Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionChargeur d'urgence EmptyChargeur d'urgence

more_horiz
http://cgi.ebay.fr/Portatif-Chargeur-Durgence-HTC-Touch-HD2-HD-2-/220549714537?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3359c99269

Chargeur d'urgence !Bk9CNtgBmk~$(KGrHqYH-CIEtH5Yfp-mBLZqpOUe)!~~_12


Puissance fournie
AA batterie x 1

Couleur
Noir

Paquet :
Portatif Chargeur D'urgence pour HTC Touch HD2 x 1

descriptionChargeur d'urgence EmptyRe: Chargeur d'urgence

more_horiz
Quelqu'un a testé, moi je suis plutot interrésé par les chargeurs avec capteur solaire photovoltaique

descriptionChargeur d'urgence EmptyRe: Chargeur d'urgence

more_horiz
Salut,

Moi j'ai un bloc-Accu Li-Ion à énergie solaire - 5volt / 800mA de la marque "Velleman", modèle "SOL11"

J'ai déjà fait fonctionner mon HD2 avec une application GPS (avec carte mondiale) en avion pendant le trajet Paris CDG à Malé Maldives (ce qui représente environ 48 heures, entre le départ de chez moi en train, l'attente a l'aéroport, le trajet en avion et une journée complète a visiter les atolls...), sans aucun soucis.... En plus avec le panneau solaire....

Et tous ça, pour environ une trentaine d'euro....

Caractéristiques :
chargeur à énergie solaire portable et très efficace pour usage dans des situations sans source d'alimentation fixe
convient pour la recharge de tout appareil équipé d'une connexion USB comme un lecteur MP3/MP4, PSP, NDS, iPod, téléphone mobile ou PDA
l'énergie est stockée dans le bloc-accu Li-ion intégré
modèle léger aux dimensions réduites
dispositifs de sécurité:
entrée: recharge via une alimentation externe de 5VCC (fiche USB miniature ou fiche jack) via les panneaux solaires avec protection contre les surcharges, les surcourants et les surchauffes
sortie: protection contre les surcharges et les limites de courant
lampe-torche à LED: les 2 LED blanches intégrées peuvent être utilisées comme éclairage de secours

Spécifications :
panneau solaire: silicium monocrystallin, 5V/800mA, ± 15% efficacité
bloc-accu Li-ion: 3.7V/1400mAh
puissance de sortie: 5V
courant de sortie max.: 800mA
durée de charge inversée (téléphone mobile): ± 60 min
durée de charge du bloc-accu (charge complète):
énergie solaire: 10-14h
entrée 5VCC: 3h
mini USB : 4h
autonomie LED de secours: ± 70h (usage continu)
entrée de charge: entrée CC (Ø 1.1 x 3.5mm) et mini USB
sortie: interface USB standard
dimensions: 103 x 43 x 15mm
poids: 75g

Chargeur d'urgence Sol11
Chargeur d'urgence Sol11_detail
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre