Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez Empty[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez

more_horiz
Je n'ai pas vu de rubrique "Accessoires" pour le HTC Desire, donc je poste ici.

Bonjour

On m'avait offert un étui NoRêve pour mon HTC Touch HD, comme j'en suis absolument ravi et que l'on m'a indiqué un code réduc m'offrant les frais de port, j'en ai commandé un autre sans hésiter pour mon HTC Desire (le même modèle en étui, dit "Tradition"). Je l'ai reçu aujourd'hui, commandé jeudi 20 en fin d'après-midi, donc livré en seulement 2 jours ouvrés (si on zape le week-end et le lundi férié de Pentecôte).

Toujours la grande classe, livré dans un joli coffret très pratique pour "ranger/déposer" le téléphone sur le bureau, finitions impeccables, taillé sur mesure pour que le téléphone tienne parfaitement dans l'étui (on peut le retourner et le secouer, il ne tombe pas), et juste ce qu'il faut pour pouvoir l'en extraire sans difficulté. Le cuir est doublé, donc rigide, il protège parfaitement le téléphone des coups, contrairement à une housse en tissu par exemple. Grosse nouveauté par rapport à l'étui de mon HTC Touch HD, l'étui du Desire m'a été fourni avec un kit de fixation à la ceinture (vis + clip + mini tournevis), assez bien foutu, mais que je ne compte pas utilisé, car je préfère le glisser dans ma poche. A noter qu'il s'agit d'une pince et non d'un passant, donc on peut l'accrocher n'importe où (pas nécessairement sur une ceinture). J'ajoute qu'on peut le défaire et le remettre, sa mise en place n'est donc pas irréversible. Cela a pour conséquence la présence d'un petit rivet argenté sur une des faces de l'étui, pas moche, mais un peu parasite lorsqu'on ne compte pas utiliser le clip ceinture : un détail.

Cet étui est vendu pour le Desire et le Nexus One, à partir de 36€ (selon le cuir choisi).
Il existe aussi en version clapet à partir de 40€ (selon le cuir choisi).

Ce n'est pas bon marché, mais ce sont des produits de très grande qualité qui protégeront efficacement le téléphone. Grâce à cet étui, je n'ai par exemple jamais eu besoin d'un film protecteur sur l'écran de mon HTC Touch HD. Cela fait plus d'un an que je l'ai et il est encore comme neuf. J'apprécie énormément le savoir-faire et le sérieux dont fait preuve ce fabriquant français. C'est l'occasion de lier l'utile à l'agréable. Pour finir, NoRêve propose un très large éventail de colories et de type de cuirs, ce qui est fort appréciable pour adapter l'étui à notre gout.

Je complèterai cette présentation demain.
D'ores-et-déjà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt

>>> http://www.noreve.com <<<

Sans clapet :
--> http://www.noreve.com/brand/HTC/product/Housse_cuir_HTC_Desire_-_Google_Nexus_One_Tradition_C.html

Avec clapet :
--> http://www.noreve.com/brand/HTC/product/Housse_cuir_HTC_Desire_-_HTC_Bravo_Tradition.html

[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez Noreve-etui.201052523120
(version en étui)

[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez Noreve-clapet.2010525231127
(version avec clapet)



Dernière édition par OX6GN le Mer 26 Mai 2010 - 23:48, édité 4 fois

description[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez EmptyRe: [INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez

more_horiz
Sujet dépacé [INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez Icon_wink

description[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez EmptyRe: [INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez

more_horiz
Merci Nico. [INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez 750705

description[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez EmptyRe: [INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez

more_horiz
mais de rien [INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez Icon_wink

description[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez EmptyRe: [INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez

more_horiz
Super retour,

J'ai eu leur version a clapet pour mon HD et mon HD2 et j'en été très content, vraiment d'excellents produits!

C'est vraiment dommage que HTC ne fournisse même plus une petite housse en standard!

description[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez EmptyRe: [INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez

more_horiz
Ajout d'une vidéo présentant bien la version clapet.

[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez 750705

description[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez EmptyRe: [INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez

more_horiz
Testé et approuvé, bonne qualité pour le truc de base et un pote a pris celle a 50€, qui est juste plus jolie.

Le seul truc c'est qu'un aimant aurait était mieux pour fermer le clapé selon moi mais c'est très bien avec un bouton pression aussi...

description[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez EmptyRe: [INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez

more_horiz
Alors, une bonne housse ou pas avec le temps ?

description[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez EmptyRe: [INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez

more_horiz
Merci, j'ai deja vu santa Attends Noel

description[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez EmptyRe: [INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez

more_horiz
Jejebond a écrit:
Alors, une bonne housse ou pas avec le temps ?


Les produits noreve ont une durée de vie excellente.
Personnellement j'ai acheter deux housses noreve pour mes archos et après 3 ans ma première housse est toujours "debout"

Juste une petite remarque, attention à la gamme vintage (exception), le daim (ou simili-daim) se déteriore avec le temps (usure de frottement).

Pour revenir à la housse pour le desire, celui avec clapet n'est pas trop encombrant. Ca me fait un peu peur en utilisant que celui-ci soit plus dérangeant qu'autre chose.

description[INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez EmptyRe: [INFO] Étui cuir estampillé NoReve Saint-Tropez

more_horiz
Hello, Vous remarquerais, la vidéo de présentation de cette housse, est faite par moi Very Happy

Pour répondre à certains, ça fait un an que je l'ai reçu, et elle commence à se dégradée au niveau des angles, la coque métallique commence à apparaître et le bouton pression devient féblard.
Sinon, une très bonne protection pour le Desire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre