Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description>>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB Empty>>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB

more_horiz
J'ai tenté de faire un thème pour le Manila 2.0/2.1. C'est un essai. Je n'ai pas changé grand chose, juste mis un effet de transparence sur les icônes, l'horloger et changement de l'indicateur de messages.

Vous savez surement que TF3D config ne fonctionne pas sur le Manila V 2.0/2.1. j'ai donc tenté de faire un CAB

Comme dit, c'est un essai. n'hésitez pas à faire des retours.

Le pack contient 2 dossiers :
-Le cab à installé depuis le PPC
-Un dossier contenant les fichiers manila pour les développeurs ou ceux qui veulent installer via Total Commander.

>>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB Prasen11

>>Téléchargement<<

PS : Merci à LAF007 et à JohnMarie pour les récents dons.
Wink

Dernière édition par zitoun le Mer 11 Mar 2009 - 20:41, édité 2 fois

description>>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB EmptyRe: >>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB

more_horiz
Merci, on va tester ça, mais il est déjà honorable que tu essayes avec ce nouveau TF3D, ce qui je pense demande pas mal de boulot Wink

description>>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB EmptyRe: >>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB

more_horiz
Bonjour,

C'est quoi se nouveau TF3D, il a quoi de plus que l'ancien TF3D? apparemment toujours pas l'affichage des tâches avec les rdv.
Salutations

description>>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB EmptyRe: >>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB

more_horiz
Regarde ma config dans ma signature et tu verras une petite partie ce qu'il y a de nouveau, Landscape 100% compatible, nouveaux onglets: contact, calendrier, météo, etc

description>>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB EmptyRe: >>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB

more_horiz
Version en cab dispo ici :
http://www.4shared.com/file/92338661/f87a4344/Zitoun_Anthracite_v2.html

description>>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB EmptyRe: >>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB

more_horiz
zitoun a écrit:
Version en cab dispo ici :
http://www.4shared.com/file/92338661/f87a4344/Zitoun_Anthracite_v2.html


Bonjour,

Quelques questions:
1- Le cab c'est uniquement le thème?
2- Ou puis je trouver la mise à niveau de TF3D ... quelle version en fait, sans changer la ROM?
3- L'affichage des taches avec les rdv sur le page today c'est ok ou pas?
4- Les modifications tels que ouvrir pocket informant ou autre via le touch des rdv est elle toujours possible?
5- La modification des softs keys Manila est elle toujours possible Par ex Répertoire (PI08) à gauche et photo à droite ?
6- HD Tweak fonctionne toujours?
7- SSMaPa_0.2.4.3 Fonctionne toujours?
8- La modification de l'ordre des onglets est elle toujours possible?

Merci et meilleures salutations

description>>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB EmptyRe: >>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB

more_horiz
Alors pour répondre rapidement ...

1/le cab est uniquement le theme !

2/Mais il faut changer ta rom pour pouvoir avoir le nouveau TF3D !

3-8/Tes autres questions dependent de la nouvelle rom, pas du theme.

description>>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB EmptyRe: >>Update 11.03<< [THEME MANILA 2.0/2.1] Zitoun Anthracite en CAB

more_horiz
Bonjour jacne, une question thème pour le Manila 2.0/2.1.,
- as-tu prévu de faire évolué ton thème " Jacne Blue Earth Theme & Taskbar" pour qu'il soit optimisé avec le nouveau TF3D
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre