Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Rmn59
Oudjat
stantrz
papamike
padawan47
Hawk19
titool
KillerDid
DmL
beuman
1bert
The Rominator
Agrimok
Roupette
Ioan
flo90
DJStef
PhilGood06
Eric_555
Tarteens
Nico
Zepiii
foryoshi
biotoxic937
Bamlot
29 participants

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
Je teste cette application depuis peut et que je soit sur secteur ou non l'overclock ne tiens pas, par contre à 998MHz (autoscaling off) avec CMR2 sur Fpse il y a quand même un gain d'environ 5fps.
Ensuite, j'ai fini par trouver un moyen d'overclocker qui fonctionne sur batterie comme sur secteur:
- Je redémarre mon HD2.
- Je lance rapidement Léocpu, je l'overclock (ça tiens! mais pas longtemps).
- Je referme aussi sec léocpu et lance CMR2 avec Fpse plus vite que mon ombre!
Résultat, le jeu atteint plus de 60 Fps et ça se voit ! (limiteur de fps décoché).
Pour un jeu qui tourne habituellement à 40 fps max on peut sûrement pas parler d'effet placebo.
Bien sûre le système deviens instable et la méthode est peut orthodoxe mais j'espère que ça donnera des idées à certains pour améliorer l'application et en faire un "overclockeur" digne de ce nom!
[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 Icon_biggrin

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
Ce logiciel passe en v.4 cela se passe sur XDA.

Changelog:

Versions
v4
- For advanced users only: call LeoAutoCpuSpeed.exe with a custom
performance level to set that speed (and disable autoscaling if
enabled). So, calling "LeoAutoCpuSpeed 12" will set it to 768MHz. And
FYI, 18 = 998MHz.

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
Petit retour de ma part, je n'ai pas vu de réel changement niveau consommation de batterie, par contre effectivement les petites animations et les slides sont un peu plus fluide.
La ou j'ai réellement vu un changement c'est au niveau du mode sms, le fil de discussion s'affiche plus rapidement et la saisie est elle aussi beaucoup plus fluide.

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
Vient de mettre la V4, n'avais pas encore essayé les version ulterieur, avez vous remarquer qu en faisant un SR, ca bootait caremment plus vite ???!!!, c'est etonant, sinon, c'est clair que c'est bien plus rapide, juste mis en 998 smile

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
Et tu as vu une différence toi niveau conso?
De toute manière avec ou sans on à du mal à tenir une journée...

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
je l'ai installé léo plus rapide c'est sur.
Mais par contre j'ai l'habitude de le mettre en charge tous les soirs car je sais qui si je l'utilise le lendemain au niveau de la batterie cela va devenir charrette, et la semaine dernier mince j'ai oublié de le mettre en charge zut zut zut et zut ma bat.. va etre faible et la je prends mon léo et oohhh surprise elle est pleine donc je ne sais pas si cela vient du leo-CPU mais je crois qu'il joue un peu!!!

suis je le seul???

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, quelles sont les démarches à faire pour avoir une fréquence supérieure à 1Ghz? Je n'arrive pas à avoir une plus grande fréquence...

Le seul moyen et d'activer le mode stress CPU et là je peux alors sélectionner les différentes fréquences qui se trouvent en bas de l'application. Mais comment sauvegarder ces fréquences? :S

Merci par avance Wink.

PS : HTC HD2 ROM : 1.66.483.0 RADIO : 2.07.51.22_2 Manila 2.5.19211619.0 Opérateur : bouygues

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
Pour mettre ton léo à plus de 998Mhz il faut que tu sois branché sur le secteur autrement il revient à 998 par défaut.

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ta réponse, alors il est donc impossible pour le moment d'overclocker le Léo de façon permanente?

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
Pour la version actuelle de LEO CPU SPEED non.. peut être cela changera t'il avec la V5 Wink

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à vous.

Quelqu'un aurait des nouvelles de l'avancement du projet?

Merci.

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
S'il n'y a pas de changement dans le premier post c'est que ça bouge pas [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 Icon_wink

A la source il n'y a rien de neuf, si ça peut t'aider.

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
Ce que je trouve dommage, c'est que personne n'ait trouvé ce qui désactive l'overclockin en 500millisecondes si le HD2 n'est pas branché...

description[SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] LEO-CPU-SPEED V4 : gestion du cpu speed et overclock [Gratuit]

more_horiz
Pour ma part même quand j'essaye d'overclocker sur secteur pour FPSEce, et bien il se remet à 998Mhz au bout d'un moment, en stressant le Processeur avant ou non même résultat, dommage.
C'est vrai qu'une version sans la desactivation automatique de l'overcloking serai la bienvenue Wink
En tout cas il reste indipensable pour un Coreplayer fluide à tout moment, reste que je trouve que le HD2 chauffe plus en mode "Currently configured to disable autoscalling and apply performance level 18 at startup".
Je ne pense pas que cela vienne de la Rom Bichon V6 et de la RR 2.10 qui va avec Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre