, je me demande ce qu'il fait, le systeme automatique!!)

Tente la page request de fpsece, autrement il va falloir attendre le retour de Schtruck, car lui seul a acces à ce systeme qui envoie la version supporter

Ah, et vérifie chez paypal que la transaction est bien marquée comme terminée et non "en cours", et tente la page request

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Salu, bon j'ai bien cherché mais je n'arrive pas a voir comment vous faites pour avoir le PAD tactile (les deux ronds d'un coté et de l'autre de l'écran avec les touches)
Je n'arrive pas à avoir non-plus le multitouch, je n'ai malheureusement pas trouvé de rubriques ni de tutos destinés au multitouch ou au PAD.
Voilà Very Happy je pense que ça serait bien utiles pour les gens pas trop doués comme moi^^
PS: j'ai bien effectués les petites modifications comme rajouter HD2=1 dans Fpsece.ini et changé le bios pour celui recommandé.

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
C'est fait smile je viens de voir qu'il y avait marqué passage obligatoire^^
Une réponse? Very Happy

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Tu a la version supporter au moins?

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
Oui, c'est un pote qui me l'a donné vu qu'il ne s'en sert pas et ça tombai bien vu que moi je ne peux pas faire de dons par paypal, mais j'ai lu aussi qu'on recevait des mails automatiques, c'est peut être là mon problème et que ma version n'est pas a jour du coup :s . Il existe un autre mode pour faire un don? par codes AlloPass ou Rentabiliweb? c'est un peu con vu que lui a déjà payé mais si je dois vraiment refaire un don y-a pas de soucis si c'est par AlloPass ou Rentabiliweb sinon ben je suis coincé :s

EDIT : J'ai crée un nouveau compte paypal en fin de compte, un petit don de plus ne fait pas de mal pour un boulot pareil^^ donc c'est bon tout fonctionne correctement maintenant, incredible emulator O_O J'espère qu'un emulateur N64 du même genre sortira un jour sa serai énormissime Very Happy déjà là je suis accro^^

descriptionVieux postes FPSece #3 - Page 3 EmptyRe: Vieux postes FPSece #3

more_horiz
@FrenchAddict : Merci pour les nouvelles ça fait plaisir a entendre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre