Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
MadBall
nono94rs
Oudjat
kalaghan
biotoxic937
dlnraja
cells224
Styblue
Tomlechti
Sccip
phil1357
15 participants

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
oui moi aussi la base c'est sur 12 mois, c'est a dire 50.90€ pourtant je suis engagé 24 mois

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
je voulais dire, il a un forfait illimythics 3G+full internet 2h 52,90/mois pour un engagement de 24 mois,sur sa facture il a reduction de 6 euros sur les 52,90.
le prix sur 12 mois est de 58,90

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
sa seras écrit
forfait illymitcs 3G+ full internet 2h 58.90€
et plus bas
avantage fidélité -6.00€

moi c'est comme sa sur ma facture

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
c'est pour ca je trouve sa facture bizarre, il a de la chance. car sur ma facture la base c'est sur 12 mois.
j'ai contacté le service client pour avoir des explications, cette semaine ils doivent me rappeler.
pourquoi les autres ont des réduction et pas nous.

Moi je pense que la base doit être sur 24 mois.
Merci pour les info.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
non 1 euro, car je paye 44.90€ et le nouveau forfait est à 43.90€
Et je n'aurais pas les mms illimités en plus, car je les ai déja avec le full internet 1 heure.
Voila ce que j'ai avec mon forfait:
1H 7jours/7
Appels Voix métropolitains vers mobiles et fixes

Inclus
dans le forfait :
- Surf sur Internet et mails illimités 24h/24 sur
vote mobile
- Texto et MMS illimités 24h/24
- Sélection de
chaînes TV
- Accès à SFR Wifi en illimité
- Facturation à la
seconde
- Minutes reportables
- Présentation du numéro
- Alerte
Conso
- Facture sur internet
- Double Appel
- SFR Monde
-
Option 3G+

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
ya juste une différence de 1 euros, tu as toujours les mms gratuit, et plus d'option.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
ok c'est bien ca, mais quand tu dis plus d'options, c'est simplement le debit internet doublé? ou il y en a d'autres? Attention, on parle bien ici de l'option L.
Et en cas de changement pour passer à l'illymitics 5, est ce que ca implique un réengagement pour 24 mois? Même si j'ai que 4 mois pour l'instant, ca ne m'intéresse pas forcement de repartir à zéro.
De plus, d'après le vendeur sfr lors de l'ouverture de la ligne, en cas de résiliation de l'option full internet avant 6 mois, c'est facturé 100 euros. Est ce le cas en cas de passage à l'illymitics 5?

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
essaye de prendre des renseignement, je sais pas trop. normalement tu fais un changement de forfait, ca doit pas impliquer un réengagement pour 24 mois. avec ce forfait tu as l'option full internet inclus ( Forfait illymitics 5 web phone).

Par contre si tu prends le Forfait Illymitics 5 connect, tu seras obligé de payer les frais de résiliation pour l'option full internet (100 euros)
Pour les options tu as :Appel illimité

  • de 21h30à 8h tous opérateurs
  • ou 24h/24 vers 3 numéros SFR
  • ou 2 fois + de temps tous opérateurs de 18h à 8h + WE
  • Internet jusqu'à 2 fois plus rapide

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
oui c'est ca, donc la différence est que le doublement de la vitesse pour internet et 1€ de moins. Le reste change pas, j'ai deja l'illimité sur 3 numeros SFR.
Ah si, il y a aussi le choix de l'illimité de 21h30 à 8h tous opétareurs au lieu des 3 num sfr 24/24

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Précision tout de même tu seras de nouveau engager sur 24 mois, mais les 4 mois que tu as sont pris en compte pour l'ancienneté donc les bonus sfr, ... a moins que tu tombe sur une personne de sfr qui te fait une fleure mais un changement de forfait passe obligatoirement par un réengagement 12 ou 24 mois.

Ensuite le forfait ressemble pas mal au Full Internet donc à toi de regardé se qui différencier les 2 forfait.


Enfin on est loin du tarif des premier Illimythics avec ceux qui on eu la chance d'avoir l'option i Don't (SL2SFR) gratuit. Car c'est se que j'ai et donc même si je n'ai pas le wifi sfr qui personnellement je n'utiliserais jamais, je me retrouver avec un forfait option SL2SFR, pour normalement 31€, mais avec réduction se qui me fait 28€. Se qui me semble un tarif correcte comparé à ce qui est proposer de nos jours. Surtout que j'ai SMS, MMS, Internet, Mail, MSN, TV, ... en illimité. Avec le choix de 3 numéro illimité ou 2 fois plus de temps le soir et le weekend.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
tu as de la chance tu payes pas beaucoup contrairement a moi
moi je pense que je vais prendre le nouveau forfait web phone, mais faut d'abord je négocie sur le prix, par exemple si j'aurai une réduction de 6 euros sur 74,90euros.
Actuellement j'ai presque le même forfait, illimytivs + option full internet + appel illimité mais le pire j'ai même pas le double appel que je trouve bizarre.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Une remise dur a avoir, ça va dépendre si ça fait un moment que tes chez sfr ou pas. Si c'est pas le cas 6€ ça va être dur à avoir. En plus faut aussi voir, combien de temps ça fait que tes engager chez eux sur ton forfait actuel.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
je pense ça fait plus de 4 ans je suis chez sfr. actuellement je suis engage sur 2 ans.
Mais bon, j'ai plus envie de payer une facture qui dépasse 70 euros.
S'ils me disent non, c'est simple. je modifie mon contrat, je prends un forfait bloque 15 euros/ mois
après je vais chez Bouygues lol
edit: tu imagines, chez Bouygues le même forfait est a 55,90 euros par mois, SFR c'est des arnaqueurs genre le wifi..j'utilise jamais.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Tes sur que c'est le même forfait ?

Ensuite tu ne peux pas changer de forfait comme ça, surtout si tu passe pour un forfait moins cher, tu devras payer pour pouvoir le faire. Après avec 4 mois, tu n'as pas beaucoup de poids pour demander une réduction.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
pas 4 mois, 4 ans...
tkt je trouverai une solution.
cette semaine le service client doit m'appeler, donc ils verront ma position.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
4 ans, là, ça change tout, tu peux leur demander un geste, sinon tu ne resteras pas chez eux par la suite.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Merci pour les conseils. Je verai ça dans la semaine .

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Sur le site Forum Mobiles, si tu voyais le nombre de membres qui demandent des astuces pour des remises alors qu'ils n'ont même pas un an d'ancienneté et qui obtiennent quasiment ce qu'ils veulent, moi je pense que tu as toutes tes chances pour obtenir un geste commercial.

Pour ma part, ça fait 10 ans que je suis chez eux (de 2006 à 2008 je suis passé en SFR Accès pour garder mon numéro et avoir un forfait Orange) et j'ai réussi à négocier un renouvellement de mobile au prix d'une ouverture de ligne mais quand ils auront le Desire, je négocierai pour une remise sur mon futur forfait.

D'ailleurs, les illimythics 5 Connect sont des forfait internet que je peux utiliser avec un futur Desire non ?
J'aurai du mal à prendre le forfait Webphone parce que je voudrai me limiter à 40€ par mois max (ce que je paye pour mon illimythics 3G+ de 2008 actuellement) à moins que SFR me le fasse à ce prix pour mon ancienneté Mort de Rire

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Merci pour le forum, je connaissais pas ce forum, je trouve des trucs intéressant.
pour le desire si tu as besoin de recevoir tes mails en temps réel, il te faut un forfait web phone mais si c'est pour se connecter sur le net... normal.
mais pour éviter d'être en hors forfait avec ce mobile je te conseille le forfait web phone

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
C'est pas toi qui t'appelle Hingo sur Forum Mobile ?
Je me pose la question car ce jeune membre a le même avatar que toi Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 180484

Donc en gros pour mon futur Desire, je devrai prendre un forfait Webphone ... 60,90€ ça fait chéro quand même mais je vais essayer de négocier durement avec le SR.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Mdr c'est moi.
Edit: ben moi a partir de jeudi, je vais commencer a négocier pour une réduction de 10 euros.
Sinon je me modifie mon forfait.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Dites j'ai une petite question à vous poser parce qu'il y a un truc que j'ai du mal à comprendre dans leur forfait.
Quand SFR écrit dans les options pour le forfait "2 x plus de temps de 18h à 8h + tout le WE tous opérateurs" cela signifie-t-il que l'on est en illimité le week-end tout opérateur ?
Comment fonctionne cette option "2x plus de temps" ?
Dans le cas où je prends un forfait Webphone 2h, cela veut dire que j'ai 2h de plus chaque fois que j'appelle le week-end ?
J'ai un peu de mal à comprendre sur ce coup j'avoue ...

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Oui ça double ne nombre d'heure. Si tu as un forfait 1h tu as 1h de plus le soir et le weekend, si c'est un 2h tu as 2h de plus le soir et le weekend et ainsi de suite.

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Merci pour ta réponse Shen smile

descriptionNouveau forfait SFR ILLYMITICS 5 - Page 2 EmptyRe: Nouveau forfait SFR ILLYMITICS 5

more_horiz
Je viens de recevoir un joli sms de la part de SFR "le sevice La Zapette TV s'arrête au 30 juin 2010" .

Je viens d'appeler SFR et effectivement, il paraît que cette Zapette est très peu utiliser pour les forfait Illimitycs 3+. Bien sûr , ils me proposent de basculer vers les nouveaux forfaits Webphone à 50 Euro afin de bénéficier de la nouvelle Zapette SFR......Lamentable.

Mais ils m'ont fait un joli cadeau : 1 mois gratuit + 1 Heure de communication valable 1 mois.


Fin HS.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre