Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Empty[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero

more_horiz
PROPORTA Étui Alu-Cuir HTC Hero

[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Htc-hero_alu-leather_open

Détails:
Réalisé en cuir de très grande qualité, cet étui est doté d'un plaque en aluminium légère et résistante pour protéger l'écran. Grâce à un libre accès à tous les ports et touches le dispositif peut être utilisé à l'intérieur de l'étui.

Voir le produit


Review

Voir post 7 par Santo Wink


PS: A l'aide du code GENMOB10, vous bénéficierez de 10 % de réduction sur vos achats sur tout le site.



Dernière édition par Nvidia le Mer 12 Mai 2010 - 20:30, édité 7 fois

description[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero

more_horiz
Très élégante en tout cas [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero 750705

description[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero

more_horiz
J'ai cette housse (un classique de Proporta) pour un HP 214, elle est bien et très protectrice (en particulier pour l'écran)

description[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero

more_horiz
Normalement Santo va la testé pour son Hero... A voir, si quelqu'un se manifeste avant, il pourra la tester !

Allez, hop hop on se réveille smile

C'est entièrement gratuit pour VOUS smile

description[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero

more_horiz
Ben oui ! réveillez-vous les gens [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Icon_biggrin , çà mord pas, c'est sympa et gratuit .... que demander de plus ! [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Icon_wink

description[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero

more_horiz
Message entendu Kty [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero 750705

description[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero

more_horiz
Test Etui en Cuir by Proporta

Quelques Infos sur la boutique

Proporta est un accessoiriste depuis plus de 13 ans et compte pas moins de 2700 produits dans sa gamme. Cela va de housse à des câbles en passant par des batteries, des docks etc…

Le produit:

[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Img_4711

Le produit au premier coup d'œil semble de bonne facture, le soin apporté par la boite (aimantée) accentue cette impression.
L'étui est un ensemble uniforme, avec une fermeture aimantée, la pression semble de qualité.
Le reste est composé de cuire (malheureusement je peux pas vous dire si c'est du grand cuire n'étant pas un connaisseur, cependant le touché est agréable et la couture tout autour apporte un charme supplémentaire), il y a également à l'intérieur du tissue et une partie en plaque d'aluminium recouvert de cuire.

[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Img_4712

Cette partie est présente pour protéger l'écran (le téléphone) étant cambré les boutons ne sont pas concernés.

L'autre partie en tissue est là où se glisse le téléphone est très bien maintenue grâce à deux crochets.

[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Img_4723

[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Img_4717

Les idées bien pensée est de laisser un orifice afin de voir l'objectif et de pouvoir prendre des photos (malgré que cela ne semble pas bien pratique)
La deuxième est l'accessibilité de la prise jack.

[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Img_4718

Conclusion:

Proporta signe un produit de bonnes factures, l'étui épouse bien le téléphone la plaque en aluminium apporte un vrai aspect sécuritaire de l'écran contre les chocs.
Cependant selon moi, il aurait été plus pertinent à ce que l'étui vers le bas car quand on reçoit un appel c'est moins génant
par exemple voilà ce que sa donne en situation:

[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Img_4724

de plus je crains que la partie de rabattement ne s'abime au file des pliures hors par le bas il n'y aurait pas ce phénomène (à voir).

[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Img_4725

La découpe pour l'objectif et la prise jack 3,5mm permet de ne plus se séparer de ce produit pour un piéton mais malheureusement ce ne sera pas le cas si vous avez investi dans un support GPS.

A vous de voir votre utilisation si vous êtes exclusivement piéton alors c'est un bon produit (même si il est perfectible).

Sinon posez vous la question si vous êtes prêt à "switcher" du support GPS à l'Etui.

quelques photos supplémentaires du produit:

[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Img_4719

[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Img_4720

[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Img_4721

[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero Img_4722

Bonus :

Je vous renvoie à un autre test qui est bien réalisé et en plus en vidéos (je tiens à le préciser ce n'est pas moi sur cette vidéo.)



source: http://www.htchero.fr/2010/02/test-housse-proporta-alu-cuir-pour-htc.html

Remerciement à Nvidia pour m'avoir donné et envoyé l'objet.
Merci à Caramel, NicoetAurel pour leur confiance
Merci pour votre lecture et votre indulgence (car c'est mon premier test)
Merci à ceux qui ont su fermer les yeux si des fautes subsistent (j'essaierais de faire en sorte qu'il y en ai plus.)

Dernière édition par Santo le Mer 28 Avr 2010 - 12:16, édité 6 fois

description[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero

more_horiz
Cool, donc un produit que tu conseille avec des réserves selon l'usage.

description[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero

more_horiz
je suis en train de faire les dernières retouches tu es en avance lol

description[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero

more_horiz
j'attends vos critiques positives et négatives!!!!

description[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero

more_horiz
Ça c'est un super compte rendu, détaillé, efficace, que demander de plus, au moins les éventuels acheteurs ont de quoi se faire une idée du produit. smile

description[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero

more_horiz
Merci nvidia

description[PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero

more_horiz
merci pour ton test santo,il est super [PROPORTA] Test de l'étui Alu-Cuir pour le HTC Hero 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre