Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<< Empty[THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<<

more_horiz
Bonjour à tous!
Voici un nouveau test pour un theme manila v3.
Il s'agit du theme "Anthracite" mais avec la possibilité d'avoir les fonds d'écrans sur tous les onglets.

Si vous pouvez me faire des retour si ça fonctionne bien ou pas.
C'est un cab donc en principe pas trop de danger en cas de bug, supprimez simplment le programme.

[THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<< Screen12 [THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<< Screen13 [THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<< Screen14 [THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<< Screen15

Installez l'image de fond de votre chois en allant dans "param^tres" du TF3D, pui "Fond d'écran". une fois que vous avez choisit votre image, en prinicipe elle devrait apparaitre sous tous les onglets.

Téléchargement : annulé pour le moment, bugs constatés.



Dernière édition par zitoun le Sam 21 Mar 2009 - 20:35, édité 1 fois

description[THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<< EmptyRe: [THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<<

more_horiz
Bonjour zitoun.

J'ai tout d'abord installer ton cab Anthracite,jusque la,aucun problème.Puis je l'ai désinstallé afin d'essayer Transtracite.

C'est à ce moment que j'ai eu mon bug,je m'explique:

- Certains icônes sont translucides et d'autres pas,
- L'hotloge n'est plus translucide et un chiffre sur 2 est gris ou noir,
- Le fond d'écran ne fonctionne pas sur tous les onglets,
- Après réinstallation d'Anthracite(qui refonctionne),je n'arrive pas à désinstaller complètement Transtracite qui se trouve toujours dans ma liste de programme.

Si cela peut t'aider...


Merci pour ton travail

description[THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<< EmptyRe: [THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<<

more_horiz
J'ai retenté de réinstaller Transtracite afin de le supprimer aussitôt,mais le hd ne parvient pas à désinstaller l'ancien Transtracite et me dit que l'installation a échouée.

Merci de tes lumières car j'ai toujours Trantracite dans ma liste de programmes installés.

description[THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<< EmptyRe: [THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<<

more_horiz
Salut!
C'est très bizar. en principe quand tu supprime un cab installé, l'ensemble des fichiers devraient disparaitre.

Il faudrait que j'ai d'autres retours... si quelqu'un veut bien testé avant son prochain flash.....

Il faudrait que je vérifie si tous les fichiers dans le cab... c'est étrange.

Merci pour ton retour en tout cas

description[THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<< EmptyRe: [THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<<

more_horiz
Bonjour ZItoun,

J'ai essayer ton cab, qui me parait prometteur, cependant, j'ai également le meme bug.
Je l'ai installer mais je n'ai pas réussis a mettre une fond d'ecran sur tout les onglets. je n'avais que le premier qui changait mais avec une déformation de l'horloge. J'ai donc voulu le désinstaller et comme Oudjat, impossible de le supprimer il reste dans les programmes installées. la seule solution que j'ai trouve c'est le hard reset.

En tout cas dommage car c'etait prometteur, si tu sorrige je réessayerais

Frce et courage

description[THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<< EmptyRe: [THEME v3] Zitoun Transtracite >>En suspens<<

more_horiz
ok. désolé pour le desagrément. Sad
je vais voir ou j'ai merdé. je retirr le fichier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre