Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROPORTA] Test Étui en Cuir Alu-Cuir pour HTC Sensation XL Empty[PROPORTA] Test Étui en Cuir Alu-Cuir pour HTC Sensation XL

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai récemment testé la housse pour l'Étui en Cuir Alu-Cuir pour HTC Sensation XL

Description



L'Étui en cuir pour HTC Sensation XL Alu-Cuir est spécialement conçu pour protéger votre appareil contre les chutes et les coups. Il est doté d'élégantes finitions et de coutures contrastées. De plus cet étui est caractérisé par une plaque en aluminium légère et résistante, pour protéger l'écran de votre appareil mobile. Un étui en cuir pour HTC Sensation XL qui assure une protecion intégrale.
Grâce à un libre accès au port et aux touches, le portable peut également être utilisé lorsqu'il se trouve à l'intérieur de l'étui.

Caractéristiques
Cousu main en cuir véritable
Magnet clasp also doubles up to active awake/sleep function on device.
Fabriqué sur mesure pour Sensation XL HTC
Découpes sur les côtés pour les commandes, le port et la caméra.

Images













Conclusion


Cette housse fait très bien son rôle premier : protéger le téléphone. Niveau design, je vous laisse le choix d'apprécier via les photos. Par contre, un avantage que j'ai particulièrement apprécié, c'est que cette housse ne grossi pas trop le téléphone; et c'est un élément très important pour le HTC Sensation XL et son écran de 4,7 pouces.

Je vous la recommande vivement, comme à son habitude, Proporta nous livre une housse de très bonne qualité.

Et pour l'acheter...


Étui en Cuir Alu-Cuir pour HTC Sensation XL et profiter de 10% avec le code GENMOB10

Liens utiles


Notre boutique chez PROPORTA PROPORTA
[LISTE] Tous les produits PROPORTA testés sur Génération mobiles

description[PROPORTA] Test Étui en Cuir Alu-Cuir pour HTC Sensation XL EmptyRe: [PROPORTA] Test Étui en Cuir Alu-Cuir pour HTC Sensation XL

more_horiz
Je te remercie pour le test Wink
je pense me la prendre smile

description[PROPORTA] Test Étui en Cuir Alu-Cuir pour HTC Sensation XL EmptyRe: [PROPORTA] Test Étui en Cuir Alu-Cuir pour HTC Sensation XL

more_horiz
Merci pour ce test. Rajouté sur http://htc-touch-hd.1fr1.net/t29836-partenariat-tous-les-produits-proporta-testes-sur-htc-devnet#369033

description[PROPORTA] Test Étui en Cuir Alu-Cuir pour HTC Sensation XL EmptyRe: [PROPORTA] Test Étui en Cuir Alu-Cuir pour HTC Sensation XL

more_horiz
merci pour le test moi j'ai mis mon sensation XL dans l'étuis en cuire HTC du HTC desire HD ça dépasse un peut mais ça rentre super bien !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre