Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
beotien1
alexd83
tiburce
zazor
jackHD
Nico
castrogne
madxav
Nain
13 participants

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Merci Yann_H je test de suite !

EDIT: Fonctionne que pour l'anglais... Je vais essayer de réinstaller le pack Reconnaissance Vocale maintenant (après avoir installé le clavier Android pour voir si ca vient de la...)

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Et bien pas de réaction pour moi.
Le clavier XDA ( disponible ici) s'affiche bien. Mais il ne lance rien quand j'appuie sur la touche vocale. Petite précision, je n'ai pas réinstaller le module de recherche vocale qui était préconisé dans le tuto que j'ai indiqué au dessus. J'ai juste pris le clavier. La recherche vocale ayant déjà été mise sur mon Desire depuis la nouvelle maj de Google.

[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] - Page 2 Sense-keeyboardw

Je vais peut-être tenter avec le standard d'Android si tu arrive à le mettre en Français.

Dernière édition par McLeod le Jeu 10 Juin 2010 - 17:37, édité 1 fois

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Pour moi il fonctionne bien en Français mais comme je l'ai indiqué j'avais installé le pack de recherche Vocale avant. Donc il doit falloir les deux!

Après cela fonctionne très bien pour le français.

par contre le clavier Android n'est pas génial, ce serait super si HTC mettait a jour son clavier avec cette fonctionnalité!

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Ok, il faut peut-être que je réinstaller le vieux pack de recherche vocale aussi.
Parce que pour le coup, le clavier XDA sense est effectivement plus chouette que celui d'Andoid.
S'il pouvait marcher ce serait cool.

Je vais désinstaller le pack de recherche installé hier, mettre le vieux et réinstaller ensuite le pack actuel. On verra bien.

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Tiens nous au courant, je j'ai encore rien installé j'attends vos.retours sur le clavier xda :p

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Voici le retour... C'est pas top !

Je pars de cette base : Recherche "FR" + Clavier XDA

Voici ce que j'ai fait dans l'ordre:
- Désinstallation de la recherche "FR"
- installation du module "Voice search 2.1"
Là le clavier XDA fonctionne. Le bouton active cette fois la recherche.
- Réinstallation du module de recherche "FR" via le market

Et là... mon Desire parle le FranGlais ! Attention, j'ai tester avec des phrases à la con...
"My tailor is riche" passe nickel, par contre "Mon tailleur est riche" donne "Location riche" et enfin "Allons dans les bois" donne " "Addon dans les bois". Bref, c'est loin d'être top.

Si quelqu'un sait comment mettre ce clavier. Je suis aussi preneur.

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Perso pour la recherche Web je trouve cela sympa, mais pour la dictée des SMS j'ai vite laissé tombé... parce que ce n'est pas encore cela [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] - Page 2 3514

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
@ castrogne : je suis sur ROM Itanium v2.0, avec clavier HTC d' origine ( pas de clavier android installé ), recherche vocale installé depuis le market et l' application SMS utilisée pour les screens est Handcent SMS

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Voici ma première application, DicterSMS, réalisée avec App Inventor de Google, c'est une appli qui vous permettra de dicter vocalement un SMS et de l'envoyer...[url][/url]

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous, je viens d'acquérir le HTC Sensation et j'ai un soucis. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, je n'arrive pas à installer le clavier FlexT9 que j'ai acheté sur le Market. Je le sélectionne dans paramètre mais j'ai toujours le clavier d'origine.Si vous pouviez me dépanner.Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre