Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chauffe et finis par rebooter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
hcl28
screamy145
Tiancos
Ultralevure
cbgti
keniny
FlOuP
DEDO
jeo
idriss974
killman
16are
jackHD
d3m0n14k
fanis60
H@ns
Pedrodebordeaux
Nico
alexd83
Jedi.6
carcasse
silverman
Shadow-XIX
K-lagan
Renax
Caramel
Zepiii
Fabio
nanosecond1
33 participants

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Ou bien [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Icon_wink

Si vous aves des potes qui ont le desire,essayez votre batterie dessus pour voir si il reboot aussi !

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
il est en garantie, je connaissais personne avec un Désire pour faire le test d'échange de batterie mais c'est vrai que j'y avais pensé , dommage

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
ouai c'est dommage [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Icon_sad

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Coucou, j'ai recu hier soir le petit desire, je l'ai pas mal utilisé, je n'ai pas eu de probleme de reboot suite a surchauffe, par contre je confirme qu'il chauffe énormément. Un peu de net, musique, google maps et le tel est monté a 40°c . Ce qui ne le rends pas " brulant " comme une patate chaude mais rend son utilisation particulièrement désagréable smile.

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Ce n'est pas normal, il m'a fallu plus d'une demi heure ( expliqué plus haut ) pour lui faire atteindre plus de 36°

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Bah normalement j'avais lu je ne sais plus où que jusqu'à max 42 degrés pas de soucis, c'est normal, mais au-delà il y a un blême.

Pour avoir accès à plus de données au sujet de votre batterie, tapez

*#*#4636#*#* (depuis le clavier téléphonique) et ensuite vous pouvez avoir l'accès à l'historique de la batterie ainsi qu'à d'autres infos.

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Super ton petit raccourci jack !!!

je viens de tester, telephone au repos, la batterie a une temp de 24°c Wink

Sinon pour ma part caramel, c'est au moins au bout d'une 1/2h mini qu'il est monté a 40°c. je voulais prendre un screen mais j'peuxxxx pass smile

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
J'avais posté cette "astuce" dans la section du N1, mais elle fonctionne aussi sur le Desire [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Icon_wink

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
A force de voir des gens qui ont des soucis de chauffe sur leur Desire je me suis dis qu'il fallait que je teste, alors voilà

[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Cap20150
[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Cap20151
[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Cap20152
[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Cap20153
[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Cap20155
[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Cap20156
[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Cap20157
[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Cap20158
[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Cap20159
[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Cap20160

Donc, Google Nav actif destination Paris, bTunes en fonctionnement sur du David Guetta, le player hTC en fonctionnement sur un autre morceau de David Guetta, lancement des MàJs Twitter, Météo, Bourse, Météo et actualités, RSS, navigation internet sur un site de jeu en flash, lecture d'un article sur les 24H du mans, Copliot Live en fonctionnement avec lancement d'un calcul d'itinéraire vers Moscou, Wifi, GPS et Bluetooth actif, un appel vers la messagerie vocale Orange, overclock du CPU, j'ai basculé en permanence d'une appli à l'autre, monté le son, réduit et relancé des applis, etc etc, et la température s'est stabilisée en moins de 5 minutes atteignant au max 37.2°C......

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
surement une mauvaise série, moi je l'ai acheté le jour de sa sortie chez phone and phone, qu'au passage je vous dé-conseil car ils n'ont pas de SAV

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyDemande infos

more_horiz
Merci à l'admin pour ce test et capture écran très complet.

Pourrais-tu me donner le nom de ton widget qui donne la temp. batterie, l'etat batterie, la mémoire vive dispo, l'espace sur le tel et la SD?

Si c'est une question bateau [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 493295

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
quelques nouvelles:
mes problèmes de reboot n'avaient fait que s'intensifier, j'ai donc décider de téléphoner au sav htc qui m'a donné une adresse d'envoi chez cordon électronics pour la prise en charge de mon Desire.
ça fait maintenant 1 semaine qu'ils l'ont réceptionné et pas de nouvelles !
j'ai téléphoné mais ils n'ont rien dis de plus que d'attendre.

pas vraiment cool....

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
aie,tu m'étonne les boules [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Icon_sad

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
carcasse a écrit:
quelques nouvelles:
mes problèmes de reboot n'avaient fait que s'intensifier, j'ai donc décider de téléphoner au sav htc qui m'a donné une adresse d'envoi chez cordon électronics pour la prise en charge de mon Desire.
ça fait maintenant 1 semaine qu'ils l'ont réceptionné et pas de nouvelles !
j'ai téléphoné mais ils n'ont rien dis de plus que d'attendre.

pas vraiment cool....


je suis aller leur déposer en main propre jeudi 10 juin et pareil je n'ai aucune nouvelles !

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
youhou !!!!!!!!!!!!!
il est de retour, mon desire smile
je l'ai reçu mardi par transporteur, je ne m'y attendais pas.
voici le rapport d'intervention:
"capteur de mouvement en panne (g-sensor)
s'éteint seul/ne sort pas de la veille
défaut esthétique"

(je vois pas ou est le défaut esthétique de mon téléphone, mais bon...)

bref, il semble fonctionner convenablement, je ne manquerais pas de vous faire part des éventuels problèmes.
a+

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
tu l'avais envoyé quand ?

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
nanosecond1 a écrit:
Merci à l'admin pour ce test et capture écran très complet.

Pourrais-tu me donner le nom de ton widget qui donne la temp. batterie, l'etat batterie, la mémoire vive dispo, l'espace sur le tel et la SD?

Si c'est une question bateau [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 493295


System Info Widget v1.3.2 Wink

et pour en revenir au sujet, ce matin j'ai réussi à faire monter en température mon Desire, en le mettant en charge, pendant une utilisation en partage de connexion Wifi sur 2 PC durant 1h30, aucun reboot et un max de température à 42.3° C

[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 CAP201006261154

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Snap2011
Ptit coup de chaud en mode gps, il est monté au final a 46°c j'ai pas le screen car j'ai préféré l'eteindre vu que de toute maniere il etait cette fois " brulant ", je me suis dit que la sd la sim ou les composants interne ne devaient pas franchement apprécié . . .

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
J'ai un collègue qui a un acer ( soit dit en passant il est assez agréable ), on a fait un test de sa sd, qui se trouve être hs.

Lors de l'essai sur mon Desire pour tenter de formater sa carte, je n'avais pas remis le capot arrière, le cache en metal de la sim était bouillant au point de se brûler [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Icon_eek

Faites le test, il doit y avoir un léger vice de conception [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Icon_rolleyes

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Il est où... il est où ce cache, moi j'en ai pas, nan je déconne (pour changer) en tout cas de soucis de surchauffe sur mon N1.

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Moi tant que ça reboote pas ça peut chauffer tant que ça veut....

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Et puis la chaleur c'est de saison... non ? [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 978827

[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 595664

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Suivit:

Retour du SAV samedi matin apres 17 j de SAV (remise en main propre au SAV Cordon Electronics à saint loubes) , changement de la carte mere , rien que ca ! défaut ce la carte radio visiblement.

Le tel était rooté et c'est passé nikel.

Pour le moment tout semble redevenu normal !

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
et ben moi depuis que j'ai eu le problème de l'usb brické,mon desire reboot tout seul pour rien par exemple des que je vais sur le net mais j'ai pas l'impression qu'il chauffe [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Icon_sad

pourtant j'ai éssayé plusieurs roms,hard reset ...........

si ça continue,je vais le renvoyer au SAV !

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
bon je commence a en avoir ras le cul de ce desire [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 803587

il est constamment en train de rebooter,je peux même plus m'en servir [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Icon_sad

je vais essayer de le reflasher en rom officielle et voir ce que ça donne quitte a le re-rooter par la suite mais là j'en ai ma claque [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 3 Icon_eek
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre