Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vieux postes FPSece #4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
babouze64
b0b
The Rominator
schtruck
Sun_Storm
nukky
davidlosc
mack13
flo90
CaptainHD
dj_larchos
Allen
Pow
tonyynot
diablo54
BlackSad38
nogit
DJStef
Nico
Agdad
migatt
Crowzer
LudoA12
Agrimok
macadam21
Shadow-XIX
bizonix
fcna
iguanesnow
haimeut
Zepiii
35 participants

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Zepiii a écrit:
Tu contrôle ta voiture en inclinant ton HD2 par exemple... Comme dans teeter ou tu guide la bille, bien ici, c'est la voiture Wink
Oh !

Genre ça marche comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=nkvcDBaZ3W0 ? (il a un bon son téléphone lol ^^) Mais est-ce que c'est que c'est aussi "maniable" que ça pour ce qui ont testé ?

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Agrimok a écrit:
Bon, j'ai essayé plein de méthode pour régler mon problème avec Final fantasy 9 dont je parle p.29, et je n'y suis pas arrivé (du moins avec la version supporter), après une petite discussion avec migatt, j'ai testé de le faire tourner avec la version free de FpseCE, et mon problème disparait, mais c'est quasi injouable sur un HD2 avec la free.

Pourquoi FF9 crash avec la version payante et non avec la version Free? Sad


Arf c'est bien un problème avec la version supporter alors.... Vieux postes FPSece #4 - Page 2 73683

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Oui, ça doit certainement venir d'une fonctionnalité qu'il y a en plus sur cette version, ou d'une ligne dans le fichier .ini, mais j'trouve pas, j'ai tésté tout ce qui est dit sur le topic spécial FF9 du forum FpseCE. Help FrenchAddict :o

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Un grand merci à toi pour ce post !
Pouvoir jouer à la PS1 sur son HD2 : trop bien !
J'espère qu'il ne vas pas trop bugger !!! Vieux postes FPSece #4 - Page 2 25167 Vieux postes FPSece #4 - Page 2 819638

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Alors, j'ai essayé de changer le 0peopspu109.dll et l'enableHLE ca change rien le bug subsiste, j'ai pas de son dans les vidéos non. La version de FF9 est PAL avec le patch de la team paradox :p

J'pense pas que ca puisse être mon isos qui soit pas bon, puisqu'il fonctionne parfaitement sur la version free, j'regarderais encore ce soir en comparant les .ini de la version free et payante, j'pense qu'il doit y a voir un problème la dedans, j'essaierai aussi de te passer mon .ini si vraiment je m'en sort pas :p.

En tout cas merci pour ton aide ^^.

PS: J'ai test FF8 et j'ai le même genre de problème, dès que j'lance une G-force ça freeze et obligé de soft reset le téléphone :'(.

Dernière édition par Agrimok le Dim 14 Mar 2010 - 20:30, édité 1 fois

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
tu es vachement callé frenchaddict !

chapeau l'artiste Vieux postes FPSece #4 - Page 2 Icon_biggrin

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Vu le sucés du topic, j'hésite à le mettre en POST-IT

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Bah, pour l'instant, ça ne sert à rien, il est toujours dans les 5 derniers topics... Enfin, comme tu veux Wink

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Il est toujours en premier post tu veux dire Very Happy

Tu as raison ça ne sert à rien pour l'instant.

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
FrenchAddict a écrit:

Pour tekken3, pour avoir les PADs en paysage, il faut que l'iso que l'on possede ait la meme license que ce qui est stipulé dans le fichier gamelist, et c'est souvent pas le cas on dirait qu'il y a pas mal de versions de tekken 3
Donc version simple: dans le fichier gamelist, remplacer ce qu'on a par tekken3 par:
[SCES_012.37]
License=SCES_012.37
Name=Tekken3
Notes=
Status=2
Status_HLE=2
Flags0=7
Patch=48

Si ca ne change rien, c"'est qu'il faut aller chercher le nom de license de son tekken 3 dans le fichier fpse.log, à la racine de la mémoire du HD2, apres avoir lancé puis quitté Tekken 3. Si dans le log, pas de nom de license, ouvrir le fpse.ini et changer le status de enableHLE, puis lancer tekken3, quitter, et retourner voir le fpse.log, le numéro de license sera la, à mettre dans le fichier gamelist.


Merci frenchAddict car je viens de rectifier mon n° de license et mis patch=48 (j'avais 64 auparavant) et mon tekken a soudain doubler en Vitesse, il est presque trop rapide Vieux postes FPSece #4 - Page 2 Icon_biggrin

Par contre tu marques voir le fichier fpse.log alors que c'est fpse.txt

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
J'ai supprimé les fichiers CFG et pour l'instant ca fonctionne, j'ai passé le passage qui buggué, un grand merci à toi FrenchAddict :p

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Je viens de retester le patch=64 et je garde mon 48 !!
Le nombre plus eleves de fps n'est pas flagrant et il y a de fort ralentissement qui gene un peu le jeux.

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Sorry Agrimok, j'aurais du y penser avant à ces fichiers config, c'est en fait la 1ere chose à faire lors d'une mise à jour si un jeu qui marchait se met à planter

DJStef: je suis d'accord, surtout sur le HD2, le 48 est mieux.

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Lol ta pas à être désolé, tu m'à bien aidé ^^

encore merci :p

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
ok merci Frenchaddict j'ai desormais les pars sur tekken3 en paysage, par contre j'ai mis un skin (que j ai du trouver dans ce thread), il fonctionne mais quel que soit le template choisi, il clignote... ca peut venir de quoi selon vous?

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
La pour le coup, c'est Tekken 3 qui est responsable, sans patch, pas de pad, avec patch, on en a mais ils clignottent. Je crois que c'est le seul jeu à avoir ces symptomes

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
La pour le coup, c'est Tekken 3 qui est responsable, sans patch, pas de pad, avec patch, on en a mais ils clignottent. Je crois que c'est le seul jeu à avoir ces symptomes


salut FrenchAddict,

avec mon Acer s200 j'ai enfin les overlay grâce à ce patch=48, merci !!
mais comme tu le dis çà clignote légèrement, j'ai essayé patch=64 => plus d'overlay
par contre avec patch=56 overlay ok et pas de clignotement !! Very Happy

je suis actuellement avec la version free, et je souhaiterai avoir la version supporter. Mais comme tu le dis dans un de tes précédents post, ai-je un intérêt à passer sous la version supporter alors que je n'ai pas de HD2?? (outre le fait de remercier le concepteur, ce qui est je pense largement mérité)
l'avantage c'est que j'aurais au moins les pads et une grille plus détaillée pour placer les boutons.
faut-il cette version pour avoir le gsensor??

++

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Bonjour,


J'ai une petite question , j'ai instalé l'émulateur, régler le config, utiliser pocketiso pour crash bandicoot 3 etc . Seulement quand je lance l'iso pouf écran noir .

Une idée ?

Merci .

Edit : Et donc obliger de faire un reset pour repartir .

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
bonjour,

J'ai installé le logiciel marche parfaitement mais je voulais juste savoir comment on fait pour afficher le pad comme sur la vidéo

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=15&t=595&sid=5f06de25416f1d4bfa70d8b43da0a9ab

la, deuxième post, puis télécharger et installer (enfin copier/coller en fait)
HD2 optimized pack v3.rar

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
ça fonctionne pour le HD1 ?

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Sans multitouch quoi...
Par contre, avec un HD1 et la manette MSI, ça marche peut être, et ça, ça peut être intéressant..

Mais je laisse répondre FrenchAddict ou Schruck Wink

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Lol j'étais partis en page 24 puit la fatigue ma brouillé les yeux Vieux postes FPSece #4 - Page 2 Sleep
Merci, sa marche impec, quel plaisir le multitouche avec le pad, crash n'a qu'a bien se tenir! Vieux postes FPSece #4 - Page 2 Icon_cheers
Encore une fois très bon boulot, les jeux de l'I don't peuvent aller se coucher et l' I dont' avec son écran tout piti aussi!
Vieux postes FPSece #4 - Page 2 263553

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
ok merci donc je vais pas tenter à l'installer.

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Bah si ! Very Happy
Map un bouton pour la croix, et puis utilise les touches pour te dirigier, et ça t'ouvre déjà plein de jeux ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre