Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveau Touch Flo 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
morpheus229
gil21
goninph
bagbones
foxtrott
nidudu1
Infin1ty
Nico
puppetmaster
Mehdi59
Mickael
Meven
Jedi.6
NICKOX
jpereira
nadensis
boyboy75
Roupette
Giuseppe
alexd83
melou971
clad666_jack
angellus971
Ioan
wolfoo
delija
fredfer
Topguns
new-era-boy
tibou
34 participants

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
nidudu1 a écrit:
Est-ce que l'icône calendrier ouvre vers le calendrier windows ou vers une surcouche?


Il ouvre vers une surcouche plutôt bien faite.
Mais il est vrai qu'il aurait été sympa de pouvoir choisir l'action a faire quand on appuie sur un jour :
- soit ouvrir le détail via la surcouche
- soit via le calendrier windows
m'enfin, peut être ds une mise a jour ...

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Je repose donc ma question. Pensez-vous que nous pourrons espérer un fichier .cab ou une mise à jour pour le nouveau TF3D?

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
On ne peux que espérer...

Ou il faudrait demander ça directement à htc.

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Bonjour,

ce qui m'intéresse le plus dans ce nouveau tf3d, c'est l'onglet calendrier .
pour ma part j'utilise Thumbcal, et apparemment on ne peut pas personnaliser l'appli ouverte par défaut par l'onglet calendrier :

peux t'ont saisir un rdv à partir du tf3d ?
qu'entendez-vous par "surcouche" quand on clic sur un jour ?
serait-il possible d'avoir des imprim'écran des fonctions calendrier du tf3d ?

je sais que ca fait bcp de questions, mais ca m'ennuie d'avoir à flasher et reinstaller juste pour tester ces fonctionnalité ..

merci pour votre aide

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
cherche des vidéo sur youtube du diamond 2, tu verras surement ce que ça donne vu que c'est une nouvelle fonction

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Une vidéo ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-nouveau-tf3d-t2114.htm

d'ailleurs si un modo passe par la cela serait bien de fusionner les deux sujets.

Par contre je commence a en avoir marre d'attendre un éventuel cab.
Donc je sens que je vais me lancer dans le flash ce WE,

++

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Bonjour,

Les taches sont affichées avec les rendez vous sur cette nouvelle version ou pas.
Merci et meilleures salutations

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
tibou a écrit:
Donc je sens que je vais me lancer dans le flash ce WE,


Tu peux le faire cheers Mort de Rire

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Meven a écrit:
tibou a écrit:
Donc je sens que je vais me lancer dans le flash ce WE,


Tu peux le faire cheers Mort de Rire


Je crois que je vais attendre encore un peu, les mania V2 et Pyrana V9.1 sont encore un peu buggées et j'ai pas envie de tout réinstaller plusieurs fois...Mais comme ils bossent durs, cela va pas être long.

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
La 9.1 n'a pas encore été testée ! Comment sais tu quelle est bugguée?

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
mickael91210 a écrit:
La 9.1 n'a pas encore été testée ! Comment sais tu quelle est bugguée?


Parce que je me suis fié au titre du topic et que j'ai donc dis une connerie... Very Happy
la V9 donc...

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
il y a un nouveau TF3D, ?Moi je cherche à avoir un CUBE pour la présentation du TF3DMerci

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
il faut Andoid pour sa je pense.

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Honnétement, l'effet cub des anciens touchflo est un peu dépassé aujourd'hui.
Regarde du cote de SPB mobile Shell, la nouvelle version a encore un effet cube je crois.

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
tibou a écrit:
Honnétement, l'effet cub des anciens touchflo est un peu dépassé aujourd'hui.
Regarde du cote de SPB mobile Shell, la nouvelle version a encore un effet cube je crois.
Ha bon c'était sur les première version "savait pas" ok alors c'est bon je pensais que c'était toujours d'actualitéSPB c'est lourd ca coute bonbon bref je reste comme celaMerci de tes réponses

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
qu'en est t'il pour pour un cab magique? ou une maj mag Very Happy ique?

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
Présent sur dutty xtreme v2.6 sans la rotation automatique !

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
salut,
QQ1 a t il deja installé celle là ?
http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=533&news_id=137

description[INFO] Nouveau Touch Flo 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveau Touch Flo 3D

more_horiz
tu as un topic dans la section rom sur cette rom HTC
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre