Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[recherche] programme vocal genre secrétaire ;) Empty[recherche] programme vocal genre secrétaire ;)

more_horiz
bonjour la famille,

j'ai un ami qui a un Kaiser, il a une application vocale, qui lui rappel les appels manqués, les messages non lu, ect la voix d'une femme se fait entendre dans ce genre "vous avez reçu un message", "vous avez un appel manqué", un truc dans le genre je trouve ça super sympa... est ce quelqun aurait une idée du nom de cette application, merci...

description[recherche] programme vocal genre secrétaire ;) EmptyRe: [recherche] programme vocal genre secrétaire ;)

more_horiz
Microsoft Voice Command?

description[recherche] programme vocal genre secrétaire ;) EmptyRe: [recherche] programme vocal genre secrétaire ;)

more_horiz
je pense que c'est microsoft voice commande ont en parle ici

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-msvc-questions-d-t2958.htm

description[recherche] programme vocal genre secrétaire ;) EmptyRe: [recherche] programme vocal genre secrétaire ;)

more_horiz
ça c'est pour commander le Hd par la voix, moi ce n'est pas la même chose, à part s'il propose cette option.

l'application dont je vous parle, c'est comme une secrétaire Wink, le hd vous parle sous une voix féminine pour vous rappelez vos messages non lu, vos appels manqués ect....

[recherche] programme vocal genre secrétaire ;) 73683 je ne revoie pas mon pote dans les prochains jours...

description[recherche] programme vocal genre secrétaire ;) EmptyRe: [recherche] programme vocal genre secrétaire ;)

more_horiz
C'est bien ça, les versions anglaises (sur ROM Dutty et Davideuck) fonctionnent très bien. MAis la version française ne fonctionne pas avec moi (elle est présente sur la dernière ROM d'AL1).

description[recherche] programme vocal genre secrétaire ;) EmptyRe: [recherche] programme vocal genre secrétaire ;)

more_horiz
à bon donc c'est bien cette application qui joue la secrétaire ?

description[recherche] programme vocal genre secrétaire ;) EmptyRe: [recherche] programme vocal genre secrétaire ;)

more_horiz
Oui... Il faut activer les options dans Paramètres\commande vocale\notifications .
Chez moi, la version FR ne semble pas fonctionner.

description[recherche] programme vocal genre secrétaire ;) EmptyRe: [recherche] programme vocal genre secrétaire ;)

more_horiz
ok merci mickael ... je vais voir ça je suis sur la dernière version d'al1

description[recherche] programme vocal genre secrétaire ;) EmptyRe: [recherche] programme vocal genre secrétaire ;)

more_horiz
moi non plus j arrive pas a le faire fonctionner sur la rom d alain si quelqu un sais comment ca marche !

description[recherche] programme vocal genre secrétaire ;) EmptyRe: [recherche] programme vocal genre secrétaire ;)

more_horiz
meme sur la rom d'origine VC ne litpas les messages recu ou ne nome pas les appellant alors que sur mon cruise (RIP) il faisait tout ca

description[recherche] programme vocal genre secrétaire ;) EmptyRe: [recherche] programme vocal genre secrétaire ;)

more_horiz
Si tu veux une alerte vocal pour la réception de message ou autre, il suffit de trouver ou de faire le mp3 que tu veux et de le lier à l'alerte concernée, rien de plus simple. Pas besoin de logiciel pour ca, tu choisis bien le style d'alerte sonore pour chaque alerte systeme, il suffit de remplacer le bip par "Tu as un nouveau mail mon amour" :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre