Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Explorateur de fichier.. Empty[Aide]Explorateur de fichier..

more_horiz
Bonjour,

quand je vais dans l'explorateur/ windows, le tel pêche et galère à ouvrir, pourquoi?

Merci

Dernière édition par five-o le Sam 5 Juin 2010 - 12:05, édité 1 fois

description[Aide]Explorateur de fichier.. EmptyRe: [Aide]Explorateur de fichier..

more_horiz
SAlut,

Peut tu editer ton post pour qu'il soit conforme à CA

sinon, quant tu dit qu'il est long a ouvrir c'est combien de temps?
Mais c'est un peu normal qu'il soit un un peu long car le dossier windows est lourd.

description[Aide]Explorateur de fichier.. EmptyRe: [Aide]Explorateur de fichier..

more_horiz
Déjà enlève lui sa canne il ne pêchera plus, ensuite il faut tourner la poignée pour ouvrir [Aide]Explorateur de fichier.. 808734

description[Aide]Explorateur de fichier.. EmptyRe: [Aide]Explorateur de fichier..

more_horiz
Quand il était tout neuf sa marché du feu de dieu, il s'ouvrait instantanément, maintenant il m'est une grosse minute pour s'ouvrir. sachant que si je ferme, le tél rame fortement et si j'y reviens il n'est pas encore ouvert.
C'est normale?

description[Aide]Explorateur de fichier.. EmptyRe: [Aide]Explorateur de fichier..

more_horiz
Il y a peut être une chose, lorsqu'il est ouvert tu es dans quel repertoire ?

description[Aide]Explorateur de fichier.. EmptyRe: [Aide]Explorateur de fichier..

more_horiz
lorsque mon tel est tres long un petit coup de clean ram et hop c'est repartit :
clean ram
sans oublier de fermer les appli en toile de fond
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre