Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] avoir Orange Map sur une ROM netDrg ? Empty[AIDE] avoir Orange Map sur une ROM netDrg ?

more_horiz
Bonjour à tous,
je veux savoir si c est possible d'avoir l'application Orange map sur une Rom NetDrg.
Vu que c'est possible d'avoir le TV Orange j'aimerai savoir si c etais aussi le cas pour Orange map?

Merci d'avance pour votre aide Very Happy Very Happy

description[AIDE] avoir Orange Map sur une ROM netDrg ? EmptyRe: [AIDE] avoir Orange Map sur une ROM netDrg ?

more_horiz
mieux vaut utiliser google maps car les applis orange ne sont pas terrible a part la zapette qui est très utile

description[AIDE] avoir Orange Map sur une ROM netDrg ? EmptyRe: [AIDE] avoir Orange Map sur une ROM netDrg ?

more_horiz
Merci pour ta réponse.
Je débute avec le HD2 donc j ai quelques problemes d'adaptation lol! .

description[AIDE] avoir Orange Map sur une ROM netDrg ? EmptyRe: [AIDE] avoir Orange Map sur une ROM netDrg ?

more_horiz
on débute tous un jour

description[AIDE] avoir Orange Map sur une ROM netDrg ? EmptyRe: [AIDE] avoir Orange Map sur une ROM netDrg ?

more_horiz
Oui je sais bien, en plus je viens de l'i Don't donc les barriere sont dur a franchir.
Et pour ceux qui cherche aussi Orange maps il est dispo sur le site orange, mais cela concerne que quelque models HTC mais pas le Leo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre