Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard - Applications sur la SD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
nicodu69
tiphergane
The Shield
guiche29
lrnoel20
gilles2808
DEDO
Stif94
d3m0n14k
nexus1
dlnraja
DjipOner
Nico
Jmenbalek
roan67
yann88
Zepiii
21 participants

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard - Applications sur la SD - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard - Applications sur la SD

more_horiz
salut à tous,

Pocesseur d'un désir en 2.2 officielle et souhaitant passer en cm7, j'ai pu lire moultes tutos pour rooter et mettre une rom.
Pourtant je me pose toujours certaines question...

Je me base ici principalement sur vos tutos et ceux du site cyanogen

1*/ doit on desimlocker avant, ou le root le fait il ?
2*/ doit on flasher sa radio, avant, apres le root ou le flashage de la rom, est ce nécéssaire ??
3*/ lors du root, on parle du recovery (clockworkmod ou amonra) notemment avec la methode unrevocked (celle qui parait la plus simple) mais je revois l'installation du recovery après le root (doublon ou j'ai rien compris)?

la cm7 me chatouillant d'autant plus que htc ne fournira pas de 2.3x valable et ne voulant plus de bloatware, je vous remercie par avance de votre aide.

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard - Applications sur la SD - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard - Applications sur la SD

more_horiz
Bonjour,

je suis sur la Rom Orange et je voudrais passer sur la rom Officiel HTC, j'ai voulu faire une goldcard mais la commande adb ne fonctionne pas.

J'ai bien modifié les variables d'environnement, je me suis même placé dans le répertoire approprié sur C mais à chaque fois il me dit que la commande n'est pas connue.

Vous avez une solution ?

Merci

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard - Applications sur la SD - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard - Applications sur la SD

more_horiz
Bonjour. je vous remercie pour votre réponse.
J'ais un HTC sensation XE avec je croie la dernière rom officiel de HTC donc je suis assez contant, je voulait rester le plus possible pur htc, mais je vien d’apprendre que je ne passerai pas à google JB 4.1.2 et voilà pourquoi je veux passer à une Rome custom qui permutai cella comme la cyanogen mod 10 très performente ou d'autre qui rappel un look HTC sence 3.6 ou 4.
je souhaiterai savoir comment faire et mis prendre depuis le début . je suis un peut perdu entre le dont je dois avec besoin pour pouvoir accéder à d'autres Romes .
voici quelleques données de mon HTC qui vous aiderons a m'indiquer la meilleure solution , n'hésité pas a me demander d'autre informations
HBOOT 1.29.0000
version radio je ne sais pas où la trouvée
je suis chez SFR
mon htc est hors pac
cordialement Steeve78
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre