Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chauffe du téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
VM54
choupa77
niarkolas
toreto04
vic69
rapha833
MrAlexBad
bascore
stef816
ggregg
Baarf
thextremboy
Shadow-XIX
le_xela
Reporter
pxx69
Tolcantor
Gill
mohican22
Jack Bauer
claude01
Addict28
huss2seine
ChouxXx
gmfbruno
smoog
rastalion69
colonel59
Aldericdevir
Hawk19
alexd83
gil78
Oudjat
whynot2
Cyssou81
Gegedj
Nimoi62
Lamoyant
Jedi.6
43 participants

description[AIDE] Chauffe du téléphone Empty[AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour,

J'ai remarqué que le dos du téléphone était parfois assez chaud après une utilisation prolongée (30 minutes environ), notamment lorsque le téléphone est connecté en WiFi.
L'écran est aussi chaud, et cela gêne l'utilisation du téléphone.

Avez-vous ce problème ?

Merci !

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Ca je te dirais quand j'aurais le mien, petit chanceux de l'avoir

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Héhé Very Happy

Dans ce cas j'attends ton retour avec impatience Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Le HD2 avait déjà ce phénomène, ça ne me choquerait pas.

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Je n'avais pourtant pas de problème de chauffe sur mon HD2. C'était sur certaines séries ? Les téléphones devaient retourner au SAV ?

Je viens de jouer 20 minutes à Dungeon Defenders. J'ai dû arrêter car le téléphone était bouillant, je me suis brûlé les doigts...

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
J'ai remarqué la même chose lorsque je joue à des jeux gourmands tels que shadowgun thd..

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
J'espère que c'est un problème d'optimisation software et non hardware...

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
J'ai même des reset de sense avec un "Chargement..." à l'écran de temps en temps ... Y'a de quoi optimiser au moins Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Idem, lors de la sortie du jeu !

J'ai téléchargé une app sur le play store (Je n'ai pas encore root mon one donc pas encore de SetCPU) qui affiche plusieurs stats (dont la température de la batterie). Et là, surprise : 53°C !

Il me semble qu'à cette température, cela peut engendrer des brûlures... En même temps, il est vrai que je me brûle presque en faisant joujou avec Very Happy

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Non, c'est vers les 80° que ça devient vraiment problématique.

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Lamoyant a écrit:
Non, c'est vers les 80° que ça devient vraiment problématique.


Problématique dans quel sens ? Tu te rends compte de 50-55 °C ? Le téléphone est inutilisable à ce niveau-là.

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
J'ai pas encore le One X mais je sait que mon HD2 et meme le galaxy S2 d'un copain sont chaud aussi lors d'une utilisation intenssive et du rechargement.
Cela chauffe surtout au niveau des puces, sur le HD2 c'est en bas du telephone que sa brulait pas mal ^^

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour,

Ayant le ONE X depuis hier matin, il est vrai qu'il chauffe.
Mais ayant aussi le Sensation, ainsi que le Sensation XE, je peux dire qu'ils chauffent aussi.
Pour ce qui est du ONE X, il ne chauffe pas plus que les deux Sensation.
Donc, pour ma part, pas de quoi s'inquiéter.

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Cyssou81 a écrit:
Bonjour,

Ayant le ONE X depuis hier matin, il est vrai qu'il chauffe.
Mais ayant aussi le Sensation, ainsi que le Sensation XE, je peux dire qu'ils chauffent aussi.
Pour ce qui est du ONE X, il ne chauffe pas plus que les deux Sensation.
Donc, pour ma part, pas de quoi s'inquiéter.


Tu me rassures, mais tu pourrais regarder la température si possible s'il te plaît ? Car 50 °C ça fait beaucoup, ça brûle les doigts, et il chauffe 10 °C de plus que le HD2 et ce, sur toute la surface du téléphone, donc ça m'inquiète tout de même un peu.

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Soyez rassurés, parce que mon Galaxy Note chauffe jusqu'à atteindre 51°C (en charge, WiFi et navigation sur Internet).

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
whynot2 a écrit:
Soyez rassurés, parce que mon Galaxy Note chauffe jusqu'à atteindre 51°C (en charge, WiFi et navigation sur Internet).



affraid

Comment tu fais pour l'utiliser sans te brûler ? Very Happy

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Le One X chauffe quand il est branché sur le secteur et qu'il travaille; c'était déjà le cas à l'époque du Sensation.
Ce problème sera résolu avec l'optimistaion des roms customs.

Oui il est chaud mais pas brûlant non plus.

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Oui il est chaud mais pas brûlant non plus.[/quote]

Le problème c'est qu'il est brûlant même lorsqu'il n'est pas en charge : WiFi éteint, seulement en jeu.

Dernière édition par Maximus77 le Sam 31 Mar 2012 - 18:28, édité 1 fois

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
pour l'utilisation

[AIDE] Chauffe du téléphone Images10

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Merci de ne pas citer les commentaires qui se trouves juste au dessus afin d'améliorer la lisibilité du forum.

Pour ma part il est chaud mais pas brûlant; vérifie si tu n'as pas des applications qui tournent pas en fond de tache.

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
gil78 a écrit:
pour l'utilisation

[AIDE] Chauffe du téléphone Images10


[AIDE] Chauffe du téléphone 69699

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Maximus77 a écrit:
Tu me rassures, mais tu pourrais regarder la température si possible s'il te plaît ? Car 50 °C ça fait beaucoup, ça brûle les doigts, et il chauffe 10 °C de plus que le HD2 et ce, sur toute la surface du téléphone, donc ça m'inquiète tout de même un peu.


Depuis que je l'ai, j'y suis dessus. Et oui il chauffe, mais quand-même pas à se brûler.
Je joue, je navigue, je télécharge, je trafique, etc.... et j'y ai relevé 54,7°C. Faut savoir que c'est la batterie qui est à cette température. Pas le téléphone...
A suivre quand-même... Mais une mise à jour future arrangera certainement tout cela....

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Oudgat a écrit:
Pour ma part il est chaud mais pas brûlant; vérifie si tu n'as pas des applications qui tournent pas en fond de tache.


Rien ne tournait en fond : j'avais même redémarré le téléphone.
Après peut-être qu'on n'a pas la même notion pour "brûlure" lol!
Mais je trouve que 50°C ça fait vraiment beaucoup.

Cyssou81 a écrit:
Depuis que je l'ai, j'y suis dessus. Et oui il chauffe, mais quand-même pas à se brûler.
Je joue, je navigue, je télécharge, je trafique, etc.... et j'y ai relevé 54,7°C. Faut savoir que c'est la batterie qui est à cette température. Pas le téléphone...
A suivre quand-même... Mais une mise à jour future arrangera certainement tout cela....


Oui c'est bien la température de la batterie, mais cette chaleur se dégage fortement de l'écran.

Quoiqu'il en soit, je voulais juste savoir si j'étais le seul ou non, ça me rassure donc Very Happy

Ce téléphone n'en reste cependant pas moins extraordinaire...

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Peut-etre qu'aprés plusieurs cycle de charge de la batterie cela va s'arranger su vraiment c'est la batterie qui chauffe :/

description[AIDE] Chauffe du téléphone EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Les reviews commencent a être publiée (sites russes) et ils font part de ce problème de chauffe...

" By the way, the model is another feature - it heats up more than usual. If you play the "heavy" game even half an hour, will have to take a break due to the heat. The temperature is comparable to the new iPad, and sometimes even higher. What is strange, because the plastic casing. I think it is, including the reason for the fact that HTC has refused metal in the flagship - with temperatira would have been even higher."

En gros, le téléphone chauffe plus que ce qu'il ne devrait, surtout lors de l'utilisation de jeux gourmand. Après 30 min, le testeur a du arreter car cela devenait trop chaud.

Ca me rassure pas ca. J'espère que la chauffe ne se produit que lors de partie de jeux intensive. Je ne joue pas sur mon phone donc je devrait pas avoir de soucis mais bon, ca m'inquiète quand même.

Sur mon note, il chauffait aussi beaucoup en fonction de la ROm sur laquelle j'étais (> 49°).

Je reçois mon One X aujourd hui. Je vais directement tester ca...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre