Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveau Touch Flo 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
morpheus229
gil21
goninph
bagbones
foxtrott
nidudu1
Infin1ty
Nico
puppetmaster
Mehdi59
Mickael
Meven
Jedi.6
NICKOX
jpereira
nadensis
boyboy75
Roupette
Giuseppe
alexd83
melou971
clad666_jack
angellus971
Ioan
wolfoo
delija
fredfer
Topguns
new-era-boy
tibou
34 participants

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 Emptynouveau touch flo 3d

more_horiz
bonjour,
comment faire pour intégrer le nouveau touch flo 3D dans une rom ?

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 Empty[INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Bonjour,

je viens de voir sur smatphone france que la nouvelle interface touch flo va sortir. elle à l'air plutot bien et apporte ce qu l'on attend : contact, calendrier... cheers
J'ai donc des interrogations :
- est elle dispo en mis à jour ou en téléchargement pour l'installer sur nos magnifique HD?
- Est ce que quelqun à plus d'infos ou déja essayer cette interface?
- Y a il des changement que dans l'interface, ou est ce que ca apporte des modification dans les programmes comme opéra ou autres.

Merci d'avance

Force et courage!


EDIT Meven : modification du titre

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Sacré jedi.6 lol!

Si tu lisais un peu plus le forum (ce n'est qu'une critique. Ni méchante, ni gentille, juste neutre), tu verrais que cette nouvelle interface est déjà implémentait dans les ROMs cuisinées. Je t'invite d'ailleurs à aller dans la section ROM pour aller voir cela. Je suis d'ailleurs dessus et je dois avouer que ce new TF3D est bien meilleur et en plus on peut le mettre en paysage.

Pour finir, quand vous faite un topic avec un nouveau logiciel ou autre, essayez de mettre des images. C'est toujours un plus pour le lecteur, comme je le fais ci-dessous.


[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 Mania26

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Ok merci Meven,

C'est sympa pour l' info, cependant sans vouloir abuser, j'aimerais savoir, si je doit obligatoirement installer les "rom cuisinées" pour avoir l'interface 3.

ET si oui, un peut d'aide pour savoir dans quelle rom elle est dispo?

Merci d'avance

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Il n'existe pas encore de "simple" mise à jour possible. Comme te l'a conseillé Meven, tu peux aller voir sur le forum des ROMs et chacun indique ce qui est dedans...

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
mickael91210 a tout dit. Ensuite pour le choix de la ROM, c'est vraiment un choix personnel et le plus facile entre guillemets étant de tester.

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Je vais peut-être poser une question débile, mais vu qu'il est proposé avec les roms cookées, est ce que nos gentils développeurs ne pourraient-ils pas nous le proposer en version mise à jour de programme ? (perso je suis pas capable de franchior le pas pour changer de rom).

On pourrait même faire un vote pour savoir qui serait intéressé par cette version de mise à jour....*

Claude.

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
nadensis a écrit:
(perso je suis pas capable de franchior le pas pour changer de rom).


Il va falloir avoir le courage de le faire. C'est ce que j'ai fait hier soir et ça m'a pris 30sc pour le Hard SPL cheers

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
si les développeurs de roms ont réussi a trouvés ce tf3d, pourquoi nous ne l'avons pas trouvés ? Ces même développeurs ne peuvent pas nous le fournir ?

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
ben ils peuvent te le fournir ça a déja été fait d'ailleurs sur le forum mais les manillas ça ne fonctionnent pas comme ça il ne suffit pas de les mettre dans ton HD est hop ça fonctionne...

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
nadensis a écrit:
(perso je suis pas capable de franchior le pas pour changer de rom).
Claude.


c'est comme quand tu fais tu vélo pour la première fois sans les petites roulettes,au début tu as peur mais après
c'est du bonheur en barre lol!

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
En plus tu peux revenir en arrière si c'est ça qui te fait peur. ENsuite au début, tu dois reparamétrer des trucs, réinstaller tes logiciels et perso. C'est long au début mais après plusieurs Hard Reset ou flash,on s'habitue vite

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Bonjour, content de voir qu'il y a une version française maintenant. J'avais installé une des premières versions en anglais mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de petits bugs et que malgrés les soft resets c'etait bien plus lend. Peut etre que c'est réglé.

Il est vrai qu'il faut encore un peu bidouiller en installant des Hotfix et autres cab. Je vais attendre qu'une version sans réels problèmes soit instalable.

Mais bravo aux développeurs et à ceux qui osent tester et faire leur remonter d'experience car c'est à eux que nous devons des versions propres et stables.

Merci

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
une petite question dans le nouveau touch flo on peu changer les icone du slide avec manila custimizer ??? ou ca marche pas

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
une petite question dans le nouveau touch flo on peu changer les icone du slide avec manila custimizer ??? ou ca marche pas


Bonjour,
non sa ne marche pas, y a juste un thème qui est compatible
avec nouveau TF3D, voila le lien:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/theme-le-premiere-theme-pour-la-rom-de-duttys-18-extremenouveaux-tf3d-t2263.htm

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
merci vivement qu on puisse le personnalier !

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Je n'ai jamais changer de ROm mais pourquoi ne pas essayer! Cependant comment choisir lorsque l'on est novice dans ce domaine.
Peut etre en ayant un retour des utilisateurs synthétique de chaque rom?

Comme par exemple : ROm XXX : programme dispo, réactivité, poids, stabilité, langue....

J'en demande beaucoup je sais Very Happy

En tout cas, si il y a une bonne ame pour me conseiller une Rom ou 2 rom afin de ne pas partir dans l'inconnun et dans des risques, ca pourrais aider les débutant (comme moi) a mettre le pied dans l'etrier.

Merci d'avance

Force et courage

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Tu n'en demandes pas trop, mais tu ne dois pas lire tout ce qu'on te répond... Il existe 3 ROM FR avec le nouveau manila : Mania V2, Alain V4 et Pyrana v9 et au moins 3 WWE (anglaises pour t'éviter la question) : Dutty V2.1, Laurentius V8 et Daviduck V1...
Pour ce faire une idée, il faut tester.
J'ai testé la Pyrana et malheureusement, j'ai rencontré trop de soucis pour le moment bien que je suis pro-Pyrana (J'attends la 9.1 ou 10 avec impatience), la Dutty est pour moi trop lourde et pas assez fournie en logiciels et là je suis sur la Daviduck que je trouve très bien même s'il existe quelques bugs.
Je pense que les Alain et Mania sont excellentes vu ce qui est écrit sur leur topic que tu pourrais lire par exemple (dépêche toi le topic Mania est déjà à 19 pages...) mais je préfère attendre celle de Pyrana (question de gout). J'avais testé la Laurentius 7.5 mais elle ne m'a pas trop plue (question de gout encore, chacun les siens...) mais peut-etre vais je essayer la v8 si j'ai du temps.

En gros, lis au moins la première page de chaque topic sur les ROM pour te faire une idée et TESTE !

Amuse toi bien ... [INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 61449

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyROM non valide ?

more_horiz
Salut,

J'ai essayer d'isntaller la ROM "RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.14.406.3_Radio_52.49a.25.26_1.09.25.14_Ship" et elle ne marche pas sur mon HTC HD. Raison : ERREUR [294] : ID VENDEUR INVALIDE (J'ai ORANGE); rom de mon HTC version 1.19.73.1 FRE.
Comment faire pour obtenir la rom ci dessou ?
Merci


Meven a écrit:
Sacré jedi.6 lol!

Si tu lisais un peu plus le forum (ce n'est qu'une critique. Ni méchante, ni gentille, juste neutre), tu verrais que cette nouvelle interface est déjà implémentait dans les ROMs cuisinées. Je t'invite d'ailleurs à aller dans la section ROM pour aller voir cela. Je suis d'ailleurs dessus et je dois avouer que ce new TF3D est bien meilleur et en plus on peut le mettre en paysage.

Pour finir, quand vous faite un topic avec un nouveau logiciel ou autre, essayez de mettre des images. C'est toujours un plus pour le lecteur, comme je le fais ci-dessous.


[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 Mania26

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Il s'agit de la Mania V2 Wink

As tu rendu ton HD CID Unlock avant d'essayer de flasher?

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Moi aussi, je pense que ce serai génial d'avoir un .cab du nouveau TF3D. Je vais attendre. Le problème avec ls changements de ROM, c'est qu'il y a toujours un bug quelque part et parfois on met longtemps à s'en appercevoir.
Est-ce que l'icone calendrier ouvre vers le calendrier windows ou vers une surcouche?

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
un passage par la case présentation merci nidudu1

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Je ne sait pas ce qu'est le HD CID Unlock... Je vais chercher et essayer... Merci !
Nvidia a écrit:
Il s'agit de la Mania V2 Wink

As tu rendu ton HD CID Unlock avant d'essayer de flasher?

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Tu dois d'abord lire les post-it... :
1 : http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-disponibles-f4/utile-hard-spl-t132.htm
2 : http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-disponibles-f4/utile-flasher-une-rom-t162.htm

Dans l'ordre évidemment. (le premier pour rendre ton HD CID Unlock et le deuxième pour flasher une ROM).

Ensuite, tu pourras flasher ta ROM Radio (pas de formatage) et/ou ta ROM (formatage de toutes tes données internes, pas la µSD)

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Un vrai modo ce mickael91210 lol!

Il a tout dit !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre