Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ATTENTION VIRUS] POKER ART /!\ Empty[ATTENTION VIRUS] POKER ART /!

more_horiz
[...] un autre jeu pour Windows Mobile contient un logiciel malveillant. Appels vers la Somalie Exclamation

Il s'agit de PDA Poker Art, dont le malware, caché par les développeurs eux-mêmes, génère des appels surtaxés vers des pays étrangers tels que la Somalie et l'Italie, engendrant des factures de plusieurs centaines de dollars pour les victimes.

Plus d'infos : http://www.businessmobile.fr/actualites/un-logiciel-malveillant-a-nouveau-decouvert-dans-des-jeux-pour-windows-mobile-39752189.htm

PS : Merci WhiteHippo

Dernière édition par Zepiii le Lun 6 Sep 2010 - 18:26, édité 1 fois

description[ATTENTION VIRUS] POKER ART /!\ EmptyRe: [ATTENTION VIRUS] POKER ART /!\

more_horiz
Vu que ce topic est en post-it ajoutons :

3D ANTI TERRORIST


On en parle ICI.

Mais ce dernier est moins visible, donc regroupons tout se qui est "virus" dans ce topic pour que ce soit bien visible.

description[ATTENTION VIRUS] POKER ART /!\ EmptyRe: [ATTENTION VIRUS] POKER ART /!\

more_horiz
Bordel, le meilleur jeu de Poker sous WinMo.
Merci de l'info, je le supprime sur le champs.

PS : 'Fout les glandes...

description[ATTENTION VIRUS] POKER ART /!\ EmptyRe: [ATTENTION VIRUS] POKER ART /!\

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé ce soft avant de connaitre ce problème de "virus". J'y ai joué et je n'ai rien vu d'anormal sur mes factures de tél, aucun hors forfait ou je ne sais quoi....
J'ai une version 1.0.

Est-ce que cette info est tjrs d'actualité ou bien les versions qui trainent maintenant sont corrigés ?

Bonne journée,
@+

description[ATTENTION VIRUS] POKER ART /!\ EmptyRe: [ATTENTION VIRUS] POKER ART /!\

more_horiz
On va plutôt dire, ça dépend de la version Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre