Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion marketplace? Empty[AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
bonsoir,
voila malgrès mes recherches je n'ai pas trouvè la reponse a mon probleme, c'est a dire que depuis un long moment il m'est impossible de me connecter a marketplace et microsoft myphone..pourtant j'ai bien esseyer soft reset,désinstallation rèastallation et rien ne change c'est tjrs le même message qui s'affiche qui me di que la connection est impossible
voila alors avez vous des solutions a me proposer?
merci d'avance

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
personne ne sait comment résoudre ce probleme?

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
Des précisions sur ton problème?

Installé a partir de quel fichier, (s'il n'est pas intégré dans ta rom), quelle rom (si elle es différente de celle indiquée par ton profil...), quel est le message d'erreur exact, bref toutes les manips effectuées en détail smile

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
bonsoir! dsl du retard
alor j'avais marketplace directement sur mon hd2 car rom officielle( 1.66.406.1) par apres a cause de mon probleme je l'ai supprimé et telecharger sur le site windows phone de microsoft mais le message est tjrs le même
c-a-d "connexion impossible pour windows marketplace pour mobiles.le service marketplace rencontre actuellement un probleme.Verifiez votre connexion internet et reessayer plus tard"
Biensur ma connexion marche nickel
et ce probleme persiste depuis plus d'un mois :/
voila

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyProblème connexion marketplace

more_horiz
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a marketplace (via HTC HD2) pour télécharger des applications, quand j'essaye un message d'erreur apparait "Connexion impossible pour Windows Marketplace pour mobiles Le service Marketplace rencontre actuellement un problème. Vérifiez votre connexion Internet et réessayez plus tard." Depuis hier. Mais avec mon tel je peux aller sur google. Désolée si la quesion à déja été posée . Que dois-je faire?? [AIDE] connexion marketplace? 687140

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
c'est donc un problème du market, attend quelque jours et après réessaie ça devrait aller. sinon essaie un soft reset, tu éteint et tu rallume ton téléphone, ça peut aussi aider.

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
Salut,
@Ninie
Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum tu le sauras pour la prochaine fois


Sujet fusionné

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
Bonjour,

Pouvez-vous m'éclairer sur la manière de mettre un pseudo quand on met un commentaire sur une application du Marketplace (au lieu de "anonyme") ? Wink

Merci d'avance ! Wink

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
Salut,

Normalement, c'est le nom que tu as mis sur ton compte hotmail ou live

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
Ben oui, j'ai bien une connexion avec mon Windows Live ID (adresse mail en gmail) ! mais pas de nom ou pseudo tout court ! Shocked

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
Ton identifiant windows Live ID est une adresse GMAIL??? ca devrait etre une adresse Hotmail.fr/COM ou Live.fr

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
Oui, j'ai cherché de mon côté, et rien de nouveau. Sad

Impossible de mettre un commentaire autrement qu'en anonyme ! Shocked

Bon, c'est pas bien grave, juste frustrant et comme j'aime bien comprendre le pourquoi .... ! Wink

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
Tu es sous windows mobile 6.5...
Ils ont fermé le windows market : celui-ci n'existe plus que pour les windows phone 7 et +

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
affraid Le post précédent date de 2010, et le marketplace existait encore a ce moment là lol!

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
Le problème, c'est que sur les posts, on ne voit pas apparaître les années, à moins que je sois plus bigleux qui n'y paraît Very Happy

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
Désolé Did, t'es bigleux!!!!! [AIDE] connexion marketplace? 3514

Ou alors tu as mal configuré ton profil

Onglet préférence, tout en bas, date

description[AIDE] connexion marketplace? EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace?

more_horiz
PRBL C'est que microsoft a entere hd2 le mai 2012 donc aussi mrk place
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre