Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
stefano
LordK1
do0ds
Mehdi59
Oudjat
myhtchd2
voileuxcool
PafLeChien
Gill
Naudellette
Brisko
Minou
Jedi.6
Silouan
slave igor
Kty51
pilou-77
indianna
tqken
sigrid71
bmathias
xav.fred
liodoc
chevi
AdaMS
geuss
Popeye
pouc62
gnouf
Nico
forcetranquille
miosamy
EagleDig
bibidu13
nordevil
Giuseppe
axwell
tibou
Chtimi62
jeff
laurent071
Compte Fondateur
Zap
spiritx
Pouille
Meven
grenobloi
misad
puppetmaster
moiata
fredfer
lagunadub
JJ57
melou971
Arturo Bandini
jackHD
60 participants

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
fredfer a écrit:
Non mais sans déconner shen tu mets vraiment des truc comme ça en fond d'écran... Shocked

Pour ton avatar à la limite et encore, mais en fond d'écran ... Sad

enfin si il y en a d'autres comme toi pourquoi pas ...


Et bin non, je n'ai pas ce type de fond, d'ailleurs la plupart du temps je garde le fond de base, par exemple sur mon HD2 j'ai l'un des fonds qui sont disponible avec la Rom.


Faut penser à tout le monde, et donc j'ai fait des fond d'écran avec de jolie fille. En plus il y en a certains qui sont tout à fait normaux pour être mis en fond.

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Bonjour,

Comment fait-on pour changer de fond d'écran s'il vous plait [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 Icon_sad

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Roue dentée en bas à droite (Paramètres), puis "Personnaliser". [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 Icon_wink

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Voici Ma Contribution mon Pack Pin up en mode Portrait en en mode Paysage dispo ici Very Happy [Interdit au - de 18 Ans]

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Gill a écrit:
Roue dentée en bas à droite (Paramètres), puis "Personnaliser". [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 Icon_wink



Merci, mais si je veux me mettre moi en fond d'écran je fais comment ?
Et il y a l'heure, le calendrier et les applications que je voudrais enlever de l'écran d'acceuil. Est-ce possible ?

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Naudelette,
Va falloir passer par la case "Présentation", sinon les méchants (ils le sont tous [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 Icon_wink ) Modos vont faire les gros yeux.
Pour te mettre en fond d'écran, tu te prends en photo avec le HD2, et tu mets cette photo. Tu vas dans "Personnaliser" et tu peux changer d'album par le menu en bas à droite.
Tu peux changer de thème et essayer ceux inclus dans la ROM Orange.
Va falloir lire un peu le manuel utilisateur aussi. [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 Icon_wink

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
quelle chance d'avoir un hd2 a 15 ans !

la classe mais il va falloir que tu prennes des leçons [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 Lol

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
C'est quand on a un papa qui cherche a tout nous offrir =)

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Naudellette a écrit:
Gill a écrit:
Roue dentée en bas à droite (Paramètres), puis "Personnaliser". [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 Icon_wink



Merci, mais si je veux me mettre moi en fond d'écran je fais comment ?


C'est pas un peu narcissique ????? [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 Lol

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Bah... si... mais... c'est a dire que je m'admire un peu beaucoup ^^ [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 331128
Peut-etre trop je ne sais pas ^^

Bref, apres une nuit de recherche j'ai fini par trouver comme ME mettre en fond d'écran ^^.
Apres comment enlever les applications, nan j'ai toujours pas trouvé. [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 Icon_cry
Si vous pouriez m'aider parce que je voudrais voir le fond d'écran pas l'heure la date et tout se qui suit j'ai essayé les themes aussi mais il ne me plaisent pas. [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 43559
Je suis tres exigeante donc voila quand je cherche quelque chose je fais tout pour le trouver =)

Bisous

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Je ne pense pas que tu vas trouver rapidement: le HD2 vient de sortir et tout n'est pas encore adapté pour faire ce que tu demandes.
Regarde du côté de MaxManila sur ce forum, tu devrais trouver pour approcher de ce que tu veux.
Par contre, faut bien suivre pour installer et régler le truc. Sois prudente si tu débutes. Et n'hésite pas à poser des questions dans le sujet de MaxManila si tu as des doutes ou autres. >>> Max Manila.

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Euh comment on installe un logiciel sur le portable ? [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 73683 j'ai deja essayé un jeu mais je le trouve pas donc voila quoi

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Là on est HS, on va se faire taper sur les doigts. [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 Icon_wink
Si ton jeu est un fichier ".cab", tu le mets sur ta carte SD, dans un dossier que tu crées. Ensuite tu ouvres l'explorateur de fichiers de ton HD2, tu vas dans ta carte SD, dans ton dossier, et tu tapes du doigt dessus le cab.

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Puisqu'on est HS, ton avatar c'est une photo faite avec le HD2 ? Parce que c'est qd même rosé tout ça... [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 808734

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Merci Gill.

Oui la photo est prise avec le HD2 mais je l'ai coupée parce que normalement on voit tout mon corp...

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
ça doit etre a cose de ma moquette qui est rose ^^ [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 685675

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
bon stop au HS là
Naudellette je te conseille d'aller lire soigneusement le guide du débutant ici

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
pour tout virer il te suffit de virer le sense...

pour cela tu va dans paramètres / menu (en bas à droite) / plus / aujourd'hui / éléments et là tu décoche HTC sense.

sinon le plus simple c'est de t'acheter un mirroir si tu veux te voir... Shocked

edit : vu ton site effectivement tu as l'air assez centrée sur toi même... [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 572939

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Merci Fredfer.

Mon portable me convient enfin ^^

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
http://wvga-wallpaper.blogspot.com/

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Voilà un lien (ici) que j'avais posté sur un sujet similaire ( ici )

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Je déterre un peu ce topic car suite à une mauvaise manip, je recherche un wallpaper d'un noir le plus pur possible.
Malgré une recherche sur tous les liens, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Si quelqu'un aurait un tel fond d'écran, je lui en serai reconnaissant.


Merci.

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
oudjat a écrit:
Je déterre un peu ce topic car suite à une mauvaise manip, je recherche un wallpaper d'un noir le plus pur possible.
Malgré une recherche sur tous les liens, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Si quelqu'un aurait un tel fond d'écran, je lui en serai reconnaissant.


Merci.



Voici Oudjat. J'espère que c'est ce que tu cherchais. C'est le wallpaper noir le plus pur et le plus sombre que j'ai sur mon tel.
[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 Black_10

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Je te remercie énormément, c'est tout à fait ce que je cherchais.
Voilà à quoi sert un forum.

A tâche de revanche, si je peux t'aider un jour.

Encore un grand merci.

description[LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800) - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Fonds d'écran HTC HD (480x800)

more_horiz
Bonjour, quelqu'un sait ou je peux trouver le fond d'ecran par defaut du HTC HD MINI ??? svp ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre