Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Passer d'une ROM 2.2.1 orange en 2.3.3 sans surcouche orange Empty[AIDE] Passer d'une ROM 2.2.1 orange en 2.3.3 sans surcouche orange

more_horiz
salut à tous voilà nouveau possesseur d'un htc je sors d'un iphone 4 pour lequel passer à une version superieur était d'une facilité déconcertante... hors la je suis perdu entre les différents tuto pour savoir quelle est la marche à suivre exacte pour que mon tel accepte de passer à la version 2.3.3
J'ai essayé la gold card
J'ai essayé le boot direct
Mais rien n'y fait...
Donc est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit descriptif de l'ordre chronologique des tutos à suivre pour passer en 2.3.3 depuis une 2.2.1 orange?
Merci de votre aide

description[AIDE] Passer d'une ROM 2.2.1 orange en 2.3.3 sans surcouche orange EmptyRe: [AIDE] Passer d'une ROM 2.2.1 orange en 2.3.3 sans surcouche orange

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Je rajoute la balise Wink

Pour ta question, il faut déjà rooter ton téléphone...Plusieurs méthodes existent...A toi de choisir celle qui te convient le mieux ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34006-regroupement-tuto-root-flash-goldcard-recovery

Faire la goldcard, c'est mieux pour pouvoir revenir en arrière mais ce n'est pas indispensable...

description[AIDE] Passer d'une ROM 2.2.1 orange en 2.3.3 sans surcouche orange EmptyRe: [AIDE] Passer d'une ROM 2.2.1 orange en 2.3.3 sans surcouche orange

more_horiz
merci pour ton aide Sony et à la personne qui a fait la modif du titre de mon annonce je m'en vais lire tout ça...

description[AIDE] Passer d'une ROM 2.2.1 orange en 2.3.3 sans surcouche orange EmptyRe: [AIDE] Passer d'une ROM 2.2.1 orange en 2.3.3 sans surcouche orange

more_horiz
J'ai fait la modification de l'annonce !

De rien mon ami Wink

Une fois que tu as bien tout lu, si tu as des questions, tiens nous au courant Wink

description[AIDE] Passer d'une ROM 2.2.1 orange en 2.3.3 sans surcouche orange EmptyRe: [AIDE] Passer d'une ROM 2.2.1 orange en 2.3.3 sans surcouche orange

more_horiz
eh bien figure toi que j'ai essayé de suivre le tuto donc avec gold card puis pour downgrade ma version rien à faire ça ne marche pas... j'avoue que je suis un peu déçu c'est très compliqué et je n'arrive pas à enlever cette surcouche orange de m***e
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre