Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] SFR AlwaysOn et Wap SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
biotoxic937
Sccip
DiabloCorps
7 participants

description[AIDE] SFR AlwaysOn et Wap SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SFR AlwaysOn et Wap SFR

more_horiz
Lol pas besoin d'utilisé de grand mot pour les remerciements, on est la pour aidé, donc juste un merci ça suffit, le principal c'est que tu puisse utiliser ton mobile. A savoir aussi que HTC à sortie une nouvelle Rom il y a peu, même si la 1.66 est déjà bien, va voir le topic concernant la 3.14, qui apporte quelques nouveauté.

Pour l'User Agent tu peux le changé facilement, en regardant le topic en post it juste au dessus de celui là ([FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR ). L'user agent va te permettre d'avoir accès au portail Vodafone, qui reprend les infos SFR.

Et oui c'est normal pour le 3G F SFR, ça indique que tu es sur le réseau 3G en France chez SFR.

description[AIDE] SFR AlwaysOn et Wap SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SFR AlwaysOn et Wap SFR

more_horiz
ok, merci du conseil.
Je viens de faire un tour sur les topic du 3.14 mais apparemment la dernière version n'ai pas folichonne au vu du nb de post de déception.
Existe t-il une version stable car apparemment beaucoup de personne revienne à la 1.66 ?

description[AIDE] SFR AlwaysOn et Wap SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SFR AlwaysOn et Wap SFR

more_horiz
Certains qui sont déçu étaient avant sur des Rom Custom, et il y a un gouffre entre les 2 vu que les Custom intègre les dernière version de WM, mais aussi du Sense, avec le tout optimisé pour que se soit fluide et stable.

Après je n'ai pas tester la 3.14, vu que je suis sur une Custom j'en vois pas l'utilité.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre