Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vieux postes FPSece #4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
babouze64
b0b
The Rominator
schtruck
Sun_Storm
nukky
davidlosc
mack13
flo90
CaptainHD
dj_larchos
Allen
Pow
tonyynot
diablo54
BlackSad38
nogit
DJStef
Nico
Agdad
migatt
Crowzer
LudoA12
Agrimok
macadam21
Shadow-XIX
bizonix
fcna
iguanesnow
haimeut
Zepiii
35 participants

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Merci FrenchAddict, ça fonctionne mieux, en effet !

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Pour les versions supporter, il faut installer le HD2 optimized Pack v5 de KowboyBebop :

http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=15&t=595&sid=e7a699566debad25fe16aa69bfe9758b

Super intégration et optimisation pour le HD2.

Testé avec GT2 : Vieux postes FPSece #4 - Page 6 25167

------------------------------

Par contre Final Fantasy VI plante aléatoirment, si quelqu'un à une solution....

Vieux postes FPSece #4 - Page 6 60586

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Bonjour, j'ai testé Free FPSece 0.10 mais il est quasiment impossible de jouer avec cette version sur HD2 (tester sur Crash Bandicoot 3), donc je vais surement me payer la version supporter aujourd'hui mais n'ayant jamais fait de PayPal Vieux postes FPSece #4 - Page 6 803859 je voudrais savoir si c'est sécurisé et le protocole à suivre : j'ai pas trop saisie les histoires d'e-mails.


P.S : Ah aussi ^^ la version supporter mettra combien de temps à arriver dans ma jolie boite mails? Vieux postes FPSece #4 - Page 6 420250

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Don effectué, mail après 5 min..... on peut pas faire plus rapide ^^
Il reste plus qu'à installer ça et le pack KowboyBebop !!

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
J'ai moi aussi fait un don!
Pack supporter reçu en 10 secondes! Vieux postes FPSece #4 - Page 6 Icon_cheers Avec le pack kowboyBebop c'est une tuerie!!!!!! Vieux postes FPSece #4 - Page 6 263553 Vieux postes FPSece #4 - Page 6 263553 Vieux postes FPSece #4 - Page 6 263553 Tester et approuvé sur crash Bnadicoot 3 : warped.
En bref c'est que du bonheur et je tiens à remercier Schtruck, FrenchAddict et tout les autres : MERKIIIIIII Vieux postes FPSece #4 - Page 6 281465 Vieux postes FPSece #4 - Page 6 25167 VA TE FAIRE FOUTRE IDON'T!!!!! Vieux postes FPSece #4 - Page 6 860530 Vieux postes FPSece #4 - Page 6 944737 Vieux postes FPSece #4 - Page 6 56749

P.S : Il n'y aura jamais assez de smiley pour exprimer ce que je ressens!

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Par contre j'ai tester Rayman 2 Great Escape et j'ai quelque petit problème.
Extrait du CD le jeu est en .mds, ce qui fait qu'il n'est pas reconnu par Pocketiso donc je décide de le renommer en .iso.
Ensuite normale j'analyse avec Pocketiso je sélectionne les pistes qu'il a trouvé et je compresse.
Je transfert le fichier une fois obtenu dans le téléphone et le lance : c'est la que les problèmes arrivent.
Le jeu marche nickel mais les vidéos bug ce qui fait que je les passe toutes en appuyant sur START si quelqu'un aurait une solution^^.

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
frenesy a écrit:
Par contre j'ai tester Rayman 2 Great Escape et j'ai quelque petit problème.
Extrait du CD le jeu est en .mds, ce qui fait qu'il n'est pas reconnu par Pocketiso donc je décide de le renommer en .iso.
Ensuite normale j'analyse avec Pocketiso je sélectionne les pistes qu'il a trouvé et je compresse.
Je transfert le fichier une fois obtenu dans le téléphone et le lance : c'est la que les problèmes arrivent.
Le jeu marche nickel mais les vidéos bug ce qui fait que je les passe toutes en appuyant sur START si quelqu'un aurait une solution^^.


Les Videos Rayman 2 nécessitent d'activer le plugin audio externe dans fpse.ini.

La prochaine version sur laquelle je bosse en ce moment integre deux nouveaux menu, 1 pour le Gsensor et modifier sont parametrage et un autre ou l'on peux modifier tous les parametres (sans ouvrir l'ini file).
Certain parametres sont realtime, comme le Frame limiter ou le Fullscreen, mais d'autres nécessitent un redemarrage, comme le changement de driver video, etc... Plus besoin d'aller triffouiller dans les fichiers de configs... de plus je suis en train de rajouter un bouton Reset dans ce meme menu....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre