Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Accès impossible à la carte SD de stockage interne Empty[AIDE] Accès impossible à la carte SD de stockage interne

more_horiz
Bonjour à tous.
j'ai une tablette Asus TF101 avec une costom rom, la Revolver 3.9.1 by Gnufabio. Ma tablette me pose mille et un soucis.
1.Téléchargements impossibles: erreur de téléchargement : espace sdcard insuffisant
2.Impossible de restaurer les valeurs d'usine; le bouton, tout effacer; ne fonctionne pas.
3.Aucune option de Rom manager ne fonctionne. Dès que je clique sur sauvegarde rom actuelle, la tablette redémarre.
4.CWM recovery n'a pas accès au sdcard: E;/can't mount /sdcard. Donc impossible de flasher une rom
5.Câble usb branché,impossible de copier un fichier du pc sur la tablette.
Que dois-je faire? Aidez-moi svp. Merci d'avance. haury

description[AIDE] Accès impossible à la carte SD de stockage interne EmptyRe: [AIDE] Accès impossible à la carte SD de stockage interne

more_horiz
Salut haury, je me demande comment tu as flashé Revolver, étant donné que pour mettre une rom, il faut flasher depuis la microSD externe. Il est donc évident que CWM recovery n'accède pas à ta SD interne... Il faut essayer de trouver une microSD (1Go suffira je pense, en plus ça vaut quoi? 5 euros? :P) Je pense que ça resolvera une bonne partie de tes problèmes.

J’espère que ça t'aidera, Sandmann.

description[AIDE] Accès impossible à la carte SD de stockage interne EmptyRe: [AIDE] Accès impossible à la carte SD de stockage interne

more_horiz
Merci Sandmann pour ton aide mais mon problème persiste.
J'ai flashé ma tablette avec NVFLASH.
Impossible de flasher depuis la microSD externe puisque le CWM recovery met error mounting card.Une autre piste pour moi? Merci d'avance.

description[AIDE] Accès impossible à la carte SD de stockage interne EmptyRe: [AIDE] Accès impossible à la carte SD de stockage interne

more_horiz
Ta carte SD est bien an FAT32

description[AIDE] Accès impossible à la carte SD de stockage interne EmptyRe: [AIDE] Accès impossible à la carte SD de stockage interne

more_horiz
Dans CWM y'a une partie mount/unmount il me semble... Et ouais Jeffix a raison si elle est genre en NFTS CWM va pas la lire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre