Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] application sur memoire interne au lieu de carte de stockage Empty[AIDE] application sur memoire interne au lieu de carte de stockage

more_horiz
bonjour a tous.
j'ai un p'tit souci certaine de me application ne veulent pas s'installer sur la carte mémoire par exemple sfr tv téléchargé avec market place, dans les options de market, j'ai bien sélectionné l'emplacement d'installation sur carte de stockage mais pourtant non, j'ai tjr quelques appli qui s'installe sur la mémoire interne.

ya t-il une modif a faire dans le registre ou bien? quelqu'un a une solution?

Merci a tous

description[AIDE] application sur memoire interne au lieu de carte de stockage EmptyRe: [AIDE] application sur memoire interne au lieu de carte de stockage

more_horiz
SAlut,

C'est que certainement l'appli a besoin d'etre sur le tel afin qu'elle fonctionne correcdtement.

description[AIDE] application sur memoire interne au lieu de carte de stockage EmptyRe: [AIDE] application sur memoire interne au lieu de carte de stockage

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre