Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
King 222
titool
Enjoy_2010
linkdefeu
machin
PhilGood06
d3vl4
ibowl77
sniper75
oxbo
leleck-elektro
Loko
Argol01
loupous
vartanjean
vision3
proxima
Kubic
twoesse
DjRare
klezeus
erreur404
DaddyFaya
PSP-ARIEL95
lionel.ex
20cent
castrogne
dreeck
bustar
Kty51
Caramel
Stail
Mic73
welf
Khyllion
christophe 4
fabuloos92
Mandrake
Sony
seblader
atilla59
Brisko
NaBiSs
Gill
blackdaki
Alfie Bronx
berni83
fredmagnus
roan67
JPD
taz22
sergius
Jedi.6
Edjystar
brainbowsix
ours
voileuxcool
jeannot61
yonabel
Bono2007
tarmacmaster
MadBall
Z80
pouc62
Ghost
Baptiste14
wado3
l'aspirider
Seb1979
gauth44
pedrocardz
edouardpremier
Baarf
nans69
babycham972
alexd83
titoutit
Gandalf
kaseiya
LudoA12
Zebulon
pim
NETZO97
fredfer
Jicea
bobleponge
Jacksparrow54
jchristophe
Desk84
mikl10
Evan
Quantique
TheOyoStyledMan
michoob
Pinturichio
Jlen45
heady
yvaninho
Ulric
Dude76
tonyynot
BiJoU
moha
Roupette
dalou
vito170571
puppetmaster
Mancasters
el chibro
wizznet
Nico
X3n0n
bibidu13
vitaly
artou
Mickael
NeG
angellus971
brolee93
Judebox
macadam21
rayze77
Mal4bAr
civuldo
clad666_jack
Zepiii
130 participants

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
+1 sergius

On nous sort un HD tout frais tout beau, mais qu'es qu'on a ensuite? RIEN... Pas une seule application dédié à l'HD c'est dommage.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Sergius, je t'ai répondu ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/discussion-generale-entre-deception-et-espoir-t6112.htm#64698

Pour ne pas polluer ce topic, parce que je suis parfois champion des HS, mais le sujet mérite à mon avis d'être discuté. Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Emptyspiderman

more_horiz
Désolé je n'ai pas réussi à mettre une image, à chaque fois le serveur me donne un code erreur

Green
Goblin répent un virus qui transforme des civils innocents en monstres
mutants. En tant que Spider-Man, vous rencontrerez des ennemis jurés, comme Electro, Shocker, Rhino, Vulture, Doc Oc et beaucoup d'autres.
Vous devez vaincre ces ennemis dangereux et de recueillir leur ADN pour produire
un antidote.
http://rapidshare.com/files/248186600/SpiderMan_HTC_Touch_HD_Touch_Pro2_Touch_Diamond2_v100.CAB

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Léger HS.

Dans Syberia2, j'en suis au début. J'ai chopé les pièces dans le distributeur de bonbon, j'ai chopé la clé, je suis retourné voir douze fois le mec qui vent du café etc, et je cherche à récupérer la clé auprès de la nana qui est en bas (sous le distributeur à charbon).

Jusque là, elle me disait qu'elle voulait un cadeau qui puisse lui être transmis d'en haut, et là, elle ne me dit plus rien. Je ne peux rien faire. Je pensais lui donner des pièces, mais rien ne se passe.

Est-ce un bug, ou faut-il que je trouve comment faire ?

Merci et pardon pour le HS, mais je pense qu'il s'agit d'un bug.

Edit : c'est réglé. Et ça tombe bien puisque tout le monde s'en cogne. Very Happy

Dernière édition par Lolopac le Jeu 2 Juil 2009 - 11:22, édité 1 fois

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
taz22 a écrit:
Désolé je n'ai pas réussi à mettre une image, à chaque fois le serveur me donne un code erreur

Green
Goblin répent un virus qui transforme des civils innocents en monstres
mutants. En tant que Spider-Man, vous rencontrerez des ennemis jurés, comme Electro, Shocker, Rhino, Vulture, Doc Oc et beaucoup d'autres.
Vous devez vaincre ces ennemis dangereux et de recueillir leur ADN pour produire
un antidote.
http://rapidshare.com/files/248186600/SpiderMan_HTC_Touch_HD_Touch_Pro2_Touch_Diamond2_v100.CAB

C'est un freeware ?

En tout cas, il est très jouable, tactile, et en WVGA !!!

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Z80 a écrit:
taz22 a écrit:
Désolé je n'ai pas réussi à mettre une image, à chaque fois le serveur me donne un code erreur

Green
Goblin répent un virus qui transforme des civils innocents en monstres
mutants. En tant que Spider-Man, vous rencontrerez des ennemis jurés, comme Electro, Shocker, Rhino, Vulture, Doc Oc et beaucoup d'autres.
Vous devez vaincre ces ennemis dangereux et de recueillir leur ADN pour produire
un antidote.
http://rapidshare.com/files/248186600/SpiderMan_HTC_Touch_HD_Touch_Pro2_Touch_Diamond2_v100.CAB

C'est un freeware ?

En tout cas, il est très jouable, tactile, et en WVGA !!!



je ne sais pas si c'est un freeware, je l'ai téléchargé sur le site de l'éditeur et je ne l'ai fait que l'installer... Pourquoi il t'a demandé un code ou autre chose ?

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
RapidShare, c'est de l'hébergement perso, souvent des warez. Pas le site de l'éditeur, en tout cas. Wink

Non, il n'a rien demandé, c'est même ce qui m'étonne étant donnée la densité du programme... Ca semble être une réalisation professionnelle, et quand on imagine ce qu'il y a derrière en termes de temps de développement, c'est vraiment très étonnant que ce soit gratuit.

Tu me diras quXtrakt est gratuit aussi, mais le gameplay semble plus simpliste, et c'est essenteillement une démonstration des capacités graphiques de l'Xperia par Sony...

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
il n'y aurait pas une autre source, impossible de le prendre sur RapidShare ?

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Vu que je l'ai téléchargé sans souci, je pourrais volontiers te le mettre sur Mediafire, maintenant que j'y ai créé un compte, mais si j'ai posé la question de la légalité, ce n'est justement pas pour rien : je refuse de faire ça sans être certain que la diffusion gratuite de ce soft est bien légale...

Une recherche sur le net n'a rien donné de probant à ce sujet...

En revanche, du coup je suis tombé sur un autre lien de téléchargement (remarque, si ça se trouve, c'est autre chose, genre un thème ^^), je ne peux que te laisser l'essayer :

http://www.filecrop.com/13566546/index.html

P.S. : j'achète mes CD, mes DVD, mes logiciels, mes OS, mes outils de développement, etc. à partir du moment où je m'en sers (sinon, je fais comme tout le monde, je teste les versions de démo, je n'achète pas un truc nul, faut pas pousser non plus).

Ce n'est pas demain la veille que je vais mettre en ligne un contenu illégal...

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Lolopac a écrit:
Léger HS.

Dans Syberia2, j'en suis au début. J'ai chopé les pièces dans le distributeur de bonbon, j'ai chopé la clé, je suis retourné voir douze fois le mec qui vent du café etc, et je cherche à récupérer la clé auprès de la nana qui est en bas (sous le distributeur à charbon).

Jusque là, elle me disait qu'elle voulait un cadeau qui puisse lui être transmis d'en haut, et là, elle ne me dit plus rien. Je ne peux rien faire. Je pensais lui donner des pièces, mais rien ne se passe.

Est-ce un bug, ou faut-il que je trouve comment faire ?

Merci et pardon pour le HS, mais je pense qu'il s'agit d'un bug.

Edit : c'est réglé. Et ça tombe bien puisque tout le monde s'en cogne. Very Happy


Le mieux que je puisse te conseiller est de de récupérer une solution via le net :
http://planete-aventure.net/jeux.php?num_jeu=348&onglet=solution
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-7042-syberia-2.php
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00010194/trucs-et-astuces-syberia-2-pc.htm
http://denisfeldmann.fr/syberia2.htm

Tout en sachant que Syberia II est un excellent jeu d'aventure ... mais assez retord [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 291651
Par exemple, si tu as omis une action mais réussi à avancer dans le jeu, tu te mettras dans une "situation en boucle" dont tu ne pourras jamais sortir ... Sad
Il ne te resteras plus qu'à reprendre le jeu avant ton erreur via une ancienne sauvegarde.

Espérant t'avoir aidé Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Bravo pour le listing de tout ces jeux, le lien sur le tarot ne fonctionne plus.

Merci et bonne continuation.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Merci, lien mis à jour...
Par contre, pour ce qui est du topic... Un jour peut être :p?

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Topic Mis à Jour jusque la page 21 post n°7
2-3 jeux gratuits, le reste, des jeux payants Wink

Je n'ai plus qu'un retard de 7 jeux, et j'en reviens toujours pas Wink
Vive les après midi pluvieuse ^^ Seulement, y'a une éclairicie, alors je finirai ça plus tard Wink

Last Games Update (Till page 21 post n°7)
Merci titoutit et yvanhino pour votre contribution !

- Gratuit (Post #1): Twiki Tower, Starcraft, MilleBornes, Wargus II (WVGA), Teeter 50 LEVEL !
- Payant (Post #3): Les 20 derniers jeux payants !
- ScummVM : Lure of the templation (FR), The Secret of Monkey Island

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Du nouveau pour Omniano : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=477002

et http://www.hyongasoft.com/?document_srl=153#0


[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Products_0805

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 5x5.th

Traduction google

Code:

Il ya un jeu sur l'i Don't appelé Lights Out où le but du jeu est
d'allumer ou détruire toutes les lumières dans une grille de 5x5. Quand
un carré est choisi cette place et ses quatre voisins immédiats,
ci-dessus, ci-dessous, et de chaque côté inverti. Il n'y a pas
d'enveloppe. Le but du jeu est d'obtenir tous les carrés noirs.

 Au risque de révéler mon âge, j'ai vu une main version de ce jeu au début des années 1980.


 Lorsque la maîtrise de toute nouvelle plate-forme de
programmation, cette application devient la norme à laquelle je
commence. Je sais que la logique, de sorte que le problème est
simplement la chose à faire exécuter en vertu de la nouvelle
plate-forme. J'ai écrit cela en 2005, tandis que les combats de mon
chemin à travers la courbe d'apprentissage très raide Embedded C + +.
Plates-formes précédentes de ce programme ont été, ZX81, BBC Micro,
DOS, Windows et enfin Windows Mobile. Prochain arrêt: Linux!

 Il est un exemple de programmation minimaliste sur WM. Ecrit en C
+ + Embedded comme une application Win32, il est destiné aux chipsets
ARMv4. Comme tel, il devrait fonctionner sur toutes les versions PPC de
Windows Mobile 2002. Le menu est limité à deux points principaux, afin
WM 5 / 6 s'affiche comme un WM 5 / 6 environ. Minimalist programmation,
il peut être distribué que dans un seul fichier. Exe de seulement 9,5
Kb de taille. Il appelle la DLL sont déjà sur votre appareil, il n'est
pas nécessaire pour un. CAB installation.

 Le bon côté: il se déroulera sur le portrait, paysage ou 240 pixel
carré Pocket PC, et est au courant si vous changez l'orientation de
l'écran.

 Le revers de la médaille: il est Pocket PC uniquement. Non, sauf si vous avez des smartphones à écran tactile capacité.


 Il a 5x5, 7x7 et 9x9 grilles, tous sont résolus.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=509413

Dernière édition par Zepiii le Mar 17 Nov 2009 - 16:58, édité 1 fois

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Salut les amis,

j'aurais bien besoin de votre aide...

j'ai essayé de télécharger le jeu "Galaga" de Namco en utilisant le lien donné par Zépiii mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour un téléchargement adapté au Touch HD Blackstone...

C'est un site américain et apparemment il faut sélectionner des opérateurs inconnus chez nous bref c'est très compliqué...

Quelqu'un a-t-il déjà testé ce lien et réussi à télécharger et faire fonctionner Galaga sur son HD ?

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
fredmagnus a écrit:
Salut les amis,

j'aurais bien besoin de votre aide...

j'ai essayé de télécharger le jeu "Galaga" de Namco en utilisant le lien donné par Zépiii mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour un téléchargement adapté au Touch HD Blackstone...

C'est un site américain et apparemment il faut sélectionner des opérateurs inconnus chez nous bref c'est très compliqué...

Quelqu'un a-t-il déjà testé ce lien et réussi à télécharger et faire fonctionner Galaga sur son HD ?


Je t'ai donné un autre lien en pm Wink, mais n'étant pas sur de sa légalité (trouvé avec la fonctione search de rapidsahre), je te le donne par PV ! Si c'est légal, je changerai de lien, si c'est pas légal, motus et bouche cousue!

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
bonjour a tts et ttes,

galaga....je suis allé voir sur le site (ce jeu me plait bcp) mais il demande un operateur non ? perso, je suis orange, si quelqu'un l'a deja telecharger et peut me dire...merci d'avance et un grand merci bien sur pour ce file trés intérréssant.. !!

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Le spiderman toxic city n'est pas gratuit, c'est un jeu payant Gameloft

Le lien est donc un pirate

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Voila plusier semaine que je joue a ses jeux sans me rendre compte que je pouvais vous en faire profiter (erreur avoue donc a moitié pardoné)

Pour les grands joueurs de Yam’s ou Yahtzee, voilà Yarboo.
Ce jeu, en plein écran sur vos HTC Touch HD, vous propose donc de jouer au célèbre jeu de dés assez simplement.
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Yarboo1-180x300
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Yarboo2-180x300
Détails du jeu:
Résolution: WVGA
Prix: Gratuit
Téléchargement:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4404350




comme deuxieme jeu je vous propose Sonic Unleashed
Il s’agit donc ici d’un jeu java, très beau graphiquement, mettant
en scène Sonic, le hérisson le plus rapide jamais connu, qui ira défier
Dr Eggman, bien décidé à plonger le monde dans le chaos.
Vous aurez deux manières de jouer sur votre HTC Touch HD, soit à
partir d’un pad virtuel, soit en cliquant sur votre écran à l’endroit
que vous souhaitez propulser Sonic.
Infos et screenshots dans la suite de l’article.

Sans le pad
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Sonic2-300x180
Avec le pad
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Sonic3-300x180
Fiche du jeu
Résolution: WVGA
Téléchargement: http://www.persomobiles.fr

une version pirate ccircule mais a vous de cherchez

L’Age de Glace débarque en WVGA sur notre HTC Touch HD.
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Iceg1-180x300
Dans “Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”, vous incarnez Sid, le
paresseux. Vous devez parcourir différents mondes en suivant votre
fidèle compagnon, Scrat, l’écureuil déjanté.
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Iceg2-180x300
Le jeu est disponible pour le HTC Touch HD ici.http://store.handmark.com/p/123714/Windows-Mobile-Pocket-PC/Ice-Age-Dawn-of-the-Dinosaurs-for-Windows-Mobile-Pocket-PC/T-Mobile-Wing
Je n’ai pas testé le jeu plus que ça, il me sera donc impossible
de vous donnez plus d’infos, notamment concernant la quête de nos
personnages.

Voilà un jeu d’adresse vieux comme le monde, mais toujours aussi prise de tête, surtout si vous n’avez pas la technique.
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Tog1-300x180
Plus d’infos dans la suite du billet.

Le jeu est simple, reconstruire la tour montée sur la barre de
gauche sur la barre de droite. Pour permettre le déplacement de la
tour, vous avez une barre centrale. Vous me direz “facile!”, et bien
non, car pour déplacer un élément de la tour sur un autre élément, il
faut que la pièce soit plus petite que l’autre.
Au fur et à mesure des niveaux, la tour est composé de plus en plus d’éléments.
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Tog3-300x180
Le jeu est disponible gratuitement sur le site du développeur.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Après SkyForce, voilà un nouveau Shoot’em up plutôt sympa pour ce qui apprécie ce genre de jeu.
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Dragonbird1-180x300
Configurer un des nombreux avions de combats et partez aux combats.

Dans Dragon Bird, vous aurez le choix entre plusieurs avions au fur
et à mesure des missions. Il faudra débloquer les fonds nécessaires
pour acquérir l’engin de vos rêves.
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Dragonbird2-180x300
Une fois celui-ci choisi, équipez le des armes qui vous plaisent(pas
sûr qu’avec l’écran tactile vous puissiez toutes les utiliser, à voir).
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Dragonbird3-180x300
Vous pouvez maintenant partir aux combats dans l’un des nombreux stages disponibles.
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Dragonbird4-180x300
Vous pourrez le télécharger ICI.http://dragon-bird.softonic.fr/windowsmobile(verison trial)

jeu qui semble vraiment pas mal. J’ai juste un petit problème avec les règles, mais graphiquement c’est vraiment très bon.
Pool Rebel
comme son nom peut le suggérer est un jeu de Billard. Plusieurs jeux
sont disponibles: 8-ball, 8-ball (UK), 9-ball, 14.1 Continuous.
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Poolrebel1-180x300[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Poolrebel2-180x300[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 Poolrebel3-180x300
Pool Rebel est en Full Screen sur notre HTC Touch HD.( version trial)http://pool-rebel.en.softonic.com/pocketpc

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Plus simplement jai retrouvé le site qui ma fait conaitre beaucoup de jeu http://touchhdlover.free.fr/blog/
cve site regroupe quelque petite merveille bienssur souvent payante apart pour les plus cureiux ou chercheur voila en esperant que vous y trouver du bonheur :HD:

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Sympa tout ça! Merci. Very Happy

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Certains jeux y sont déjà.
En effet, touchHD lover est le site yvanhino, il a lgtps posté ces jeux ici Wink
Je mettrais ça a jour ... un jour !
haha Wink
Merci, belle trouvaille pour certains jeux.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Bonjour,
vous inquiétez pas je suis toujours vivant, mais difficile de faire des double-post quand déjà j'ai du mal à faire vivre mon site.
Depuis peu j'essaie de m'y remettre un peu.
En tout cas, cela me fait plaisir de savoir que certains y trouvent leur bonheur.

Comme l'a dit Blackdaki, même si bcp de softs sont payants, les plus chercheurs devraient trouver leur bonheur à coup de google ou encore 4megaupload smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre