Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] demarrage HTC HD2 suite à un bug Empty[AIDE] demarrage HTC HD2 suite à un bug

more_horiz
Bonjour tout le monde, suite à un bug de FPSECE (problème chargement de save) mon HTC HD2 ne demarre plus sans chargeur, avec le chargeur, il bloque au boot, j'ai donc pu faire un hard reset mais cela n'a rien changer, que puis-je faire d'autre?

Lorsqu'on envoit un portable en garantie chez HTC, ils le réparent ou en donne un autre? parce que sinon, ce bug m'arrange car mon écran avait des micro point (problème de moule) et attrapait énormement les traces de doigts..

description[AIDE] demarrage HTC HD2 suite à un bug EmptyRe: [AIDE] demarrage HTC HD2 suite à un bug

more_horiz
pour ma part on me la changé chez orange lors de la garantie et j'avais juste un soucis avec la batterie..

description[AIDE] demarrage HTC HD2 suite à un bug EmptyRe: [AIDE] demarrage HTC HD2 suite à un bug

more_horiz
ouais,j'y avait pas pensé, ptet que mon port a fait une surtension, ce qui a peter par la suite ma batterie mais j'en suis pas sur pas sur car j'arrive très bien à faire un soft reset quand c'est sur secteur...

Sinon, niveau rapidité, ça va le SAV de HTC, en fait, j'ai vraiment de la chance d'avoir ce bug, ça me fera ptet un HTC tout neuf^^?
edit: faut envoyer le boitier avec le HD2 au SAV?

description[AIDE] demarrage HTC HD2 suite à un bug EmptyRe: [AIDE] demarrage HTC HD2 suite à un bug

more_horiz
c'est bon, j'ai enlevé et remis la.carte simet sa remarche, bizarre...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre