Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bonjour,

je suis schtruck , l'auteur de FpseCE.

Concernant les donations, pour ceux qui n'ont rien recu, merci de me l'indiquer par mail.

Pour ce qui est de la version WIP de FpseCE, pour l'obtenir en tant que supporter, il suffit de m'envoyer un mail avec l'adresse de votre compte paypal et une mise à jour vous sera envoyé.

Merci de votre interret.

Schtruck.

PS: la, je bosse a fond sur le multitouch, mais HTC a merdé sur son implementation et je doit contourner plein de problemes... mais j'espere sortir une version pour les supporters d'ici demain soir.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Merci à tous,

Si vous ne voulais plus delais dans les temps de reponse avec votre HD2, il faut absolument rajouter la ligne suivante dans fpse.ini:

dans la section [POCKETPC]
HD2=1

Et le tour est joué.

Sinon, HTCAlbum doit etre fermé, sinon ca ne marchera pas.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
coucou!

Je suis de retour, mais je vois que Schtruck lui meme est venu en mon absence, donc la vous avez eu les infos à la source au moins Very Happy

J'ai aussi planté pour sauvegarder sur FF9, en sauvegarde classique (données corrompues) et en save state (fpsece plante)
Mais j'ai pas eu le temps (ou plutot la force, je suis en convalescence au repos quasi absolu pendant un mois) de verifier mes fichiers .ini (m'etonne que ca vienne de la car je n'y ai pas trop touché ces derniers temps, à part pour les lignes à ajouter pour les maj) ni testé sur mon TG01 ou mon Omnia voir si ca plante autant.

Pour Tekken 3, les overlays sont réapparus etrangement sur les deux dernieres versions que j'ai testé, Schtruck en est à corriger des trucs sans meme le vouloir looool

Le multitouch commence à etre au point, Schtruck a réalisé un de mes reves depuis que j'ai découvert FpseCE: gran turismo jouble tres serieusement sans gamepad, mais avec du multitouch!! Bref, le magicien Schtruck nous prépare un truc de fou sur le HD2 !!!!!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
coucou!

Je suis de retour, mais je vois que Schtruck lui meme est venu en mon absence, donc la vous avez eu les infos à la source au moins Very Happy

J'ai aussi planté pour sauvegarder sur FF9, en sauvegarde classique (données corrompues) et en save state (fpsece plante)
Mais j'ai pas eu le temps (ou plutot la force, je suis en convalescence au repos quasi absolu pendant un mois) de verifier mes fichiers .ini (m'etonne que ca vienne de la car je n'y ai pas trop touché ces derniers temps, à part pour les lignes à ajouter pour les maj) ni testé sur mon TG01 ou mon Omnia voir si ca plante autant.

Pour Tekken 3, les overlays sont réapparus etrangement sur les deux dernieres versions que j'ai testé, Schtruck en est à corriger des trucs sans meme le vouloir looool

Le multitouch commence à etre au point, Schtruck a réalisé un de mes reves depuis que j'ai découvert FpseCE: gran turismo jouble tres serieusement sans gamepad, mais avec du multitouch!! Bref, le magicien Schtruck nous prépare un truc de fou sur le HD2 !!!!!


Attention les sauvegardes ne marchent qu'avec le PLuging audio interne, sinon crash...

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
c'est normal que la version que j'ai recu fait 233ko et que la version sur le site fait 4mo [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 2 Icon_sad

édit: je l'installe et je ne le trouve pas !

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
le cab de 233ko ne remplace que fpse.exe, pas le reste, il faut conserver la free version.
et donc, normal que tu ne le vois pas

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Alors Schtruck il risque de me gronder de faire une video si tot vu qu'il est lui meme à peine satisfait (mais quel perfectionniste celui la!! loool)

L'emulation du stick analogique en stylus mode + multitouch, il dit qu'il doit améliorer, et meme sans le stylus mode, il veut faire mieux (le pire, c'est qu'il VA faire mieux!!)

Mais bon, heu....moi je trouve ça déja tellement génial que j'ai pas pu résister à filmer, allongé sur le dos vu que je ne dois pas quitter le lit ou presque (ca va encore jazer sur la facon de conduire des français!!)