Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
King 222
titool
Enjoy_2010
linkdefeu
machin
PhilGood06
d3vl4
ibowl77
sniper75
oxbo
leleck-elektro
Loko
Argol01
loupous
vartanjean
vision3
proxima
Kubic
twoesse
DjRare
klezeus
erreur404
DaddyFaya
PSP-ARIEL95
lionel.ex
20cent
castrogne
dreeck
bustar
Kty51
Caramel
Stail
Mic73
welf
Khyllion
christophe 4
fabuloos92
Mandrake
Sony
seblader
atilla59
Brisko
NaBiSs
Gill
blackdaki
Alfie Bronx
berni83
fredmagnus
roan67
JPD
taz22
sergius
Jedi.6
Edjystar
brainbowsix
ours
voileuxcool
jeannot61
yonabel
Bono2007
tarmacmaster
MadBall
Z80
pouc62
Ghost
Baptiste14
wado3
l'aspirider
Seb1979
gauth44
pedrocardz
edouardpremier
Baarf
nans69
babycham972
alexd83
titoutit
Gandalf
kaseiya
LudoA12
Zebulon
pim
NETZO97
fredfer
Jicea
bobleponge
Jacksparrow54
jchristophe
Desk84
mikl10
Evan
Quantique
TheOyoStyledMan
michoob
Pinturichio
Jlen45
heady
yvaninho
Ulric
Dude76
tonyynot
BiJoU
moha
Roupette
dalou
vito170571
puppetmaster
Mancasters
el chibro
wizznet
Nico
X3n0n
bibidu13
vitaly
artou
Mickael
NeG
angellus971
brolee93
Judebox
macadam21
rayze77
Mal4bAr
civuldo
clad666_jack
Zepiii
130 participants

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
bonjour ou plutot bonsoir ^^, je suis nouveau sur le forum et j ai fait qlqs recherches mais je n ai rien trouver à propos de cette application (hologramme)
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2962543&postcount=4
c'est une applcation présente sur htc diamond qu'ils ont développé sur hd

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
C'est une bête application un peu inutile, amusante 5 secondes, qui te fait un effet hologramme...
Elle sert simplement à vérifier que tes driver 3D fonctionnent smile

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Je l'avais y 'a un ptit temps mais j'avais oublié de l'essayer...

Merci à toi pour le rappel. Je viens de tester et ca marche sur l'HD. Par contre, c'est pas nécessaire de mettre le fichier dll. Il est déjà présent

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Personality Psychology Pro 1.95

Editeur : CrazySoft
Prix : 16.95$
WVGA : Portrait

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Personality-big6[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Personality-big5[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Personality-big2[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Personality-big4

Sources : http://welcomewvgagamers.blogspot.com/

,-) Pierre

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Astrology & Horoscope Pro 1.7

Editeur : CrazySoft
Prix : 16.95$
WVGA : Portrait

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Astrology-horoscrope-pro-ss4[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Astrology-horoscrope-pro-ss3[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Astrology-horoscrope-pro-ss2

Sources : http://welcomewvgagamers.blogspot.com/

,-) Pierre

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Pour monkey island, il me demande de mapper la touche clic droit, mais mes boutons volumes ne sont pas reconnus, du coup je ne peut pas mapper cette action, et je ne peux pas lancer le jeux.

Une idée ? smile

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
X3n0n a écrit:
Pour monkey island, il me demande de mapper la touche clic droit, mais mes boutons volumes ne sont pas reconnus, du coup je ne peut pas mapper cette action, et je ne peux pas lancer le jeux.

Une idée ? smile


Parles-tu de la démo ou du jeu entier?
Quoi qu'il arrive, tu test la démo, tu map les boutons correctement, et tu copie le jeu entier ensuite par dessus... Cette solution a marché pour un compatriote dans le passé Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Je palrais du jeux entier (j'ai retrouvé 2 CD rayés à 80%, mais ça fonctionne Very Happy)
Je vais tenter ce que tu dis, merci smile

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Bon ben ça fonctionne pas, le problème vient pas du jeu, mais de ScummVM qui ne capte pas mes boutons (le mapping s'effectue avant que le jeu se lance) Sad raaa rageant, j'adore monkey island...

edit : il me semble avoir vu quelqu'un'un avoir des problème après avoir mis une ROM custom pour mapper ses touches sous coreplayer, peut être que les ROM cookée, etant basé sur dse version plus recentes des SYS et XIP utilise un mecanisme different pour les touches par rapport aux ROMs stock...

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
UPDATE 01/05 !!!



[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Boxart

Madbeetle 1.0

Editeur : Madbeetle
Prix : 3.80€
WVGA : Portrait
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Screen4[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Screen3[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Screen2[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Screen1

Sources : http://welcomewvgagamers.blogspot.com/

,-) Pierre

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
un petit feedback pour deux jeux que je viens de tester..

*perso j'aime bien le scrabble donc j'ai essayé celui proposé, et a vrai dire j'ai rencontré des soucis tel que pour la lettre joker, impossible d'ouvrir le clavier pour definir la lettre que l'on veut, on ne peut a priori pas mettre de verbe conjugués, et certain mot tres facile comme "tic" par exemple ne sont pas acceptes ...

sinon j'ai acheté spot zone hd, le jeu des differences, rien a dire il est au top, je recommande pour ceux qui aime ce jeu

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
MAJ 05/05 !!!

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 DinerDash-2-sl

Diner Dash 2 v1.0



[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Product71209-s5[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Product71209-s1[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Product71209-s4[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Product71209-s3

http://welcomewvgagamers.blogspot.com/

,-) Pierre

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
MAJ 06/05 !!!

StarPop v1.0
Editeur : Astraware
Prix : 9.99$
WVGA : Portrait
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Starpop_screenshot_240x320_01[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Starpop_screenshot_240x320_05[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Starpop_screenshot_240x320_04[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 Starpop_screenshot_240x320_03
http://welcomewvgagamers.blogspot.com/

,-) Pierre

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Hello tout le monde,
après quelques vacances, me revoici sur le forum.

Alors aujourd'hui, 2 jeux à découvrir.

[VGA-6,99$] The Oregon Trail

Vous incarnez un des pionners de la ruée vers l'or. Vous devez traverser le pays pour vous rendre à l'ouest du pays.

Présentation et Screenshot ICI
Téléchargement ICI

[WVGA-9,99$] The Simpsons 2: Itchy and Scratchy Land

Présentation et screenshot ICI
Téléchargement ICI

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
voici un petit jeu de sudoku gratuit
il est pas en full screen c'est dommage, mais bon ça passe le temps ^^

skinzsudoku

Edit Zepiii : Suppression des images, jeu déjà recensé !

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Salut à vous tous, j'ai besoin d'aide car je pense etre incompétent, j'ai essayer de charger deux jeux (majhong et pocker) sur mon hd, mais au moment de l'activer mon touch hd me dit qu'il ne sont pas compatible avec le HD ? Comment faut il faire ? Parlez doucement, je suis simple d'esprit en informatique.....
Merci par avance.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
wado3 a écrit:
Salut à vous tous, j'ai besoin d'aide car je pense etre incompétent, j'ai essayer de charger deux jeux (majhong et pocker) sur mon hd, mais au moment de l'activer mon touch hd me dit qu'il ne sont pas compatible avec le HD ? Comment faut il faire ? Parlez doucement, je suis simple d'esprit en informatique.....
Merci par avance.


Quelques petits conseils.
Toujours prendre la version WVGA, si il n'y a pas, prends la version VGA.
Ensuite, tu télécharge, si c'est une archive (zip ou rar), tu ouvre et tu extrais.
Ensuite, tu regardes toujours le type de fichier. Si c'est :
> un cab - tu le met sur ton pocket pc, et tu l'installe à partir de la.
> un exe : dans 95 % des cas, tu relis ton pc par activesync à ton HD smile

Essaie d'autres jeux freeware et dis moi si ton problème revient.

---------

Pour le reste, [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 493295 Désolé de prendre autant de temps à mettre à jour, mais ce sera fait fin des exams smile

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Merci de ta reponse, je vais essayer de faire tout ça.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
[WVGA - 9,99$] AMERICAN IDOL

Présentation et Screen ICI
Téléchargement ICI

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Bonjour, je cherches des jeux gratuit jouable en bluetooth ou en wifi (avec 2 poratble sous WM un hd et un diamond)

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz


UPDATE AVRIL/MAI : 18 jeux PPC sélectionnés + news, testés et commentés. Exclusivement format WVGA (480x800) !


[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 403[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 RG_Screen_EN_240x320_02[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 10156-star-trek[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 1229261601_worldofdice_01_176x208

http://welcomewvgagamers.blogspot.com/

,-) Pierre

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
quelqu'un aurait worms pour htc touch hd ???

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Ghost a écrit:
quelqu'un aurait worms pour htc touch hd ???


Essaie "Snails"... c'est un clone Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
ouai je connait mais j'aime pas je préfère worms smile

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 11 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Grand merci à toi Zepiii !!! c'est super sympa ce partage, je vais essayer tout ça
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre