Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Help] Designer Wanted! Empty[Help] Designer Wanted!

more_horiz
[Help] Designer Wanted! 220270 Je passe un appel aux Designers du forum! [Help] Designer Wanted! 220270

On aurait bien besoin d'un coup de main pour faire un thème Sense Like (Ou autre) pour Djeman VVM et créer une application de Télécommande pour la Freebox HD.

djeman à fait un soft remarquable avec sa messagerie vocale visuelle pour Orange (Voir ICI), et vous avez été nombreux a demander une interface plus "jolie", il a créer un système de skin très poussé pour permettre au plus téméraires de pouvoir tout modifier comme ils le souhaitent.
Par contre chacun sa tasse de thé et en l'occurrence le graphisme c'est pas son fort (Ni le mien d'ailleurs) donc un petit coup de main pour créer une première interface qui se fondrait bien dans Sense serait le bienvenue.

De mon coté, je me suis lancé dans le développement d'une application permettant de contrôler la Freebox HD comme Freemote pour l'i Don't ou son homologue pour Android!
Tout pareil un petit coup de main pour créer une interface sympa serait grandement apprécié! Ce sera plus sympa que de produire quelque chose de moche avec des graphismes dignes de Windows 95...

Pas mal de monde regrette le manque d'application modernes, finger friendly et eye candy pour nos appareils sous Windows Mobile c'est l'occasion d'étoffer un peu la collection!

Si vous êtes motivés pour prendre part a ces projets faites moi signe qu'on puisse s'organiser!

description[Help] Designer Wanted! EmptyRe: [Help] Designer Wanted!

more_horiz
je suis motivé mais il faut me dire exactement ce qui est désiré [Help] Designer Wanted! 317783

description[Help] Designer Wanted! EmptyRe: [Help] Designer Wanted!

more_horiz
Yip,

Donc voila comme Yann l'a dis, j'ai fais une petite appli sympa, qui a pas mal d'utilisateurs.

Mais plusieurs personnes se sont plein d'un design plutôt pauvre et pourtant ça n'a déjà pas été très facile à faire vu ma passion pour le design et photoshop ...
C'est pour ça que j'ai mis en place sur la dernière version en cours de dev un système de skin complet basé sur des fichiers xml et images png.

Pour pouvoir publier cette nouvelle version j'aurai bien voulu un système quasi définitif, et pour cela la seule solution vraiment viable est de créer un thème à partir des paramètres que j'ai mis à dispo.
Si quelqu'un se sent de le faire, on devra travailler ensemble pour définir les paramètres manquants et ceux pouvant être améliorés pour que le système ne change pas à chaque mise à jour et rende obsolète le travail fourni par des tiers.

Voila en gros ce que je souhaiterai de mon coté, pour Djeman VVM. smile

description[Help] Designer Wanted! EmptyRe: [Help] Designer Wanted!

more_horiz
Salut mattouexpat,

Pour ce qui est de Djeman VVM, l'idée est de crèer un skin de base pour l'harmoniser avec Sense.
Donc création de boutons, barre de progression, adaptation des polices et de l'aspect général pour le rendre plus sympa et mieux l'intégrer à Sense.

Pour la télécommande Free (Free Remote!?), je souhaite faire quelque chose de sobre, très finger friendly histoire que cela puisse être fonctionnel et joli!
Cela se résumera principalement à la réalisation des boutons de la télécommande (Donc une base d'image) et éventuellement un logo?
Après si la motivation y est on pourra toujours étoffer à la manière de la Freemote pour i Don't et ajouter les fonctions d'accès direct au chaines via des logos, ... Vidéo

Donc y'a quand même un peu de boulot!!!

description[Help] Designer Wanted! EmptyRe: [Help] Designer Wanted!

more_horiz
ok Yann-H contacte moi par mp: je te filerai mon msn pour parler plus simplement!!

description[Help] Designer Wanted! EmptyRe: [Help] Designer Wanted!

more_horiz
Ok super, je t'ai déjà envoyé un message.

description[Help] Designer Wanted! EmptyRe: [Help] Designer Wanted!

more_horiz
je pense que je vais déjà m'occuper de la télécommande free, ensuite je peux aussi aider pour l'autre si besoin Wink

description[Help] Designer Wanted! EmptyRe: [Help] Designer Wanted!

more_horiz
mattouexpat a écrit:
je pense que je vais déjà m'occuper de la télécommande free, ensuite je peux aussi aider pour l'autre si besoin Wink


Arf, je le savais ... c'est mes fichiers xml qui t'ont fais peur ? [Help] Designer Wanted! Icon_cry

description[Help] Designer Wanted! EmptyRe: [Help] Designer Wanted!

more_horiz
lol! ben disons que niveau développement le xml c'est pas trop mon fort, mais comme je l'ai dit djeman, je peux aussi faire des trucs pour toi! juste dis moi Mort de Rire je suis à dispo là!
yann n'est pas là, profite lol! je te file mon msn par mp

description[Help] Designer Wanted! EmptyRe: [Help] Designer Wanted!

more_horiz
Super, je sais pas si tu as déjà vu ce a quoi ressemble les softs pour i Don't (Freemote) et Android (Je n'ai pas le nom en tête).

Celui d'Android est un peu trop basique je trouve.
J'aurai plutôt vu une nouvelle interface plutôt que de reprendre la vraie télécommande.

Un truc sobre avec l'ensemble des boutons disponible via les APIs (Ils ne le sont pas tous...)
La liste est disponible ici : http://www.universfreebox.com/article10808.html

description[Help] Designer Wanted! EmptyRe: [Help] Designer Wanted!

more_horiz
mon amie à l'idont donc je vois... je vais lui faire télécharger

ok, j'ai vu le site, tu veux une interface avec l'ensemble de ces boutons???
ça fait beaucoup non? où tu veux les coder sur plusieurs pages??

description[Help] Designer Wanted! EmptyRe: [Help] Designer Wanted!

more_horiz
justement a voir fonction de ce qui est faisable graphiquement au niveau code c'est quasiment identique!

description[Help] Designer Wanted! EmptyRe: [Help] Designer Wanted!

more_horiz
ok je vais y réfléchir et je te présenterai le concept! Wink

description[Help] Designer Wanted! EmptyRe: [Help] Designer Wanted!

more_horiz
djeman je t'envoi en mp la gueule que ça a, il va falloir modifier le code pour mettre les boutons aux bons endroits!

cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre